Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai trouvé le nom : Elton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors ce boubou est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est super Elton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui c'est vrais que Elton lui va bien ^^ juste une toute petite qestion quel est la différence de caractère entre le bouledogue français , et le bulldog anglais ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors, alors, tu l'as ton bibou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 hé non hélas je dois attendre encore un peut il a une petite trachéite et l'éleveur préfère attendre un peut pour voir l'évolution donc j'attends j'ai demander des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ohhhh zut, le pauvre bébé, j'espère que ça ira vite mieux Oui demande des photos ; on a hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 août 2009 vite qu'il guérisse ce petit bout en tout cas il est trop beau tu nous mets des dès que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui pas de soucis j'ai demandé je les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila j'ai reçue les photos de mon Elton je vous les envoies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 voici les photos de Elton https://servimg.com/image_preview.php?i=186&u=12639145 https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=12639145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 août 2009 je viens d'aller voir les photos il es trop beau par contre pour qu'on voit les photos tout de suite fais un copier coller au niveau du lien de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 août 2009 un vrai bibou comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=186&u=12639145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=187&u=12639145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je te les ai mise en direct Il est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 a merci bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 pensez-vous qu'il aura les dants qui resortes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu doi s oublier de mettre img devant et derrière il y a un poste pour t aider sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok merci Ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mimi tout plein Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vite des nouvelles de Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Beau bébé bienvenue à Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en voilà encore un super boubou qui a trouvé une super famille, toutes mes félicitations et vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Adorable ton Elton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop mignon le ti-elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites