Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah non la bouille ! Trop sérieux le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Voilà ma participation ! Lisa en pleine séance de bronzage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lol le pied pr elle !Ton chat joue son precieuxxx !!! La mienne elle va partout ou y'a du soleil elle se couche meme ds les graviers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu connaissais pas Brigitte ??? C'est la patronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Flo je kiff ta maison t'as pas des photos ? lolPs : t as que des animaux chelou, je parle meme pas du 3eme ... j'ose meme pas prononcé son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ROSALIE... Merci pour le kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Perso j'autorise la participation de Rosalie au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 teo a écrit: excellente ! entre le clin d'oeil et la balance elle est digne du grand prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 quand je fais la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop mignon, grosse sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà la participation de Rosalie (et Brigitte), elles jouent les commères !!! Genre : "t'as vu comme Lisa roule du cul quand elle marche !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rosalie a bien grandie quelle classe avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est pas de la triche ça ??? le thème c'était les boubous nous imitent et je crois bien que Rosalie n'est pas tout à fait LOF (bon les miens non plus je l'avoue mais ils y ressemblent un peu quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Api a écrit:Perso j'autorise la participation de Rosalie au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Haaann ! Dites pas que Rosalie n'est pas un boubou, elle va me faite une dépression pour le coup !!!! On arrête pas de lui dire d'être gentille avec sa sœur quand on lui parle de Lisa ! Elle comprendrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh pardon ! si c'est pour raison spycho médicale alors....Rosalie est une jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Concours ferméDébut des votes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites