Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

Dallas le fougueux

Messages recommandés

voilà mon soucis :

mon abruti d'ado de Dallas est tellement fougueux et mal habitué que par jeu, et j'insiste bien que ce n'est vraiment que pour jouer, il a la facheuse tendance à chopper les talons ou les mains quand on passe à coté de lui et qu'il a décidé que c'était la récré.

pour nous pas de soucis on gère mais dans 8j je pars avec eux au camping, lieu forcément fréquenté par des mioches qui vont tomber sous le charme de mes molosses.

j'ai un peu peur que mon imbécile de cabot soit un peu brusque avec un gosse donc je voudrais savoir ce que vous pensez de lui mettre une muselière d'office et dans ce cas, quel type de modèle...

je ne veux pas lui laisser en permanence mais quand je ne serai pas seule avec lui je préfère ne pas prendre de risque avec les mômes autour et comme il sera forcément attaché à ces moments là, ça va surement l'énerver un peu aussi

olala t es raide une mussolière :snif::snif:

si t en trouve une qui va fait moi signe RazzRazzRazz
et sa va bien se passer

BEN si vous me trouvez une autre solution je veux bien tout entendre

t'inquiète pas que pour lui trouver cet attirail je vais l'amener directement à l'animalerie le loulou, faire des essais avant d'acheter

T'as peut-être raison Labigou, mieux vaut prévoir que guérir, même si y aura plus de peur que de mal du côté des 2 pattes, et peut-être que t'en auras même pas besoin, normalement ils sont plus doux avec les n'enfants !!! Very Happy

ah super, je vais lundi faire un tour à l'animalerie et si je trouve pas ce qui lui convient je me ferai la commande sur le site

merci beaucoup pour l'info

on arrive de l'animalerie, je ne vous dis pas comme il a aimé les essayages le gros Razz
je file commander sa muselière sur le site car c'est vraiment pas fait pour eux les trucs standard

mmmmmmmmoui , enfin coté je grimpe sur la demoiselle ça oui, depuis qu'il a l'implant c'est nikel
par contre, coté je n'en fais qu'à ma tête...je confirme c'est pas un LOF mais c'est bien un BOUBOU quand même
plus têtu tu meurs
je ne compte plus les trous dans la cloture, simplement pour aller tenir compagnie au voisin qui jardine
les lampions de jardins ont tous fini en morceaux
le tapis de la véranda ressemble à un vieux gryuère rongé et miteux
le nombre de chaussures passées à la benne est impressionnant
les pédales de mon vélo d'appart ne sont plus qu'une tige en ferraille hornée de lambeaux de plastique par endroits
mon buffet dans la véranda n'a plus de bouton ni de coin sur le socle
il a fait une fenêtre à la nappe qui lui servait de coupe vent pour son abri
je ne parle pas des divers coussins éventrés ni des couvertures retaillées
quand aux cables électriques dans le coffre de la voiture, ils sont eux aussi attaqués régulièrement si je ne le mets pas en cage pour voyager
mais à part ça...il est adoraaaaaaaaable mon ado ! rigole
faut il qu'on les aime pour supporter autant de connerie dans un si petit corps bien dodu

• Créer...