Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 "VOS BULLDOGS NOUS IMITENT" Vos bulldogs pris en flagrant délit de mimétisme du comportement humain Vous avez jusqu'au 25 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je comprend pourquoi c etait si long pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il va falloir assurer Y'a deux mois pour profiter de l'été et faire un super cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca sent la galère si c pas pris sur le vif ca bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 waaaaaaaaaaaaaa dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo Béné, je pense que ta photo vaut de l'or......... on dirait un pub pour la presse, je n'en reviens pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais c'est pas sa photo pr le concours c une photo trouvée sur le net pr illustré le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop balèze la Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça je le sens pas... - j'ai rarement la tête dans l'assiette pour manger comme eux, - je bois également un peu plus proprement que les boubous (ok des fois à force de boire ça se discute lol), - ils ne veulent pas se baigner donc pas de concurrence dans l'eau - ils font la sieste trèèèèèèès souvent alors que moi jamais mais à la limite si des fois je me fais assomer c'est peut être là que j'ai le plus de chance d'avoir du mimétisme en attedant je note le thème et je peux dores et déjà dire que j'en connais une qui sait très bien imiter sa môman...c'est lo....naaaaan faut pas le dire, c'est à but éducatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mais si ..mais si.....regardez bien vos photos parfois on ne le remarque pas de suite....mais en y regardant de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu as raison Christine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 août 2009 allez je met une première photo.... Girly tire la langue à Viky...qui n'a pas l'air de bien le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 août 2009 ET OUI COMME TOUT ETRE HUMAIN MON DIEGO AIMERAIT PASSER SONT PERMI DE CONDUIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 août 2009 ECLAIR QUI REGUARDE UN FILM SUR L'ORDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sympa le tirage de langue chez Christine !! La tribu est bien présente ... sacré tribu ! C'est pas bien Diego ... faut pas conduire sans avoir fini tes leçons de conduite ! Faut faire comme le frérot, jouer sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Api qui boit à la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il aime l'Oasis ... et à la bouteille pour pas en perdre une goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ct de l'eau deds Des fois il la prenait ds la geule et faisait vraiment comme s'il buvait mais j'arrivais jamais a le prendre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 On lui a menti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une fois il a gouté au Coca mais n'a pas aimé et il a appris a boire à la bouteille avc de la Taillefine Il faisait super chaud et on avait pas prévu d'eau et ma cops en avait dc hop il avait tellement soif quil a trouvé l'astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 DE QUOI ! de la taille fine pour les boubous !!! on aura tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Prk tu crois qu'il soit svelte mon pépére ? c'est grave a cette UNIQUE fois ou il en a bu !!!!ahahahahah bref .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi je suis sure que tu veilles à ses rondeurs surtout pour pas qu'il dépasse trop du plaid quand il vient le squatter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu parle moi je fais tt pr le faire grossir oui je suis contente il fait un peu plus de 26kg maintenant !!Et pr le plaid limite il s'assoie sur ma tronche ce gros cochon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila lola en plein tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'adore trop vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle a mis son beau collier pour les internaute ! en plus, elle fixe la webcam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 août 2009 HIHI ET OUI ELLE FAIT LA STAR MA GROSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 août 2009 braddy qui attend son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 13 août 2009 et hesite à prendre une clope......j arrête / j arrête pas....mais avec un bon café.....trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 août 2009 M'sieur avaec son plaid ... il fait tout triste sans son café et sa clope Quelle belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Aller je me lance Easy fait du skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Eden fait de la balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Einstein fait de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 août 2009 oh la triche tu va avoir 9 concourants en tt cas st chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Einstein en chips ! C'est l'éclate dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 D'acc avec Olivia c'est de la triche de jouer avec des bibouns en si grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 août 2009 hi hi hi, y'a pas de règlement qui l'interdit ! tout les boubous ont le droit de participer na na ner euuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 août 2009 En plus st tout doux, sentent bon le bébé et on a envie de les prendre ds les bras c'est vraiment vraiment pas équitable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 On va venir chercher tous ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Qui a pris les clés ? Je veux prendre le volant pour aller me balader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 août 2009 ro ce georges il a l air vrmt triste il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Arome a écrit:On va venir chercher tous ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Api a écrit:En plus st tout doux, sentent bon le bébé et on a envie de les prendre ds les bras je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Arome a écrit: Georges je t'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 A tomber Georges au volant de la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il attend pour partir au bois ... comme si je comprenais pas son message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites