labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voilà mon soucis : mon abruti d'ado de Dallas est tellement fougueux et mal habitué que par jeu, et j'insiste bien que ce n'est vraiment que pour jouer, il a la facheuse tendance à chopper les talons ou les mains quand on passe à coté de lui et qu'il a décidé que c'était la récré. pour nous pas de soucis on gère mais dans 8j je pars avec eux au camping, lieu forcément fréquenté par des mioches qui vont tomber sous le charme de mes molosses. j'ai un peu peur que mon imbécile de cabot soit un peu brusque avec un gosse donc je voudrais savoir ce que vous pensez de lui mettre une muselière d'office et dans ce cas, quel type de modèle... je ne veux pas lui laisser en permanence mais quand je ne serai pas seule avec lui je préfère ne pas prendre de risque avec les mômes autour et comme il sera forcément attaché à ces moments là, ça va surement l'énerver un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 olala t es raide une mussolière si t en trouve une qui va fait moi signe et sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 BEN si vous me trouvez une autre solution je veux bien tout entendre t'inquiète pas que pour lui trouver cet attirail je vais l'amener directement à l'animalerie le loulou, faire des essais avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 T'as peut-être raison Labigou, mieux vaut prévoir que guérir, même si y aura plus de peur que de mal du côté des 2 pattes, et peut-être que t'en auras même pas besoin, normalement ils sont plus doux avec les n'enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Sur la boutique du molosse ils en ont http://www.zanimoshop.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=musoli%E8re+bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2009 ah super, je vais lundi faire un tour à l'animalerie et si je trouve pas ce qui lui convient je me ferai la commande sur le site merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 on arrive de l'animalerie, je ne vous dis pas comme il a aimé les essayages le gros je file commander sa muselière sur le site car c'est vraiment pas fait pour eux les trucs standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors Dallas s'est calmé depuis cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mmmmmmmmoui , enfin coté je grimpe sur la demoiselle ça oui, depuis qu'il a l'implant c'est nikel par contre, coté je n'en fais qu'à ma tête...je confirme c'est pas un LOF mais c'est bien un BOUBOU quand même plus têtu tu meurs je ne compte plus les trous dans la cloture, simplement pour aller tenir compagnie au voisin qui jardine les lampions de jardins ont tous fini en morceaux le tapis de la véranda ressemble à un vieux gryuère rongé et miteux le nombre de chaussures passées à la benne est impressionnant les pédales de mon vélo d'appart ne sont plus qu'une tige en ferraille hornée de lambeaux de plastique par endroits mon buffet dans la véranda n'a plus de bouton ni de coin sur le socle il a fait une fenêtre à la nappe qui lui servait de coupe vent pour son abri je ne parle pas des divers coussins éventrés ni des couvertures retaillées quand aux cables électriques dans le coffre de la voiture, ils sont eux aussi attaqués régulièrement si je ne le mets pas en cage pour voyager mais à part ça...il est adoraaaaaaaaable mon ado ! faut il qu'on les aime pour supporter autant de connerie dans un si petit corps bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il t'épargne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites