Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 On attend avec impatience les photos Kathleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aux 11 mois de mon Denzel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici enfin des photos Tout va bien pour nous. Denzel est en forme, obéit beaucoup mieux...sauf quand il y a du monde à la maison monsieur ne se controle plus c'est faya boubou!!!!! Mélange de photos quelques une ou plutot de nombreuses faites lors d'une balade il y a une ou deux semaines je ne sais plus. Celle ci est jolie comme tout.. mon boubou qui pause à 9h du mat' dans le froid essonnien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 WAAAOUUUUUUUUUUUUHH!!!!!!!!!!!!!!!! Denzel en mode échauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prise de catch avec manman ..mais pause câlin avant tout ! Et avec popa c'est la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beau Gosse Attitude En mode MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Cool toutes ces photos !!! Elles sont superbes Bon moisanniversaire fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 On adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 OUahhh ouahhh oauhhhh .... Il s'est sacrément affiné ! Il a toujours le même poids mais paraît moins. Il a pris de la carrure et du muscle. Il se prépare à être un MAGNIFIQUE bulldog ... encore un super spécimen de chez Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Béné En effet il s'est affiné mais bien musclé, c'est un vrai sportif il n'arrete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il va assuré ... rien de tel que de l'activité et des bons moments de balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je termine avec des portraits de Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est clair qu'il parait plus "trop gros" il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est clair il est MA-GNI-Fi-QUE Il s'est sacrément affiné et il a une belle carrure, j'aime beaucoup Beau gosse M. Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est trop beau, ça fait vraiment super plaisir d'avoir des nouvelles photos!! J'adore son pysique, un beau poitrail et une taille de guêpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour lui ! C'est un grand sportif désormais il grimpe les escaliers en courant en deux quatre sept ! Loin est le temps ou il avait peur , désormais si on l'écoutait il les monterait et descendrait tous les jours ! Mais bon faut penser à nous aussi ! l'ascenseur ca soulage !!! Vivement le 8 pour la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 vraiment trop beau denzel!! ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles et il est vraiment magnifique et à l'air très sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Wouhoi quelle ligne , il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà quelques photos de Denzel faites samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà les dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci !!!! Tu en avais pris pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Samedi soir Denzel puis Denzel et Diesel Eléphant Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah les frérots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop fort les frangins!!!! ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Rhoo qu'ils sont beaux!! J'adore Diesel et forcement je ne peux qu'adorer Denzel!! Ils sont presque jumeaux Trop choupinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui sympa les frères quasi jumeaux * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Perso ... j'attends les prochaines photos avec impatience !!! Et t'as plutôt pas intérêt à attendre 1 mois (comme la dernière fois) avant de nous en remettre !!! Sinon attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au fait ça leur fait quel age aux 2 Michelins???????quoi qu'il mpe semble ya un Michelin avec un bourrelet en plus ,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Non ... les deux fréros font le même poids ... après ils ne sont peut être pas fait de la même manière !!! Sinon ils auront 1 an le 22 mars ... ouh la la que d'émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bin c 'est bien ce qu'il me semblais le happy birthday n'est pas loin , c'est une boutade pour le Michelin , c'est pour vous taquiner faut le prendre dans ce sens , vous le fêtez ensemble le birthday? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop mimi les Grumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont trop beau tout les deux surtout celle avec la corde chacun prend un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Parigo bull a écrit:Bin c 'est bien ce qu'il me semblais le happy birthday n'est pas loin , c'est une boutade pour le Michelin , c'est pour vous taquiner faut le prendre dans ce sens , vous le fêtez ensemble le birthday? Nous n'avons rien prévu pour l'occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop canon les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super les 2 frères ! ils ont l'air de s'entendre à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils s'adorent et j'espère que cela va durer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop choux.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites