Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

LOF ... NON LOF ... et plus si affinité

Messages recommandés

C'est très bien dit Marc ! ouiii

L'Angleterre, avec la mise en place de nouveau standard, souhaite parer à tous les sujets hypertypés, avec des morphologies inadaptées à une bonne santé afin que la race retrouve sa robustesse d'origine.
Beaucoup d'éleveurs travaillent dans ce sens et heureusement, car oui, avec les problèmes de santé du bulldog, nous "courerions" à sa perte!
Nous le voyons en exposition ou lors du passage du TAN, les juges vont vers des chiens beaucoup plus sveltes, moins typés, avec une bonne respiration.
Et les éleveurs travaillent maintenant dans ce sens, et c'est un boulot énorme!

Maintenant, j'ai eu le cas d'une personne qui a un boubou non lof qui souhaite que son éleveuse couvre une partie des frais pour une opération.. Mais dans ce cas, pas d'engagement de la part de la personne qui a fait la portée car pas de papiers...
Il faut réfléchir à ça aussi, et comme le disais très justement Sandrine, le jour où notre cher pays va nous pondre une nouvelle loi sur les chiens dits dangereux, les chiens qui n'ont pas de "papiers" seront dans le collimateur, et ce serait regrettable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'allons pas donner l'idée à une certaine personne qui en ce moment a une mauvaise audience dans les sondages, chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de moi que tu parles, j'en n'ai rien a faire de vous plaire ou non. Je remets les choses à leur place.

Si les gens arrêtaient de produire des chiens sans papiers les institutions comme la spa serait beaucoup moins submergés. Car il y a 100 fois plus de chien de type que de pure dans les abandons.

Sur ce, à vos applaudissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Si c'est de moi que tu parles, ......


Non, je pense simplement que lingodor parle de :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
.notre cher pays va nous pondre une nouvelle loi sur les chiens dits dangereux, les chiens qui n'ont pas de "papiers" seront dans le collimateur, et ce serait regrettable...


Y'a des chihuahua sans papiers .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erik83 a écrit:
la Crypte des Anges a écrit:
Si c'est de moi que tu parles, ......


Non, je pense simplement que lingodor parle de :





Je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Jess a écrit:
.notre cher pays va nous pondre une nouvelle loi sur les chiens dits dangereux, les chiens qui n'ont pas de "papiers" seront dans le collimateur, et ce serait regrettable...


Y'a des chihuahua sans papiers .............


Bien sûr Laetitia, mais tu sais comme moi qu'ils n'ont pas la même mâchoire qu'un bulldog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas de toi que je parlais Crypte des anges boubou en or, je ne me le permettrais pas, chacun a le droit de dire ses opinions respect
excuse moi si tu as cru que c'étais pour quoi, je ne suis pas qqu'un à faire des histoires pour du lof ou du non lof

mais oui c'est de lui que je parle, je ne voulais pas dire son nom, c'est tout, rien que de parler de no future, j'ai les poils de boubous qui se hérissent SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, un forum c'est fait pour cela
sera tu à l'exposition internationale des chiens de race le 6 novembre à Metz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Je m'excuse aussi, car je me suis emportée.



Autant en emporte le vent...

Regardons devant nous, pas derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors koi de 9
qui a une boulette qui va faire des bb l'année prochaine vers juin
je cherche une copine de jeu pour mon edgar ? hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais il faut la trouver
tenez moi au courant pour vos futures portées, amis du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
ouai je sais mais il faut la trouver
tenez moi au courant pour vos futures portées, amis du forum


Je vais voir si Martine est enceinte mais je ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
lingodor a écrit:
ouai je sais mais il faut la trouver
tenez moi au courant pour vos futures portées, amis du forum


Je vais voir si Martine est enceinte mais je ne pense pas...


alors là attention sa arrive plus vite que le million, m'a petite dernière est un bébé stérilet Razz nous nous en sommes apperçus a presque trois de grossesse don celle est là et nous sommes aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sur tes indications prendre mes précautions.

Tout rapport sexuel prescrit jusqu'à ce que la ménopause soit effective. (c'est Martine qui va être contente !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Tout rapport sexuel prescrit jusqu'à ce que la ménopause soit effective. (c'est Martine qui va être contente !!!)


Préscrit ?????? ou proscrit RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça a bien discuté pendant mon absence !!!! Very Happy

Bon ben oi j'ai un chien LOF ... au prix du non LOF ! Nananèreuuuuh Razz

Et il est en parfaite santé ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elora a écrit:
Ah ben ça a bien discuté pendant mon absence !!!! Very Happy

Bon ben oi j'ai un chien LOF ... au prix du non LOF ! Nananèreuuuuh Razz

Et il est en parfaite santé ! chicchic


Ouaih ouaih, il fallait lire proscrit...

Depuis, Martine ne m'adresse plus la parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les 16 pages avec beaucoup d'attention, je suis d'accord avec certaines choses exposées de chaque côté et pas d'accord avec certaines autres choses.

Je me permets juste de réagir, (sans jugement ni critique).

Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, non pas que je ne veuille pas me mouiller et prendre position (j'ai un non lof!) mais parce que je trouve que la discussion reste idéologique pour "chaque partie".

On pourra tant qu'on veut faire la thèse et l'antithèse de ce sujet, cela n'aboutira finalement à rien d'autre qu'une prise de position des pros vs antis. (incluant forcément de l'amertume pour tous).

En effet, qu'on le veuille ou non, on se retrouvera tous dans le même camp, celui des adorateurs de boubous.

Qu'on le veuille ou non, il y aura toujours des portées non lof, on peut en discuter longtemps, on ne changera pas le monde, c'est comme ça, qu'on soit d'accord ou pas, que certains le fasse ou pas, il y en aura de toute façon.

Partant de cette conclusion reflétant "la réalité", puisque ces bébés sont nés, à naître, ou naîtront, il leur faudra bien un foyer pour les accueillir? Il leur faudra bien quelqu'un pour leur apporter l'amour et les soins qu'ils méritent?

Puisque certains n'en voudront pas puisqu'ils ne sont pas Lof, je trouve ça bien qu'il y ait des personnes pour les vouloir quelles que soient leurs origines, sinon, ils iraient où? On en ferait quoi?

Ensuite, je ne pense pas que le choix se fasse entre lof et non Lof uniquement sur le prix, J'ai pas choisi, un non lof pour le prix (c'est facile, j'aurais pu attendre un peu plus longtemps et me payer un Lof! et même me le payer tout de suite d'ailleurs), j'ai choisi un chiot sur lequel j'ai craqué, pour lequel j'ai ressenti immédiatement quelque chose, par coup de foudre quoi!

Pour moi, chaque "position" a donc ses limites puisque nous ne contrôlons pas, de toute façon, ce qui se fait, a été fait ou ce fera!

Nous ne pouvons que faire avec et nous en accommoder au mieux et le plus important surtout AIMER NOS BOUBOUS comme ils sont, pour ce qu'ils sont et continuer à partager TOUS ensemble cette passion et cet amour qui nous lient finalement toutes et tous au bulldog anglais!

Parce que OUI, au delà de nos divergences de pensées, nous sommes finalement bien moins différents qu'on ne peut le penser...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, même si je suis pro LOF Smile
Chacun a ses raisons comme tu dis, mais ça ne nous empêche pas de nous réunir autour d'une même passion ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite question, si le papa de Jack est lof et que sa maman n'en a pas, est ce que je peux le faire lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...