Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 les bébés a 1 semaine ERNESTINE la seule fille 680 grs E'MARCEL 570 grs EDITION LIMITE 600 grs ELIOT 650 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Petites videos EDITION LIMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ernestine est à tomber!!!!! j'adore, on dirait un bébé panda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis du même avis que toi Jess , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quelles belles photos et quels beaux bb ! félicitations et plein de papouilles et de bisous sur leurs bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je ne suis pas présenté Edgar 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Rho là là à croquer tout tes ptits bouts, ça doit être un vrai bonheur ! J'adore la dernière d'Ernestine, on dirait un ptit bébé panda, tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 heuuuuuuu veux pas dire mais les bb boubou comme les grands n'ont pas seulement 4 doigts de pieds ???+1 ergot mais qui n'est pas au même niveau parceque le bb panda lui il en a bien 5!!! je sais je suis mauvaise langue mais je me pose des question des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 1 août 2009 E'MARCEL 2 semaines et 920 grammes vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 août 2009 super mimis que sa doit sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 août 2009 sont déjà bien costaud tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 A tomber tes petits bouts Félicitations ! Fan d'Ernestine et d'Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rohhh Enerstine est trop belle, ses taches st super foncé j'adoreeeeeEdition limitée on dirait qu'elle est plus ages que les autre avc son petits regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 1 août 2009 EDDY c'est un petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 août 2009 bisous partout à tous ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils ont 3 semaines aujourd'hui ERNESTINE 1 kg 300 EDITION LIMITE 1 KG 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'adore comme nom Edition Limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont deja bien pigmentés pour leur age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci, oui pour la pigmentation ils sont pas en retard, eddy est le moins pigmenté pour le moment. Voici une petite video de ERNESTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop mimi!! elle a en plus une belle queue la minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 août 2009 E'MARCEL 1 kg 330 ELIOT 1 KG 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rho là là sont super costaud et quel regards espiègles ! Trop mimi Ernestine qui cherche déjà tes calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 août 2009 comment on fait pour résister ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 août 2009 video de ERNESTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop sympa les noms j'adore surtout emarcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ernestine et Eliot Les autres aussi hein mais j'ai une tite préférence pour ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ernestine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 8 août 2009 bravo en tout cas z'm bien ces bibouns dans l'ordre e marcel ( couleur oblige lol) ernestine et edition limité , d'ailleurs etre ces 2 mon coeur balance bon bibounage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 11 août 2009 aujourd'hui premiere petite sortie, le temps d'un premier repas EDDY et ELIOT EDDY et ERNESTINE ELIOT et ERNESTINE EDDY Bientot j'arriverai meme a courir.... ELIOT avec Ernestine ERNESTINE et MARCEL ERNESTINE C'est dur dur de ce tenir debout !!! petit bisous entre Marcel et Ernestine MARCEL J'ai tout de mon papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'aimerai bien faire une razzia sur le panier de bibouns moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 août 2009 eh ben moi aussi je ferais bien une petite razzia sur ses bibouns mais demain je vais voir mon edgar donc attention n'allons pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je craque pour ernestine Si j'avais ma maison ce serais ma troisiéme! Coup de foudre oblige En tout cas félicitations ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci a tous n'est pas de regret, ernestine a déja trouvée sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh LE BISOUS D AMOUR TROP BEAUX CES BIBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 août 2009 Stephs magnifique tes chiots !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Les bébés ont 4 semaines aujourd'hui !!! Edition limité dit eddy 1 KG 760 avec eliot ELIOT 1 KG 980 E'MARCEL 1KG840 AVEC MAMAN AVEC ERNESTINE ERNESTINE 1 KG 820 RENCONTRE AVEC PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore Eliot et Ernestine ................ mon bon j'adore aussi E marcel et Edition Limité En fait je les adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 août 2009 eh bien laetitia tu fais des infidélités à tes petits trognons de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ernestine et Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 août 2009 lingodor a écrit:eh bien laetitia tu fais des infidélités à tes petits trognons de boubous Faut pas leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 magnifiques photos***** +++++ pour ERNESTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oua je suis amoureuse d ernestine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jolie panier de boubounettes et boubounets........que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 olala moi j adore marcel et eliot mais ils sont tous beau ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 complètement fan d Ernestine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très jolies photos, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites