ronin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en panne d appareil photoon veut des photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il est magnifique denzel! ils se ressemblent les deux frangins c mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut la Compagnie J'espere pour vous que tout va bien, de notre côté ca roule Denzel est ravi ca fait bien un mois et demi qu'il n'est plus seul à la maison nous faisons un petit duo crapette Je vous mets quelques photos de Den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il a plus le droit à sa chauffeuse en guise de matelas ?Au faite il réagit comment avc ton bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 ROOOOOOOOOH trop chou le Denzel, j'adore la 3ème, ça sent l'éclate ça !!! manque plus qu'une petite manucure et le gros serait comblé non ??? à moins que...un petit massage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il a la forme ... et quel beau bourreliche ! Ravie d'avoir des nouvelles. Plein de papouilles à loulou Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai l'impression qu'il a trop changé ton pépère, sa tête surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rho qu'il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 août 2009 [b]magnifique j adore la dernière[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour lui Pour te répondre Olivia, son petit canapé nous l'avons jeté il y a un moment il s'était vengé dessus pipi.. Du coup Michael lui avait acheté un beau petit tapis à Ikea et il y a deux semaines et demi environ il s'est vengé aussi l'a croqué et a uriné dessus !!!!GGrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est fini Monsieur n'aura plus de tapis tant pis pour lui on ne va pas faire que ca dépenser pour lui si au final il abime tout. Aurélie tu trouves que sa tête a grossi? Avec mon bidou ca se passe bien il fait des bizoux quand je lui montre. Par contre de plus en plus pot de colle, mais une vraie glue il sent qu'il se trame quelque chose. J'espere qu'il ne va pas trop nous faire la misère. ce matin , Michael a fait comme d'habitude, s'est levé lui a donné à manger est allé prendre sa douche et il allait lui faire sa balade et Denzel avait uriné dans la cuisine !!!! Ca a chauffé pour ses miches il s'en ait pris des bonnes, quel saligot!! C'est pénible. Pour ma part je ne le sors quasiment plus il ne doit pas trop comprendre non plus vu que je suis toute la journée avec lui.je le descend faire une pisse rapide et je remonte. Il tire beaucoup. Voilà les news. Là il dort à côté de moi comme un gros nounours j'étais en colère ce matin je me suis dit que j'allais l'ignorer toute la journée puis je me demande si c'était la bonne solution, il a été corrigé. Ah làlà ces boubous, un caractère bien à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Roh c'est embêtant ces histoires de pipi ... Vs nettoyé devt lui ? Il parait qu'il faut pasMais il faisait pas qq fois pipi avt que tu sois enceinte ? Dc ça doit pas être liéSi vs le sortez régulièrement c'est vraiment pr faire chiez le monde, je peux pas t'aider il ns a jamais fait ca :/Et c'est normal pr le pot de colle comme t'es à la maison il profite & dommage pr sa chauffeuse il est bete il avait le plus royal des lits sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est vraiment pour nous ennuyer c'est certain car la dernière fois en fait je l'ai laissé vers 13h (je venais de le sortir) et après Michael a dû remonter chercher quelque chose à l'appartement vite fait il lui a fait une papouille et est redescendu il devait être 16h45 et quand nous sommes rentrés à 19h il avait déchiqueté son tapis et uriné dessus !!! Il se venge c'est fou ca m'énerve. Hier on l'a sorti à minuit tu vas pas me dire qu'à 8h du matin il pouvait pas patienter alors que les autres fois le week-end il patiente beaucoup plus. GRRRRRRRR Comme tu dis tant pis pour sa chauffeuse maintenant c'est à même le sol que monsieur dormira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Olalallaaa ... M'sieur Denzel aime avoir des exclusivités et mener sa vie comme il le souhaite !! Perso, l'ignorance est un truc qui marche avec Georges ... surtout le fait de ne pas le caresser et de ne le regarder. Il déteste. Mais dès que j'arrête et que je lui montre, il est tout heureux et soulagé. Il faut aussi dire qu'il est peut-être "inquiet" par la situation. J'entends par inquiet, le fait qu'il a peur de perdre sa place. La notion d'abandon est importante ... il sera soulagé dès qu'il verra que rien ne change pour lui et qu'il a toujours sa place. Faut pas céder et le rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Béné. Oui tit père je pense aussi qu'il a besoin d'être rassuré, mais c'est vrai que ca met un peu la rageounette quand il fait ca!! :( Quand tu l'ingores tu l'ignores longtemps?? Il est têtu en plus quelle bourrique ah le bulldog dans toute sa splendeur. Je vais lui dire quelque chose il va me fixer me regarder sans le faire alors qu'il a très bien compris et il va attendre que je me lève pour le faire, du genre " bein j'ai pas envie et c'est moi qui décide lève dont tes fesses maman si tu veux que j'obéisse!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 août 2009 lol oui c'est rageux quand il te regarde ss bouger genre il se fou de ta geule C'est bizarre qu'il fasse ça a une période ou tu es à la maison :/T'as essayé des répulsifs ? Si c'est quotidien ses vengeances c'est chiant Courage dit lui de s'arrêter sinn tonton George va l'engeuler (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est tout à fait ca !!!! et pour les répulsifs non nous avons laissé tomber mais je précise j'ai du mal m'expliquer ca n'arrive pas non plus tous les quatres matin mais parfois quand il se venge. C'est un petit couillon faut pas chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tonton Georges aime pas quand on met le bordel ... c'est un gardien de la paix ! Quand je lui fais la gueule, c'est pas trop longtemps. Un bon quart d'heure ou je fais un truc et j'arrête une fois que j'ai fini. Par contre, je montre bien la différence entre l'ignorer et quand je ne l'ignore plus. Je le fait progressivement sans me jeter sur lui pour rattraper les câlins. Je commence par un premier contacte avec une caresse tout en gardant la voix ferme et je lâche au fur et à mesure. Un premier regard, une attention, une caresse ... un regard ... je garde le ton sec et je reviens à la normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ils savent y faire en plus ils ont la bouille pour Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 isakarl a écrit: pour une fois c'est pas moi qu'il ait dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dis donc la miss Kate, on mange beaucoup de cochonnerie mais alors niveau photo du beau Denzel, y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 août 2009 fany207 a écrit:Oui c'est bien ça Aurélie !!! L'autre jour à la ballade du 8 mars j'ai vu quelqu'un avec ça (je ne sais plus qui, désolée) et je trouve ça plutôt pratique comme technique pour leur donner à boire ... et en plus on a bien jouer avec l'eau !!!!! C'est Chapline et Beijing qui boivent au pshitt pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop bô Denzel!!! mm s'il fait le couillon àa pisser qd il veut!!! ton bidon doit etre bien rond! c'est pour septembre, c'est ça?? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vi Lina c'est prévu pour septembre moins d'un mois Aurélie vi c'est vrai faut que je mitraille un peu chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 août 2009 il est a croquer se denzel OUTCH fait vraiment de beau bébé ma LOLA a aussi pour papa outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors Kate?? bébé est arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui elle a posté ici : /boubouflash-f8/les-mamans-2008-2009-2010-du-fofo-t2883-60.htmY'a meme une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merki!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui Lina Petites photos de Denzel Fatigué petit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On vit bien qu'il vit à fond les nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pauvre pépère il a l air épuisé vais le prendre en pension jusqu a ce que la puce fasse ses nuits il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est le poids des responsabilités qui l'assomment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui tit pèpère il est crevé, là il dort! il récupère ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il a bien grandi il fait homme le loulou now Et puis il c beaucoup différencier de Diesel plus d'erreur possible ^^Oui on va tte se relayé pr le prendre à la maison et le laisser dormir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 qu'il est beau le demi frere a ma lola j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un beau gosse ce denzel et quel reguard ça donne envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 qu il est bo le denzel! moi je vais bien te le garder pr kil dorme si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour lui et merci de l'aide pour l'hebergement by night il est adorable, pot de colle et tétu mais gentil comme tout. Ca promet de bons moments quand Teeya marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle pourra s'accrocher au surplus de peau !!!!! J'imagine la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici notre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 QUELLE BOUILE pauvre chouchou lui aussi il veut monter sur le canapé un martyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 boubou bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Soit il déprime soit il est blasé On a envie de s'asseoir à côté de lui et de le câliner et le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça sent l'incruste au canapé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 J'avais pas vu !!!!! La même bouille que son frère quand il pose sa tête sur le rebord du canapé !!!!!! Fais lui plein de papouilles de ma part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 On a l'impression qu'il nous envoie un message "Venez m'aider ... c'est trop difficile les biberons !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors comment va le gros ? ayai il récupère ?Tjrs le bonheur tt rose à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hello la compagnie Oui tout roule Toujours aussi faya, pourtant Teeya dort bien mais il doit surveiller! ce n'est pas de tout repos !!!"si j'avais su z'aurais pô v'nu!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il garde la forme le nouveau body gard du bb, ça fait plaisir de voir que tout va bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites