mikate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Parigo bull a écrit:Au fait ça leur fait quel age aux 2 Michelins???????quoi qu'il mpe semble ya un Michelin avec un bourrelet en plus ,ils sont magnifiques toujurs le truc pour nous faire passer 5 mn à se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour leur birthday non ce ne sera pas ensembles, ca aurait été sympa puis surtout ca m'embete mais je ne serais meme pas avec mon boubou pour ses un an Je pars en vacances sans zhomme et Den le 14 Mars pour deux semaines. Mais bon.. C'est tous les jours son anniv à notre loulou, il est adorable, c'est un amour Pour les photos je vais tacher de bosser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Coucou la compagnie Juste pour vous dire que je pars en vacances et donc on se revoit à la fin du mois. Michael viendra surement vous faire un coucou. En ce moment Denzel est un chieur de première, il pisse à la maison !!!!!! Juste pour nous énerver à croire et ca marche !!!!!!!! Là je viens de rentrer et rebelotte il venait de pisser du coup super agréable ma dernière soirée avec lui, je l'engueule et je l'ignore... Et je ne sais pas si nous faisons bien mais une fois de plus ce soir il ne mangera pas il veut nous faire ch*** beh nous aussi ! Bref sinon j'espere que prochaineentnous nous ferons une superbe bouboubalade avec le soleil et que l'on se fera si le coeur vous en dit, un bouboubarbecue, ou bouboupique nique ce serait géniale. A bientot Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Bonne vacances, profites bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Steph et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonnes vacs Ti truc : surtout ne pas nettoyé devant lui ses conneries ! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonnes vacances et reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonne vacance Kathe. Prends bien soin de toi ... on t'attend dès ton retour. Sacré Denzel, il va tout essayer. Faut pas lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonnes vacances Kathleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Punaise Kathe ,tu as oublié de m'emmener ,crotte tu m'as pas vu j'étais a coté de ta valise , profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bon anniversaire Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Plein de papouilles à Denzel .. joyeux anniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon anniversaire Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 top top top vraiment super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut les filles !!!!!!!! C'est nous que r'v'là !!!!!!! Merci pour vos petits messages, de retour de vacances, Daphnée tu rigoles j'étais persuadé que tu avais grimpé dans ma valise puis ...quand je l'ai ouverte ... t'étais pô là ! Qu'est-ce t"as foutu?! J'ai enfin retrouvé mon boubou ! et mon zhomme aussi !! Quel bonheur Retrouver mon chien! c'est un régal!!! j'ai eu le droit au festival de bizou et câlin ! Il a eu un an le 22 Mars mon boubounet d'amour, il rentre dans la cour des grands. De plus en plus beau et depuis ce dimanche 22 jour de ses un an : plus de pipi !!! C'était un passade.. Nous l'esperons !! J'ai quelques photos à vous montrer que j'ai faite tout à l'heure mais je ne parviens pas à les transférer, je pense que ca va se régler. Je viens de lui faire des petits gateaux maison Je vous mettrais la recette , c'esttout bête et ca a l'air de lui plaire, puis avec beaucoup d'amour les gateaux sont toujours réussi Ils sont avec un peu de fromage et du bouillon de volaille. Il a adoré! Bon dès que ca fonctionne je vous mets les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 vite vite vite ... des photos de Denzel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe ton nouvel avatar Kate !!!! Perso j'attends le lien de celui de Béné y parait que tu peux faire plein de trucs sympas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci steph. Le lien m'interessera aussi car j'ai essayé de le faire là avec photofiltre rapidos. L'est beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il est MAGNIFIQUE ... normal c'est le jumeau de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'y suis arrivée !!!!!!!!! Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voici Denzel lorsque je préparais ses petits gateaux fromage volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Monsieur sur son petit plaid zébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Quelle grosse tête Il se ressemble de nouveau beaucoup avec Diesel car ils ont eu un petit passage ou ils "s'éloignaient" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mon boubou qui se lève tête dans le fion "ou suis-je?" "...et qui me parle?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi suis un boubou tout sage ! Il a toujours sa bouille de bébé à mes yeux Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'adore sa p'tite dent ! Quelle belle bouille ... comme son frérot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tout simplement splendide Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bein les 2 peuvent vraiment pas se renier, se ressemblent énormément, et quel carrure !!! décidément cette petite langue z'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour lui mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J ADORE J ADORE SA BOUILLE EST WAOUH javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 de toute beauté ton boubou!!! il a un regard de bébé ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci c'est un gros biboun d'amour C'est un comique, un gourmand et un câlin. Boudeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est à tomber M. Denzel Ben oui Monsieur car maintenant comme tu disais Kate, il est dans la cour des grands et surtout dans la cour des beaux boubous Super les gâteaux pour boubous, vivement la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Aurélie ca me fait plaisir de te lire Pour la recette elle se trouve dans bouboucantoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je cours voir la recette ... merci Kathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca fait vraiment plaisir de revoir des photos de Denzel!! Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ba comme Kate ne vous met pas de photos de Denzel et bien moi je le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 En voilà d'autres ... Voilà pour Denzel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il a la forme ... il est superbe !!! J'avoue que dans le book de Diesel il y a la même photo avec le truc orange ; j'arrive pas à les distinguer ! Denzel ... t'as un sacré bourreliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est un pulvérisateur le truc orange non ??? Il est trop beau Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oui c'est bien ça Aurélie !!! L'autre jour à la ballade du 8 mars j'ai vu quelqu'un avec ça (je ne sais plus qui, désolée) et je trouve ça plutôt pratique comme technique pour leur donner à boire ... et en plus on a bien jouer avec l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Stéphanie Je mets les photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tous à vos pulvérisateurs les copains ... c'est la mode des bouboubalades ! Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours aussi beau se pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Au fait je tenais à dire que sur la première photo nous voyons bien Diesel obsédé par le bout de quequette de mon loulou !! Sacré Diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour une fois c'est pas moi qu'il ait dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 En même temps les boubous n'arrivent pas à voir leur petit bout ... manque de souplesse je crois !!! alors mon Diesel découvre .... c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites