ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j aimerai faire la famille d elios en rassemblant oncle tante et soeur est ce que cela vous intéresse pour ceux qui font partie de sa famille voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis partante ... je te propose de mettre le nom du pôpa et de la môman et chacun vient faire sa contribution en fonction du liend e parenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coubista papa d elios " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 maman d elios danette " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 grand pere et grand mere d elios côté coubista " border="0" alt="" /> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 allez a vous on agrandi la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 waouh ! il ressemble à son papa c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah oui je trouve aussi, quelle ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 allez que tous ceux qui font partis de sa famille nous mettent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pas de problème Isa j'essaie de faire ça demain matin super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cool eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon alors voici Dolly, qui a un an et qui est la demie soeur d'Elios. Son Bouboubook : /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-dolly-t1974.htm Papa Coubitsa et Maman Borgia qui est la soeur de Bidouille, elle même mère de Danette qui est la maman d'Elios. Wah je sais pas trop si c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci eva superbe dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mou ze veux faire partie de la famille, y a personne qui veut faire une alliance ??? je ne sais pas moi, une vieille branche des cousines éloignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je te prépare cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai qu'Elios est le portrait craché de son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ALLEZ LES TONTONS ET LES TATIES VIENDEZ VIENDEZ REJOINDRE NOTRE FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà Tonton GEORGES ! Mon loulou est le frère de BIDOUILLE (même portée) qui est la grand-mère d'ELIOS ... Voici les parents de mon Georges et donc les arrières grands-parents d'Elios MISTER PERFECT ATHENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci bene ça me fait super plaisir olala georges est le portrait de mr perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 eh beh on se demande plus de qui tiens Georges ! Et surtt la taille des pattes de son pere c impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quand j'ai vu la photo de Mister Perfect ... j'ai tout compris au niveau de son gabarit ! Ils ont le même masque, les mêmes pattes, y'a juste le bourreliche qui fait la différence. Mais y'a vraiment beaucoup aussi de la môman Athéna. Même caractère, même sensibilité ... et faut dire que môman Athena est une big môman ... 30 kg d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai c'est clair, la ressemblance avec son pôpa est frappante aussi bô enfin non georges un peu plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Wahoooo superbe mr perfect, en effet les patounes sont on ne peut plus impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Impressionnant la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il manque des photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors Djackson! il a le mm papa qu'Elios! donc demi frère! mais aussi ils ont un lien par la maman, mais je ne me souviens plus qui est la mère d'Elios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci lina de compléter la family book de mon elios djackson ressemble bcp a elios il est super elios a danette pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voilàa! donc demi frère par Coubitsa! et Danette est la fille d'athéna, donc Djackson est l'oncle d 'Elios par sa mère!!!! c compliqué chez les chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oncle et demi frère il n y a qe chez eux que cela existe alors tonton tu es super et demi frero tu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Impressionnant comme les liens de parentés ressortent dans cette belle famille !!! Tous des super balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors .. ils sont eux les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'y crois pas quelles merveille !!!!! Papa Georges oulà là là je comprend pourquoi je l'aime temps ce Georges et ts le demi fréros et sister ma qué mais quelle lignée Impressionnant Je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est du beau pôpa Et une superbe famille grâce à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 quand est ce qu'on fait la famille de Bully ? popa, moman et les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites