Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picot Corinne

Comment se séparer de son chien?

Messages recommandés

Bulette faudrait arréter ta fixette sur le non LOF ou créer un sujet spécial parce qu'il ne s'agit pas de ca ici mais tu ne fais qu'en parler, je ne la défend pas je ne la connais pas. Alors adresse toi aux personnes qui fotn du non LOF ca sera plus productifs qu'à ns.

Je parlais ds le sens usine pr le coté humain, je n'ai jamais défendu les gens qui maltraitait les chiens etc

Je ne dis pas de téléphoner tt les jours faut pas déformé nn plus ce que je dis et me faire passé pr une conne.

J'ai l'honneteté de dire ce que je pense et parfois ca me perdra mais c'est comme ca. Alors merci de ne pas me faire passé une pr une tebé de service je sais etre gentille et parler léger mais c'est pas fait pr me dénigrer.

Bref y'a aucune discussion possible ca se braque dc :
- LOF ou nn LOF je m'en fou ds ce sujet alors continu ta gueguerre.
- Oui j'avais la bétise de penser que l'asso restait en contact avc les gens qui le désirait lorsqu'ils avaient des news et que ce n'était pas aux gens d'appeler tt le tps, met toi 2sec à la place de qqun qui a laissé son chien, la personne ne va pas tel tt les mois pr savoir si oui ou nn y'a des news si y'en a pas. Ca ne lui permet pas d'avancer et limite ca dérange plus l'asso. Ct mon point de vue.

Sur ce bonne soirée Smile

Ps : Bullette t'inquiète pas mon chien est LOF et à même son TAN
t'aurai du venir le voir à Roiffé. Dc n'appelle pas la police des
chiens stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire tout le post...et franchement je trouve cela facile de parler de qqun qui n est pas la pour s exprimer, elle a sans doute ses raisons, laisser la tranquille!!! et attendez qu elle s explique , si elle en a envie car je pense qu elle n a de compte a rendre a personne... ce n est que mon avis! chacun fais ce qu il veut, ses chiens ne sont pas battus, ni malheureux je pense donc ou est le probleme! je pense qu il ya des des choses plus importantes sur terres, des gens qui n ont pas d argents, des enfants qui meurrent de faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut être balèze pour suivre, la vache !!! Razz

Y a plusieurs sujets en fait :

1 - Monique et ce qu'elle fait ou a fait
2 - le LOF / non LOF
3- le travail des assos et leur suivi

Et

4 - le ying et le yang !!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tte facon otant fermé ce post ca sert a rien... juste que personne n est d accord, et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comportez vous en adultes et stoppez de vous bouffer la G... de cette façon !!!

Moi je dirai simplement que je salue le travail de Corinne qui est admirable et avec qui je suis en contact régulier, et qui prend des nouvelles d'Elvis sans le connaître directement et alors qu'elle aurait pu me "caser" un de ses pensionnaires, mais elle m'a conseillé au mieux sur mon choix

Et enfin sans juger M Blandurel que j'avais contacté et qui m'avais très bien reçu, JAMAIS AU GRAND JAMAIS je ne mettrais en vente un animal sur le Bon Coin

Voilà c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH!!!!!!
Ca va super loin toute cette histoire,
d'autant plus que la principale intéressé n'est même pas présente
sur le post pour se défendre et vous répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai qu'une seule chose a dire LOLA ma chienne de 5mois vien de chez MONIQUE et les 2 photos des chien dont vous parler ce sont tous simplement ses parent!!!
Et je peut vous certifiez qu'elle ne vend pas ses chiens a n'importe qui elle s'assure qu'ils soient bien et dans une bonne famille
Pourquoi casser des gens ? Alors qu'on ne sais rien !!!!
c'est écoeurant !!!!
RazzRazz un chien LOF OU PAS LOF apporte auntant de bonheur je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit
l important est qu il soit bien et dans une famille aimante
lof ou pas ils ont le droit d être aimer et faire le bonheur des personnes qui les aiment lof ou pas on les aimes et je crois que poleen a raison arrêter de discutailler sur monique et fermr le sujet
prenez vous en a ceux qui font mal leurs boulot
certain sur le fofo on vecu des expèrience douloureuse et avec des eleveurs qui font du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sinon, y a toujours Ying et Yang ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
vous êtes entrain de vous acharner sur monique
mais n y a t il pas des eleveurs qui travail dans la legalité comme vous dites qui ne mériterais pas une petite inspection car les chiens sont en danger dans ses elevage

chez monique les chiens sont bien traités et elle aime ses boubous et tous ses chiots sont supers sans aucun problème de santé se n est pas toujours le cas dans certain elevage lof


on demande plus de contrôle pour tout le monde.....autant les eleveurs que les autres....on est bcp trop laissé à nous même, les gens ne savent pas où se renseigner pour acheter un animal..souvent meêm il decouvre longtemsp après qu il y a un club ou même que des chiens peuvent être replacé, jamais il n y aurait pensé...et Api ne lance pas la perche si tu ne veux pas que je demarre, vous êtes partie sur d autre sujet qui enchaîne evidement sur tout ce qui entoure l'elevage et j'essaierais toujours les gens de preferer acheter du LOF chez un eleveur qui connaît vraiment la race qu'il eleve, de le prevenir de bien se renseigner et non de s'arrêter devant une vitrine.......non je n'ai pas eu le temp de rencontrer les personnes du Forum à roiffé...je cours de ring en ring pour présenter les chiens qui passent tous en mêmle temps....j'ai mes clients aussi qui sont là..je n'ai pas le temsp de venir en touriste...alors que parfois j aimerais bien pour plus en profiter.....et tous les animaux devrait avoir le droit de vivre dans des famille aimante........sans exception.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça craint quand meme..
vous est en train de comparer un dame qui se devoue entierement au bien etre de tous les boubous abandonnés,maltraités ,qu'elle recupere dans des etats pitoyable souvent,avec quelqu'un qui vend ses chiens qui ne lui servent plus ,mais ont quand meme nourri son foyer pendant un moment...
ok ,c'est peut etre pas des enfants ,il y a plein d'enfants et de malheureux sur terre,mais un etre vivant qui t'as rapporté de l'argent (en plus) ,que tu as soit disant cajoler depuis que tu l'a,tu ne vas pas aller le brader au marché au puce...
il y a toujours des solutions,des copains qui on toujours voulu un bullgog,etc..

Lucille ,je ne connais pas toute ton histoire,mais on peut tous avoir une raison de separer de son animal et dans ton cas c'etait necessaire je crois ,mais peut etre que ses nouveaux maitres n'ont pas non plus envie d'avoir de rapport avec son ancienne maitresse???
peut etre n'as tu pas encore fait le deuil qu'elle soit partie ?

là,c'est du profit pour moi.pauvre loulous esperons qu'ils tombent bien..

il n'y a qu'a taper le nom sur google,pour voir que ses annonces de vente d'adulte commence deja en 2005...
et rien n'est interdit,Monique peut nous exposer ses raisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola21 a écrit:
sa c'est bien dit ISA le lof ce n'est que du papier
Razz


heureusement que tout le monde ne pense pas ça....ou en serait notre bulldog aujourd hui....se serait la porte ouverte à une degeneressance de la race....tout serait possible....plus rien à foutre de la santé du chien....c'est pas ma vision des choses!!
J aime le bulldog comme il est et j aimerais dans 20 ans qu il ressemble toujours à ce que j'aime en lui...ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christine, le sujet n'est pas le lof là !

On sait que t'es pas d'accord avec ça, on a compris ! Smile

Faudrait aller en parler au bon endroit si tu veux bien, j'te rejoins !!! RazzRazzRazz

Avec un bon verre et une bonne clope... RazzRazzRazz
Pour discuter c'est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le LOF ne veut pas dire qu'un chien est mieu ke d'autre non LOF la race reste la meme et MONIQUE c'est de quoi elle parle elle les connait tres bien alors le lof sa veut rien dire
a si j'oubliai sa fait juste monté les pris 2000 euros Razz ces quoi sa ? ces pas faire du frik sur le dos de ces boubous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ça monique suis ses chiens qu elle place pour leur retraite
elle ne les laisse pas partir comme ca
j admire toutes les personnes qui s occupe de soso boubous
mais je ne comprend pas la polemique autour de monique et je suis sur que tous ceux qui la connaisse seront d accord avec moi pour dire qu elle aime ses chiens
et elle les suit même placer
je pense que le fait de donner de l argentfait reflechir car sinon se serait trop facile de s ne debarraser comme un vieux jouet c est mon opinion
et quand même chapeau a soso boubous
vous devriez parler avec monique et vous verrez que je ne dit pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je connais des boubous sans lof et qui sont exacte au standard
moi aussi je veux que nos boubous reste des boubous

et monique s y emploi
elle ne fait pas du n importe quoi
elle est contiente de cela et respecte le standard du mieux qu elle peu comme tous le monde
voilou
vive les boubous
et longue vie a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans dire monique specialement.......un boubou à 130 euros voir 300 euros.....tu crois vraiment que la somme demandé va arrêter les gens ....en plus non sterilisé..
Imaginons je suis interréssée ...en plus peu reproduire....la belle affaire...bein je fais en sorte de dire aux personnes ce qu elles veulent entendre, quitte à demandé à une copine de se faire passer pour l'interrésser....une fois que le chien est à mon nom j en fait ce que je veux....qu il soit suivi ou non par l ancienne proprio....je le faire saillir une dizaine fois contre remuneration ou un chiot c'est encore mieux.......et je le revend......hop c'est pas une belle affaire...le monde n'est pas fait que de gens raisonnable...loin de là et sos ne devrait en aucun cas à avoir autant de chien à replacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans reproduire les memes mariages qui font des depigmentations pratiquement totale des yeus ,des queus incarnées ou le chien souffre toute sa vie,des tares des yeux bleu etc ,etc etc..


ça,les gens qui font du non lof,n'en ont generalement rien a foutre et continue car il ont le male sous la main..

je ne dis pas qu'ils n'aiment pas leur chien ,mais il n'y a pas de recherche de mieux pour une race qui a deja bcp de problemes.on fait des chiots ,des chiots ,sans se poser de questions..............


meme si les eleveurs n'arrivent pas a eradiquer totalement les tares ,il y a de la recherche,ils essayent.la longevité du bulldog a deja augmenté!

mais ou est le standar de la race dans tout cela,vous l'avez bien lu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronin a écrit:
pour ma part je connais des boubous sans lof et qui sont exacte au standard
moi aussi je veux que nos boubous reste des boubous

et monique s y emploi
elle ne fait pas du n importe quoi
elle est contiente de cela et respecte le standard du mieux qu elle peu comme tous le monde
voilou
vive les boubous
et longue vie a eux


je le dis plus haut...le peux que j ai vu m'a laissé stupefaite car justement ils sont beaux....correspondent au standard...pourquoi ne pas les faire au LOF...reconnaître son travail quelle fait dans le bulldog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier petit truc : je ne t'ai pas lancé de perche sur le non lof j'ai juste placer que Monique faisait du non LOF ds une phrase ss donner mon opinion sur ce sujet, c'est toi qui exprime ton opinion à chaque fois là dessus.

Pr Roiffé ca ne tient qu'à toi de prendre du tps pr le plaisir et pas pr les concours, c'est ton choix pr le mérite de tes chiens Smile

Bref si y'a autre chose à dire ca sera en MP, ca ne concerne vraiment pas ce post.

Longue vie aux boubous, aux chiens ss races, aux chats de gouttière et surtt à Rosalie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Christine, le sujet n'est pas le lof là !

On sait que t'es pas d'accord avec ça, on a compris ! Smile

Faudrait aller en parler au bon endroit si tu veux bien, j'te rejoins !!! RazzRazzRazz

Avec un bon verre et une bonne clope... RazzRazzRazz
Pour discuter c'est mieux !!!


j'ai déjà la clope....mon mari est partie j'ai pris le droit.......pas de verre faut que je tienne eveillée...lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois parler de outch
bulette tu devrais vraiment appeler monique
tu comprendrais mieux pourquoi elle doit se separer de outch
et tu verras quelle se souci du standard effectivement outch pourra reproduire
mais appelle monique tu verra

juste comme cela il est sur qu il ne faut pas faire du n importe quoi mais non t il pas le droit dêtre aimées les non lof
mo je suis très fière d elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulette elle doit avoir de bonne raison et même toi tu reconnais qu elle fait du bon boulot alors pourquoi veut tu absolument du lof
le respect de la race y est c est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derrière un clavier c'est pas evident....imaginez vous dans un café avec la même discussion...... rigole

un lof est un chien de pure race....là on va dire un vrai bulldog...test ADN pour le prouver..
un non lof..le chien est dans le type ......de la race...qui prouve que dans sa ligne il n'y est pas eu un croisement avec une autre race....d ailleur en grandissant y en a qui on des surprises....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mieux.....je l ai deja raconter!!

j'ai une femelle..je vais dans les pays de l'est chercher une porté....et je fais croire aux gens que je suis la naisseuse...non lof rien à prouver !!

et pour le prix qui choque certains....2000euros c'était il y a trois ans...depuis on a augmenté comme le cout de la vie....on oblige personne à mettre ce prix dans un chien si cela paraît astronomique (qui ne choque en aucun cas les personnes qui connaissent l'elevage du bulldog)...on prend par rapport à ses moyens....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas trop loin bulette

on a reviens au riche qui peuvent realiser leurs rêves et au peuple qui n as droit a rien
mon ronin était lof
elios ne l aie pas
je les aimes tous les deux
et avec ronin j aie eu des surprises pourtant lof alors!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai economisez 10 ans avant d'avoir mon boubou....achetez 2300 euros il y a déjà une paire d'année....comme cela passe vite....je prend un coup de vieux tout d un coup Razz
non c'est pas reservé aux riches, mais ce n'est pas le chien de tout le monde..par contre les frais que peux engendrer d'avoir un brachycephale et que certains oublient de precisez LOF Non LOF là oui il faut pouvoir suivre quand celui ci est chez le véto tous les 4 matins...

mais dans tout ça....la question après tout ça......que faisons nous là les eleveurs...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l aie dit je respect les eleveurs
et votre boulot ne doit pas être facile mais pour en revenir a monique elle fait de très bon chien
tout au long de cette journée nous nous sommes egarer
je ne parle pas de schiens qui ont de grosse tarres
mais franchement tous les boubous de monique qui sont sur le fofo ne sont ils pas super tu devrai vraiment l appeler
il y a 10 ans j aie eu un chien lof quand il est partis le vide était trop grand et la j aie chercher et encore chercher et puis j aie connue monique et j aie craquer
aujourd hui il m aurais été imposiible d acheter un chien lof

elios est là il nous ravi et est superbe
tu ne peu pas dire qu elios ou d autre chien de sa famille ne sont pas extra
je t assure monique travail au respect de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola21 a écrit:
je pense que le LOF ne veut pas dire qu'un chien est mieu ke d'autre non LOF la race reste la meme et MONIQUE c'est de quoi elle parle elle les connait tres bien alors le lof sa veut rien dire
a si j'oubliai sa fait juste monté les pris 2000 euros Razz ces quoi sa ? ces pas faire du frik sur le dos de ces boubous Razz


oui et nous on paie nos impots sur les chiots qu'on vends 2200€, on fait des expos, etc etc ..... les dépenses ne sont pas les mêmes.


Je suis bien d'accord avec Christine, quand on voit la qualité des chiots de Monique, pourquoi ne fait - elle pas de LOF? Il y a pleins de chiots LOF à 2000 ou 2200€ donc niveau prix elle en est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaîte que du bonheur avec elios...et pour tous les chiens de rencontrer des personnes comme toi qui veulent rendre leur animal heureux.......

En final c'est ça qui nous fais bondir c'est que ce n' est pas le cas de tous.....

De toute façon j'ai mon preferé sur le forum....c'est georges...!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool et il n est pas lof
merci bulette j adore mon elios il fait partie de ma famille
et comme je te l aie déja dit je ne dénigre pas ton boulot et suis consciente que tu dois rager avec ceux qui font n importe quoi comme moi d ailleur sje demandais simplement que l on reconnaisse que mnique fait du bon boulot et c est chose faite puisque vous dites qu elle devrait faire du lof

se fut très instructif
et heureux ceux qui defend nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ton elios et tous les autres.......seraient chez moi pas de difference...on les aime tous pareil bisou
mais georges c'est georges....il a une bouille...et un regard ...holalaaaaa...
et comme tu dis pourtant je sais d'ou il vient et qu il n'est pas lof... j'adore georges...waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je laime ton elios!!!!!!!!!!!! I love you on les aime tous nos boubous et ceux des autres parce qu on est une grande famille!!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
tu as bien degusté ton verre lucile........... pinard


Oui je te remercie, un petit verre de chouchen et HOP c'est reparti Smile

Juste pour clore le sujet SOS : ET ATTENTION JE NE PARLE QUE DE MON PROPRE CAS !!!!!!!!

1- lorsque j'ai pris la décision de la faire placer, on m'a dit au téléphone : BIEN SUR VOUS aurez des nouvelles ! C'est la seule chose que je voulais !!!!!!! avec toutes les affaires de Teatime, j'avais écrit un lettre, disant ce qu'elle aimait ou pas, sa petite vie quoi... A la fin de cette lettre il y avait mes 3 numéros de tel, mon adresse et mes 3 adresses mail !!!! je n'ai JAMAIS rien eu...

2- les nouvelles que j'ai eu ont été par le biais de forum, et j'apprend quoi????? que TT ne sortait pas, qu'elle avait les griffes longues, qu'elle était maigrissime BLA BLA BLA !!!! Pas à un moment on m'a demandé pourquoi elle était maigre ou quoi que ce soit !
Déjà me séparer de teatime a été pour moi qqch de super difficile à vivre, mais alors en + de lire que je m'en occupais pas.....

3- j'ai essayé de prendre des nouvelles de TT à Roiffé ! j'ai été traité comme une malpropre, sans coeur ! QUOI TU AS DONNE TON CHIEN ????????!!!!!!!!!!!!!
Bref ça a été le pompom...

4- Sandy je pense que tu as raison je n'ai pas fait mon "deuil" et je ne le ferais jamais.
Et lorsque tu dis que les adoptants ne veulent pas avoir de rapport avec les cédants, je peux comprendre (quoi que difficilement) mais balancer des trucs sans savoir le vrai le faux, ça me gonfle, et c'est exactement ce qu'il se passe avec Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime
laisse dire les gens ma grand mère me disait

tu sais isabelle tant que les gens parle de toi c est que tu les preoccupe le jours ou ils ne s interreseron pas a toi alors la fait attention

il y aura tjs des personnes medisantes par jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis entièrement d'accord ! Il ne faut pas se laisser bouffer par les autres ! tu as fait un choix très difficile et moi je t'admire pour ça ! courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus, si vous voulez des nouvelles de votre chienne, il n'y a pas de soucis, il suffit de demander, c'est pas possible pour nous de donner comme ça des nouvelles ponctuellement, on a trop de chiens à s'occuper et trop de boulot.
Il faut comprendre que SOS est malheureusement une grosse asso à gérer, le travail il n'en manque pas !
Vous êtes venue à Roiffé ? au stand de SOS ?? traité comme une malpropre, par qui ?? par des membres des SOS ???
Tea Time suit le protocole de désensibilisation, ça peau va beaucoup mieux, sa maîtresse Delphine s'en occupe très bien, Tea Time a une vie paisible avec son vieux copain Boston, alors de la à regretter de l'avoir confier à SOS, je trouve ça un peu gros.
Je ne vais pas engager une polémique stérile sur Tea Time, le principal c'est qu'elle soit bien.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi la personne qui s'en occupe ne prend pas 2 minutes pour donner des nouvelles ? ça lui coute quoi ! elle n'a pas un asso à Gérer ;
Juste un mail pour dire tout se passe bien
Si j'avais été à la place de l'adoptante, et que j'avais eu une lettre, pas une seconde j'aurais hésité à donner des nouvelles, surtout en sachant que la personne qui s'est séparé de son chien en avait gros sur le cœur
C'est la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne fonctionne pas comme ça, faut pas tout mélanger.
C'est au cédant de demander des nouvelles, d'ailleurs au moment de le cession on lui explique que si il veut des nouvelles il faut qu'il en demande.
Il faut savoir aussi qu'il y a des cédants qui veulent des nouvelles, puis d'autres pas, ou alors au début et après moins, c'est normal, ils veulent tourner la page, rester en contact peut pour des cédants être difficile.
Mais ça c'est chacun qui le voit et qui le sent, personne ne réagit pareil.
J'ai une adoptante qui donnait des nouvelles au cédant, jusqu'au jour ou le cédant trouvait son geste gentil, mais ça remuait des souvenirs douloureux.
Donc le mieux, on laisse le cédant gérer, il demande ou pas, c'est lui qui voit.
L'éleveuse de Tea Time voulait des nouvelles quelques semaines après son adoption, pas de soucis, elle en a eu.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...