lingodor 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop craquant ce Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 allez au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca c'est un vrai dodo bien confortable! Je vois que tu ne rencontre pas les memes soucis que moi!!! Easy elle mange tout! Même son panier donc maintenant c'est canapé le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vais pas me plaindre elle ne croque pas dans grand chose elle préfère nous attaquer ou voler la tétine de mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Easy c'est son panier, housse de canapé les murs!!!mais aussi chaussures, sac à main. Tout ce qui coute tres cher en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'adore vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ding a écrit:allez au lit! il ne va pas lui durer longtemps son lit coté taille a moins que tu ne lui ai pris extensible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non il est pas extensible mais bon on s'est laissé tenter!! mon homme a déjà regarder et il va pouvoir lui agrandir par la suite elle est trop marrante dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique dans ce tres beau lit!! la photo est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ils sont tellement gentils quand il dorme nous on va chercher Edgar demain mais on ne sait pas ce qui nous attend après il va peut être croqué les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t'inquiète il va pas les croquer moi il s'entendent bien même si mon chat garde ses distances il est un petit peu jaloux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici la participation de Chelsea c'etait son anniversaire pas de gâteau mais une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ollalalaa ... le beau lit et pas du tout traumatisé par un éventuel cauchemar ! J'adore leur bouille quand ils vont leur gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Comme toute bonne commère qu'il est voici Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Chelsea et sa pizza ... original comme anniversaire ! Je suppose que vous avez planqué la bière pour la photo ! Patoche ... quel mateur !! Il capte tout les belles nénettes du quartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elles sont toutes tops vos photos !!!! Mais y a des retardataires !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en mode "larve au soleil" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ADORE !!! le bulldog est précieux, l'herbe ça abîme le poil, on se met sur des serviettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eden : trop p'tite pour conduire son austin mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vois^pas les photos de photoservice, y'a que moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Non photoservice déconne, on ne voit meme pas ton image de signature ca doit etre un bug du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci ; j'espère que ça va remarcher, j'enlève l'image de ma signature, ça fera moins imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 OOOOOHHHHHHHH trop zolie la petite conductrice mais faut commencer par l'auto école !!! Pour rebondir sur les boubous et les serviettes de bain, j'ai remarqué moi aussi qu'il doit y avoir quelque chose d'irrésistible à squatter la serviette de maman car curieusement, dès que tu en mets une à plat, tu as un envahisseur qui se jette dessus Sont vraiment chochottes les boubous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ooohhhhhh Eden dans une mini !!!!!! Ma voiture préférée avec un petit chiot !!!!!! MON REVE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol elle peut meme pas atteindre le volant tite puceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle fait "conduite accompagnée" la ptiote, c'est bien, on aurait du avec Lisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Djackson en version "Vacances j'oublie tout .. plus rien à faire du tout !!!" Eden a pas encore son permis ... quelle chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A vos photos les copains ... il reste plus très très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ceux qui ne mette pas leur photos vont avoir un gageeeeeTout nu ds l'escalierrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est jusqu'à quand Olivia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Api a écrit:Ceux qui ne mette pas leur photos vont avoir un gageeeee Tout nu ds l'escalierrrrrrrr lol !!!!! oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hum bah je pense fin septembre ^^ dc ds 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Avec un plume dans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spoiler: le cul turlututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors ... elles sont où les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Qui dit concours septembre dit Rentrée pour tous ! Il y a les fifilles très mignonnes qui étudient sagement !!! " border="0" alt="" /> et les ados qui aiment les fournitures scolaires, surtout la colle....à sniffer, à ronger, à faire rouler etc " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils veulent peut etre finir tout nus ds l'escalier avc une plume ds le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voilà les gentils étudiants ... ils aiment l'école .. cela se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C qui sur la 1ere ? Ectra ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Api a écrit:C qui sur la 1ere ? Ectra ??!! Voui c'est Ectra ma fifille à 4 pattes, l'autre bien sur c'est Dallas le grand nado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle a vachement clairci du poil !Je vais aller voir son bouboubook j'espere qu'il y a des photos récentes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lingodor il t'imite quand tu dors ? super bidou tout tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah bin pour un coach forme et bien etre,je pouvais pas la rater celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh le gros bidou tout rondddd !!!Heureusement qu'il cache le chiffre avc ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est pour ca le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites