Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephs11

NAISSANCE DES BEBES DE FOLIE ET WILBUR

Messages recommandés

trop beaux mais j'ai une petite préférence pour Eliot et Ernestine I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEELLLLLIIIIIOOOOOOOTTTTTTTTTTTT Iloveyou


Et merci de prendre le temps de nous mettre des photos et des vidéos, c'est sympa bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore des photos, ça pousse tellement vite à cet âge là!! Very HappyVery HappyVery Happy
Et plein de ton petit panda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous aussi beau les un des autres waa et ces calins avec maman et avec papa !!! bisous j'adore !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je me radie du forum ! Ben voui quoi j'en ai marre d'avoir la langue pendue devant autant de super petits bibouns Razz
ils sont tous à croquer et mooaaa j'ai jamais sur résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, ça fait qqs années qu'on suit une analyse avec certaines personnes du fofo pour apprendre à résister à toutes ces attaques de bébés !!!!!!!!!!!

je te filerai le nom du psy ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je ne suis pas sure de vouloir guérir tu sais, c'est une sorte de gourmandise tout à fait délicieuse et pour laquelle j'ai développé depuis toute petite une certaine boulimie que j'ai du mal à réfréner mais que j'apprécie quand même.

Je vais tout de même le signaler à mon entourage pour qu'ils puissent faire face si je suis prise d'un coup de folie incontrôlable, on ne sait jamais ! merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalaa ils sont trop chouchou je craque il ne faut plus que je vienne par là sinon je sens que je vais faire une folie.... En tout cas félicitations.

Clayton a fait une saillie la semaine dernière enfin une insémination j'espère que cela a marché on croise les doigts...

Des bisous, des calins et des papouilles aux mini boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...