Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picot Corinne

Comment se séparer de son chien?

Messages recommandés

pourquoi ne pas appeler monique pur savoir ce qui en est au lieu de polimiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
teatime a écrit:
Dénué de sentiments???????

j appelle ça des sentiments de rentabilité, de vulgaire reproducteur ....ou une folie du moment..je veux et j aurais..on ne reflechie pas et apres c'est les animaux qui en en patisse.


peut être que les mâles de Monique ne s'entendent pas avec les autres ! il y peut être des problèmes de clans, et peut être que c'est mieux pour les deux, d'être seuls dans une famille que d'être enfermé en cage tout le temps pour éviter les bagares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ton histoire.......le tu et tes ....ce nest pas pour toi....je le dis plus haut, c'est en generalité les gens, car quand j ai relu on pourrait le croire...désolée désolée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je comprenne, une personne n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens ?

Si c'est un éleveur amateur, ou pro, on s'en fout, il en vit de ses chiens et des portées ?

Quand le nombre maximum de portées est atteint chez les femelles, il faut renouveler ? Comment ils font alors, ces éleveurs, si les "vieux" ne partent pas en retraite ?

C'est un gagne pain aussi, et bon nombre de chiots issus de chez Monique font le bonheur de beaucoup de famille !

Si ses femelles ne peuvent plus reproduire, elle arrête sa passion de "vendre" du bon chien, beau et en bonne santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh étonnée de lire ça sur ce post, pas mal de chiens du fofo viennent de chez elle, et elle a (avait ?) une bonne réputation ici pr une "éleveuse" non LOF.

En tt cas que ca soit pr faire de la place ou autre chose espérons qu'ils trouveront une place bien au chaud avc encore plus d'amour et d'attention qu'ils en ont aujourd'hui Smile

Et oui vs l'avez contacté pr voir ac elle ses "motivations" ?

Ps : bisous Lucile te prend pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Que je comprenne, une personne n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens ?

Si c'est un éleveur amateur, ou pro, on s'en fout, il en vit de ses chiens et des portées ?

Quand le nombre maximum de portées est atteint chez les femelles, il faut renouveler ? Comment ils font alors, ces éleveurs, si les "vieux" ne partent pas en retraite ?

C'est un gagne pain aussi, et bon nombre de chiots issus de chez Monique font le bonheur de beaucoup de famille !

Si ses femelles ne peuvent plus reproduire, elle arrête sa passion de "vendre" du bon chien, beau et en bonne santé ?


tu demandes l'extension à la DSV 9/49.....faudrait il encore être declarer....à chacun comme tu le dis son travail....on nous demande de selectionner dans la race.....tous ces non lof croient tu vraiment qu il y a une selection...tu decides d'être eleveur fat le correctement...c'est un minimum...si une legislation a été mise en place c'est bien pour proteger les animaux...je dis pas non plus que nombre de chien de chez monique ne font pas le bonheur.......et que tous les eleveurs sont des saints....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala sa prend vraiment une grande ampleur
moi je suis heureuse avec elios et il fait notre bonheur je n hesiterai pas a la recontacter si je devais en prendre un autre
les absents on toujours tord c est bien connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
je connais ton histoire.......le tu et tes ....ce nest pas pour toi....je le dis plus haut, c'est en generalité les gens, car quand j ai relu on pourrait le croire...désolée désolée!!


Non, tu ne connais pas mon histoire..... No

Et je sais très bien que tu parlais en général, mais c'est un sujet qui me touche bcp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
de toute façon on ne sera jamais d accord.....les
sujets sensibles embêtes et faches......je reste sur mes
positions...quand on aura réussi à faire comprendre déjà la difference
entre NON LOF et LOF, on aura déjà fait un grand pas....ouiii


Vu que c'est moi qui ai parlé du non LOF bah écoute je vais faire un grd pas parce que je connais la différence c'est juste que c'est pas un secret Monique à un élevage non LOF ou on va dire plutot qu'elle vend des bulldogs non LOF parce qu'aparement ca chiffone de dire elevage+non LOF ds la meme phrase Smile

Bref il est pas question de ça mais plutot sa décision de se séparé de 2 de ces chiens

Ps : nn je suis pas vexée c'est juste que j'aime bien parler pr rien dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaa la polémique, c'est terrible !

Si je peux dire une chose c'est que moi, je n'arriverais pas non plus à me séparer de mes chiens ! Cependant, un coup dur est vite arrivé et on ne peut pas dire, JAMAIS !!!!! on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !
Cette personne à peut-être de bonne raisons, on ne peut pas juger sans savoir ;

Ronin, tu as son numéro, tu devrais la contacter pour qu'elle prenne par au débat dont elle est le centre

Je pense qu'à partir de là, on pourra parler, mais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend que tu défendes ton steak Christine, mais laisses la place à ceux qui ne pensent pas comme toi !

Il y a quand même de quoi faire pour tout le monde !

Et la sélection, c'est pas les petits particuliers qui la demandent !

Le principal c'est quoi finalement ????

AVOIR UN CHIEN EN BONNE SANTE il me semble !!!!!!!!!!

LOF ou non LOF, de toute façon, le sujet n'est pas là !

Et j'aimerais avoir des réponses à mes autres questions !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:

Ronin, tu as son numéro, tu devrais la contacter pour qu'elle prenne par au débat dont elle est le centre



si je puis me permettre, Mâdâme Picot aurait pu prendre son téléphone dès le début afin déviter ce lynchage en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Olivia tu me fais mourir de rire RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz


Ouai y'a beaucoup de strings tendus par ici dc je les fait pétés !

rahhhhhhhhhh la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
teatime a écrit:
Olivia tu me fais mourir de rire RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz


Ouai y'a beaucoup de strings tendus par ici dc je les fait pétés !

rahhhhhhhhhh la la


tant que ce sont pas tes tongs !!!!!!!

(pardon, private joke !!!)



Mais c'est un sujet que je trouve important d'une parce que ça me touche perso, et que va falloir arrêter au bout d'un moment de se faire passer pour des saints et juger sans savoir !

et c'est pour ça que j'ai pas voulu supprimer mais déplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire quoi ? Faire adopter les chiens par l'asso ?

C'est pas toujours la meilleure solution non plus !

Cette éleveuse a bonne réputation, ses chiens et les portées sont beaux, elle a rien à justifier !

Elle choisit probablement mieux que l'asso les familles dans lesquelles partent ses retraités et c'est son choix !

C'est dingue, ça me révolte de devoir systématiquement justifier ses actes !

Quel triste monde !

Balayons devant notre porte !

Il n'y pas de cas de maltraitance dans cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d'accord avec toi, faire adopter par des assos n'est pas souvent la meilleure des solutions, en ce qui me concerne, je le regrette amérement...

J'aurais du passer par des petites annonces, j'aurais eu des nouvelles et on m'aurait pas jeté de pierres !

JE NE DIS PAS que toutes les assos sont pourries, et inutiles, LOIN DE MOI CETTE IDEE !!!!!!!! Mais en tout cas, ça ne se passe pas toujorus bien, et des fois le bon coin reste peut être pas une mauvaise solution !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute si cela ne nous toucherait pas....on ne demarrerait pas au car de tour.......
vous partez vers la maltraitance................alors quau debut cest une vente de chiens adultes chaque mois ....je vais encore passer pour la mauvaise....

de toute façon on ne sera jamais d accord.....les sujets sensibles embêtes et faches......je reste sur mes positions...quand on aura réussi à faire comprendre déjà la difference entre NON LOF et LOF, on aura déjà fait un grand pas....ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
bully a écrit:

Ronin, tu as son numéro, tu devrais la contacter pour qu'elle prenne par au débat dont elle est le centre



si je puis me permettre, Mâdâme Picot aurait pu prendre son téléphone dès le début afin déviter ce lynchage en public.


C'est clair, je suis d'accord, mais vu qu'elle ne l'a pas fait, je pense que les personnes qui sont en contact avec cette dame devrait l'appeler pour la mêlée à la conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
teatime a écrit:
bully a écrit:

Ronin, tu as son numéro, tu devrais la contacter pour qu'elle prenne par au débat dont elle est le centre



si je puis me permettre, Mâdâme Picot aurait pu prendre son téléphone dès le début afin déviter ce lynchage en public.


C'est clair, je suis d'accord, mais vu qu'elle ne l'a pas fait, je pense que les personnes qui sont en contact avec cette dame devrait l'appeler pour la mêlée à la conversation


Oui SmileSmileSmile

cela va être fait je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
désolée que tu nes plus de nouvelles....


Pas autant que moi ....

On ne parle pas de maltraitance par contre?!

Et non tu ne passes pas pour la vilaine, mais par contre, oui, ça m'intéresserait que tu répondes aux questions de flo, afin d'éclairer nos lanternes....

je les remet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Que je comprenne, une personne n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens ?

Si c'est un éleveur amateur, ou pro, on s'en fout, il en vit de ses chiens et des portées ?

Quand le nombre maximum de portées est atteint chez les femelles, il faut renouveler ? Comment ils font alors, ces éleveurs, si les "vieux" ne partent pas en retraite ?
C'est un gagne pain aussi, et bon nombre de chiots issus de chez Monique font le bonheur de beaucoup de famille !

Si ses femelles ne peuvent plus reproduire, elle arrête sa passion de "vendre" du bon chien, beau et en bonne santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aimerions savoir si votre association a contacter Monique pour récupérer les deux bulldogs.
bene a poser une questionqui est rester sans reponse
et je pense que se n est pas a moi d appeler monique mais plutot a la personne responsable de se lymchage

et puis pourquoi doit ton justifier ses actes vous êtes un tribunale qui a déja juger
et pourtant nous sommes dans un pays libre
le numero de monique est sur les annonces alors prenez votre telephone et comprenez avt de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
Nous aimerions savoir si votre association a contacter Monique pour récupérer les deux bulldogs.
bene a poser une questionqui est rester sans reponse
et je pense que se n est pas a moi d appeler monique mais plutot a la personne responsable de se lymchage

et puis pourquoi doit ton justifier ses actes vous êtes un tribunale qui a déja juger
et pourtant nous sommes dans un pays libre
le numero de monique est sur les annonces alors prenez votre telephone et comprenez avt de juger


Excuses moi, j'ai dit toi, parce-que j'ai vu que tu es tjrs en contact avec elle ! je suis d'accord sur le fait que ce sont ce qui jugent qui devrait la contacter pour savoir le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
flodeal a écrit:
Que je comprenne, une personne n'a pas le droit d'avoir plus de 9 chiens ?

Si c'est un éleveur amateur, ou pro, on s'en fout, il en vit de ses chiens et des portées ?

Quand le nombre maximum de portées est atteint chez les femelles, il faut renouveler ? Comment ils font alors, ces éleveurs, si les "vieux" ne partent pas en retraite ?
C'est un gagne pain aussi, et bon nombre de chiots issus de chez Monique font le bonheur de beaucoup de famille !

Si ses femelles ne peuvent plus reproduire, elle arrête sa passion de "vendre" du bon chien, beau et en bonne santé ?



j ai repondu ..moi quand ells ont atteint le nbre de porté ou que le veto dit stop..retraite bien merité......si tu gères bien tu ne devrait pas avoir à t en separer....c est ma conception..elles participent aux fonctionnement de l elevage pourquoi ne pourraient elles/ ils pas y rester....voilà c est tout!!!
la passion ne s'arrête pas à elever que des chiots....y en a c 'est juste avoir leur chien, partager une certaine complicité..heureusement!!!
si tu veux en avoir plus pourquoi ne pas alors faire l'extension 9/49....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo..les fautes...une calotte...j ecris entre deux..mon dieu.....et dire que j ai fait litteraire..... mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu peux gérer?

admettons je suis éleveuse ! (chose impossible, chacun son métier)
j'ai des chiennes et des chiens, genre 3 femelles et 2 males...
Il y des portées, et généralement tu en gardes 1 .... tu arrives vite à 9 ?!


C'est quoi l'extension 9/49? (sorry je suis blonde depuis peu et mon cerveau suit pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chenil détient moins de 10 chiens
Il relève du Règlement Sanitaire
Départemental
(RSD) et de la police du maire.
Je dois le déclarer
à la mairie de la commune
d’implantation.
Mon chenil détient 10 chiens et plus
Il relève de la réglementation des Installations
Classées pour la Protection de l’Environnement
(ICPE) et de la police du préfet.
Cette réglementation prévoit deux régimes :
- Les installations
de 10 à 50 chiens
Je dois déclarer mon chenil en préfecture. Un
récépissé de déclaration me sera alors délivré.
- Les installations
de plus de 50 chiens
Mon chenil est soumis à autorisation
préalable :
- je dois déposer un dossier de demande
intégrant
une étude d’impact,
-
mon dossier sera soumis à consultation des
services de l’Etat et à enquête publique.
A l’issue de la procédure, le préfet pourra me

délivrer une
autorisation d’exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chicchic c'est plus claire !!!

en gros : élevage dans la maison à + de 9 chiens tu peux pas.....
Olbigé d'avoir un chenil extérieur....

en tous les cas, il faut déclarer quand tu as plusieurs chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="teatime"]comment tu peux gérer?

admettons je suis éleveuse ! (chose impossible, chacun son métier)
j'ai des chiennes et des chiens, genre 3 femelles et 2 males...
Il y des portées, et généralement tu en gardes 1 .... tu arrives vite à 9 ?!


déjà tu n'es pas obligé d'avoir un mâle.......un mâle ne veut pas dire qu'il pourra saillir toutes tes chiennes....(à moins de prendre aucuns critères de selections...) cela te fais 9 chiennes....on va dire la première saillie à l'âge de 18 mois.......entre temps une jeune grandit elle a 14 mois..le temps d'elever ta 1ere porté , 4 mois sont passés...la deuxieme arrive à 18 mois et ainsi de suite....tu peux gerer sur pas mal d année...d ailleurs je le fais donc c'est possible... la plus ancienne à 5 ans et la dernière 10 mois...j ai mes mâles qui saillissent aussi à l'exterieur...donc un dans l autre tu t y retrouves....c 'est sûre je ne pourrais jamais me payer une ferrarri ou une villa à saint troppez.....toute est relatif...
Quand tu decides d en faire ton metier.....pourquoi ne pas le faire dans les regles....puisque l'on parle de monique..j'ai vu un peu de sa production passé....je suis navrée de voir qu'elle produit en non lof....ils pourraient largement être LOF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Nous aimerions savoir si votre association a contacter Monique pour récupérer les deux bulldogs"

Pour le 2 ou 3e chien, oui !!!!! la femelle à 130 euros, elle devait me contacter, rien.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"100% d'accord avec toi, faire adopter par des assos n'est pas souvent la meilleure des solutions, en ce qui me concerne, je le regrette amérement..."


Ah bon, elle est malheureuse ?? pourtant elle va bien ! sa peau va beaucoup mieux, elle a pris plusieurs kg, si vous voulez de ses nouvelles il suffit de demander !
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot Corinne a écrit:
"Nous aimerions savoir si votre association a contacter Monique pour récupérer les deux bulldogs"
Pour le 2 ou 3e chien, oui !!!!! la femelle à 130 euros, elle devait me contacter, rien.
coco


Je ne comprends pas très bien pour le 2ème et 3ème chien ... la femelle ... à 130 € ... à lire ces propos y'en avait toute une série !!!
Ce qui n'est pas le cas car y'a deux annonces.

Après, je trouve assez déplacé la façon de faire ... surtout venant d'une association qui a pour but de (je cite le site) :
Tout d'abord, notre but premier est d'informer et de conseiller afin de prévenir les abandons de bulldogs.
Recueillir les bulldogs en détresse.
Replacer les bulldogs recueillis dans des familles souhaitant leur apporter amour respect et dignité!!


Ces chiens n'ont jamais été en détresse, n'ont pas été abandonné et ils sont dans une famille ... je vous invite à aller sur le site de Monique et de voir la partie "Les Inoubliables", cela veut tout dire !!
Je trouve d'autant plus déplacer de faire passer cette personne pour ce qu'elle n'est pas. Elle a passé une annonce avec son nom, son téléphone, le numéro de puce de ses chiens ... elle n'a rien caché !
Il est donc facile de venir en grand sauveur ... affraid

____________________________________

C'est quand même assez bizarre qu'à peine une dizaine de messages soient postés en début d'année 2009 et que d'un seul coup un 23 juillet, une message soit posté dans la partie présentation !!! C'est à ce demander le but premier et se qu'il y a derrière ces agissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 4, les autres annonces ne sont plus en ligne.
Peu importe, puisque cela parait normal....
Tout va bien ?? tant mieux !!!!

Je ne viens pas en grand sauveur ! je viens lire quand j'ai le temps, c'est tout.

Quand à SOS, oui, on essaye d'éviter des abandons, on est pas la pour faire du chiffre, c'est pas le but !
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne venez pas lire ... excusez moi .. nous en avons la preuve aujourd'hui !!!

Les membres de ce forum sont là aussi pour aider, essayer d'intervenir pour le bien être des bulldogs ... sans juger et en y mettant un maximum d'objectivité.

Il ne faut pas les prendre pour ce qu'ils ne sont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand on y pense SOS bulldog est là pr les chiens en
détress qu'il faut vite sortir de leur envirronement pr les replacer
mais ces chiens là ne souffrent pas (jusqu'a preuve du contraire). Il
n'y a pas assez de tps et d'argent mais prk gérer des chiens qui n'ont
pas besoin de votre intermédiaire ?


Picot Corinne a écrit:
"100% d'accord avec toi, faire adopter par des assos n'est pas souvent la meilleure des solutions, en ce qui me concerne, je le regrette amérement..."


Ah bon, elle est malheureuse ?? pourtant elle va bien ! sa peau va beaucoup mieux, elle a pris plusieurs kg, si vous voulez de ses nouvelles il suffit de demander !
coco


Bravo pr votre tact je pense que meme sans la connaitre on voit ds les sujets de la journée que ca la touche et qu'elle n'a pas de nouvelles, vs en avez prk ne pas la contacter pr lui transmettre ? Ce n'est pas un role de SOS bulldog ca aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que tout va bien Corinne, c'est que ta réaction est quelque peu excessive !

Les annonces concernent des chiens en très bonne santé ! Ils sont bien traités jusqu'à leur départ, et cette éleveuse ne vous demande pas d'intervenir !

Ne démontons pas le travail d'éleveurs qui ne font pas de vague !

C'est quand même son JOB ! Son gagne-pain, elle peut le faire avec toute la passion du monde, mais elle ne va pas se nourrir de croquettes sous prétexte que les assos considèrent qu'elle DOIT garder ses retraités !

Les gens font ce qu'ils veulent, si ça va dans le respect de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop le temps de venir lire sur les forums, mais quand je viens, je navigue un peu partout, enfin dans les trucs qui peuvent m'interesser.

Une mise au point concernant SOS, on ne juge pas non plus, je dois être à plus de 200 placements, et 240 ou 250 cas donc je me suis occupée.
On le sait, il y a des cédants maleureux, dont la séparation est un véritable déchirement, puis on a les autres qui laissent les chiens, comme on dépose une poubelle au bout de la rue, et ce type de cédants est assez rare et heureusement pour nous.
Maintenant, on en pense ce qu'on veut, nous on est des bénévoles, on a des périodes et parfois des cas très difficiles à gérer et on bosse chaque jour de la semaine et même les WE.

Voilà pour SOS et pour le reste d'ailleurs !
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pr votre tact je pense que meme sans la connaitre on voit ds les sujets de la journée que ca la touche et qu'elle n'a pas de nouvelles, vs en avez prk ne pas la contacter pr lui transmettre ? Ce n'est pas un role de SOS bulldog ca aussi ?

Pardon ??? vous croyez qu'on va s'amuser à contacter les cédants pour donner des nouvelles ??? si ils veulent des nouvelles, c'est avec plaisir qu'on en donne, mais si on devait tous les contacter, mais on y passerait la nuit !
On a pas 4 chiens à gérer mais 250 !!!!!
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai je veux pas être désagréable mais c'est une réponse bateau ss interet pour moi !

Bref la chose qu'on peut dire sur Monique c'est qu'elle se sépare de ces boubous pr PEUT ETRE se faire de la place pr d'autre à venir, PEUT ETRE qu'elle ne prend pas le coté affectif en compte mais plus commercial mais en tt cas aucun cas de maltraitance.

Après réflexion je vois pas prk SOS bulldog la contacte pr prendre en charge leur adoption. et ca a fait un énorme buzz autour de ça, encore des oeufs montés en neige tt ca. Repensez au cas de la nénétte qui vendait son chien sur le net qui c limite fait insulter et au final ct suite à la séparation d'avc son mec si je me souviens bien.

J'aime pas juger ss connaitre le contexte ca peut m'arriver parfois mais j'essaye tjrs d'envisager des raisons expliquant cela, ici il y a certaines personnes a qui on ne doit pas donné le baton pr battre Smile (je ne vise personne c'est une remarque limite mondiale ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picot Corinne a écrit:
Bravo pr votre tact je pense que meme sans la connaitre on voit ds les sujets de la journée que ca la touche et qu'elle n'a pas de nouvelles, vs en avez prk ne pas la contacter pr lui transmettre ? Ce n'est pas un role de SOS bulldog ca aussi ?

Pardon ??? vous croyez qu'on va s'amuser à contacter les cédants pour donner des nouvelles ??? si ils veulent des nouvelles, c'est avec plaisir qu'on en donne, mais si on devait tous les contacter, mais on y passerait la nuit !
On a pas 4 chiens à gérer mais 250 !!!!!
coco


... oui je croyais bêtement que vs vs "amusiez" à ça ...

Ps : je pense pas que les 250maitres veulent des news et puis il y en a (surement) des décédés. Enfin bref quand on veut on peut prendre qq heures 1fois/2mois pr envoyé un ti mail ca fait chaud au coeur et garde le coté humain, mais bon aparement je suis idiote de penser ça d'une asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS est une grosse asso qui tourne bien, on arrête pas de bosser pour aider des Bulldogs, vous croyez ou pas, ça c'est pas mon souci !
Pour moi le sujet est clos !
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool SOS bulldog devient une usine ! Je suis décue par ses propos .. mais bon ca rend des bulldogs plus heureux ds de nouvelles familles alors faut s'en contenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites annonces comme le boncoin sont surveiller chaque jour pour avoir un apperçu de ce qui s'y passe et suspecter des cas que les associations pourraient leur venir en aide, épingler les marchand de chiens, prevenir si on suspect un trafficant he oui!!!........si cela n'existerait pas où serait la plupart de ces chiens............combien on était sauvé de l euthanasie, replacé en urgence .......vous ne voulez pas comprendre car là c'est monique qui est dans le colimateur, qui n'est pas eleveuse je le reprecise, elle fait de la repro illegalement même si c'est son gagne pain et je repose la question pourquoi le faire illegalement alors qu il suffit d un numero de siret délivré en 2h et en plus elle produit de jolis bulldogs, ces personnes inondent le marché de non lof qui malheureusement risque encore de reproduire et ainsi de suite où va t on???....
imaginons 5 mn qu on parle d une personne anonyme........auriez vous tous le même discours!!!
Depuis plusieurs années nous demandons des contrôles renforcés et on espère bien que cela sera le cas un jour....!!
la contrefaçon est bien interdite..........alors pourquoi pas les chiens dit dans le type........!!!
Ha oui et que pensez d une chienne qui repruduit à 8 mois....!!!
on ne peut pas être d accord avec tout le monde et de toute façon on ne sera jamais d accord car on est chacun derrière un mur et on defendra jusqu au bout ses idées...là pour moi c 'est le particulier.. au milieu les reproducteurs de chiot..et l' eleveur...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Cool SOS bulldog devient une usine ! Je suis décue par ses propos .. mais bon ca rend des bulldogs plus heureux ds de nouvelles familles alors faut s'en contenter


si comme tu interprêtes sos devient une usine...tu n as pas l impression que c'est grâce à la connerie et l irresponsabilité des gens!!!!!!
Tu crois que coco et les autres assos, sur tous les placements n ont que ça à faire d'envoyer 250 mails par jour pour dire sa va....et le temps pour replacer les chiens..entre 2h et 5h du mat....replacer un chien ce n'est pâs passer un coup de fil à la personne du coin...et hop le tour est joué....faut revenir à la réalité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes entrain de vous acharner sur monique
mais n y a t il pas des eleveurs qui travail dans la legalité comme vous dites qui ne mériterais pas une petite inspection car les chiens sont en danger dans ses elevage

chez monique les chiens sont bien traités et elle aime ses boubous et tous ses chiots sont supers sans aucun problème de santé se n est pas toujours le cas dans certain elevage lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...