Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

LOF ... NON LOF ... et plus si affinité

Messages recommandés

enfin je sais pas sa queue est collée en ti paquet au cul ca fait pas un baton tout droit

à la confirmation on ns a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Au Cambodge j'ai rencontré un jeune géné qui vient de s'installer par là-bas avec son magnifique boubou Dolce de 8 mois, pure race et avec lof, c'est sûr va pas pouvoir faire d'expo, ce serait dur dur par là-bas, mais alors tout est parfait chez lui, le fiston a tellement craquer dessus que son rêve c'est d'avoir un jour le même !!! I love you pour ma part des yeux bleus serait le must !!! hii

Caco je te promets que je te réserve un chien de ma chienne vu que la mère a déjà un oeil bleu, y a peut être une chance qu'il en sorte un aux yeux bleus, on ne sait jamais...par contre pas de LOF c'est sur ! faut choisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour ma part le plus important c'est qu'il soit en bonne santé !!! bisous de préférence noir pour le fiston !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là tu compliques les choses, j'ai une maman blonde au nenoeil bleu et un volontaire pour faire le père qui n'a rien d'un noir non plus...
Reste plus qu'à espérer que dans l'arbre généalogique des boubous on trouve un ancêtre boubou africain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la queue tu dois pas pouvoir passer 2 doigts sous cette dernière ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu dois normalement pouvoir passez minimum deux doigts en dessous...une queue considérée incarné est bien non confirmable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah écoute je peux mais c'est surtt en haut de la queue que c'est bien plaqué et qu'on doit nettoyé de tps en tps je vs mettrai une photo de son derrière Smile

En tt cas il est confirmé dc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou doit avoir une queue serrée.......donc bien confirmable.....j ai des queues qui se soulevent super bien et je suis aussi obligé de nettoyé...y en a qui adore et d autre accroche toi pour faire un 100 metres s'il voit que tu as l intention de prendre une lingette...!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns la lingette il a horreur et ca le dérange vraiment :/ du coup c'est coton et hibitane (diluée bisous ) mais bon c'est pareil c'est pas pr ca qu'il fuit pas !! Son creux des reins ns sert bien ds ces cas là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage du cucul de Zoé c'est plus tôt je te tiens les fesses car elle les plaques au sol !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Ton loulou doit avoir une queue serrée.......donc bien confirmable.....j ai des queues qui se soulevent super bien et je suis aussi obligé de nettoyé...y en a qui adore et d autre accroche toi pour faire un 100 metres s'il voit que tu as l intention de prendre une lingette...!! Razz


moi dream adore qu'on s'occupe d'elle , elle est super pour les soins Very HappyVery Happy CANCUN lui c'est clair c parcours du combattant et duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps on est tt le tps en train de leur nettoyer les yeux, les plis, les fesses. Moi je comprend qu'ils n'aiment pas Smile

En tt cas c'est moi la mère maratre qui fait tt les soins, des qu'il me voit arriver avc un coton il sait que c pr lui :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes on a tjrs le mauvais rôle, la mienne dés qu'elle entend que je déchire le papier des compresses court ce mettre au fond de sa caisse, la tête bien plaquer à la parois !!! mais, nonnn
Heureusement qu'y a une ouverture au plafond !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon Georges adore qu'on s'occupe de lui !! Tout les sois je prend 10 minutes pour le nettoyer avec des linguettes (poils, pattes, zizounet, oreilles, plis, yeux ...).
Et alors faire son culcul ... il demande que cela ! Il se laisse faire tellement c'est du bonheur. Il en tire la langue et se lèche les babines de satisfaction.
C'est son plaisir du jour RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
George le cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
church se laisse pas soigner sauf...le culcul la zigounette et les balls... alors la je me couche sur le dos et je me delecte... un cochon n 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

Un cochon ... il aime cela !!! Il bouge plus et se délecte ... le saligot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, il pousse des genres de grognements d'extase, òa en devient presque genant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la queue incarnée, une éleveuse m'a dit ça en expo...
Elle a essayé de lui passer 2 doigts sous la queue, et m'a dit qu'elle serait trop serrée pour que Darwin soit confirmé...

Mouais! Moi je vois sa pastille, j'ai fait la manipulation moi même et il n'a rien dit...

J'espère juste que samedi (jour de sa confirmation) il ne va pas serrer les fesses!!!!!!!

SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz tu nous diras Smile

Nettoie lui bien le petit troutrou avant de le passer en confirmation ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va surtout falloir lui apprendre à se retenir le temps de l'examen car une petite odeur pourrait bien venir pourrir l'ambiance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais essayer de penser à mettre des lingettes BB dans mon sac à main histoire de lui essuyer la pastille!!!
Pour les prouts, je vais lui asperger le derrière de parfum en espérant que ça couvrira l'odeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca les prouts ils sont habitués les juges!! RazzRazzRazz
Mais lui essuyer les fesses, il faut, car le juge passe souvent les doigts sous la queue, et ça la fout mal si il ressort couronné! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz c'est vrai que sa la foutrai mal
un peu de chocolat sa vous tente ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En direct de l'usine à Mars !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que le chocolat est fortement déconseillé pour nos boubous alors qu'ils passent leur vie à nous faire de jolies truffes rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça ne ressemble ni à un Bounty, ni à des M&Ms, ni Nutella...

En tout cas, ses cacas ne me donnent pas envie de chocolat!!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on le sort faire ses besoins, on prend une longe histoire de lui laisser un peu de liberté.
Et quand vient le petit fumé du caca alors que tu es à 5 mètres, ben tu es content d'avoir une longe...
BIEUUUUUUUUUUUUUUURK!

Mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lof biensur laissons faire les pros est arrêtons de jouer au apprentits sorciers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste débat.....

Moi : LOF !!

Pas pour la partie "expo"... je n'en fais pas, et le dernier chien que j'ai fait confirmé... les papiers sont toujours dans le bureau, je ne les ai jamais envoyé....



Pour : car je pense que si l'on veut conserver nos Bull avec ce physique et surtout ce caractère qui nous plait tant,et ne pas perpétuer de tares génétiques il ne faut pas faire n'importe quoi....

Une nuance : je "hais" les pseudos éleveurs qui sous prétexte de "développer" la race ou de "faire un certain type" se lance dans des expériences de reproduction complétement loufoques et qui nuisent à la santé du chien....

Le Bull doit vivre, courir, jouer et en aucun cas servir de "décoration".....

Et ceci est mon avis perso.... n'engage que moi, et puis c'est tout na !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
et bien moi, LOF ou NON LOF, je les aimes tous Very Happy


Ça...... c'est même la "règle de base" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact bully
lof ou pas lof pas de soucis
mon edgar est en parfaite santé, pèse son bon 30k 500 et court comme un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les aiments tou mais je suis pour le lof pour éviter temps de x et surtout temps de chien en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais il n'y a pas que les non lof qui son dans les refuges et à SOS ; malheureusement ; il ne devrait pas y en avoir su tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est quand même une grande majorité de x

c'est rare qu'une personne qui biensur aime sont chien et qui paye sont chien environ 2000e l'abandonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...