ronin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super body gard il a quand même l air épuisé papouille a lui et a ta puce tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il es vraiment trop beau!!!le demi frere de ma Lola bisous a vous et lechouille a Denzel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Encore un qui prend son rôle de grand frère très à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui il est mignon il a de plus en plus envie de léchouiller Teeya , en revanche toujours aussi brute et ca c'est pénible!!! du coup il se prend une quiche à chaque fois! j'espere que ca va lui passer car sans ca ce serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il prend son rôle très à coeur mais commence à avoir des cernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon boubou et ma Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop beau quel complicité c'est trop mimi c'est superbe a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c est superbe cette complicité!!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est génial! les photos sont trop belles! ta puce aussi et Denzel s'est visiblement calmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et dire que certains abrutis ont peur des boubous !!! ils ne savent pas ce qu'ils manquent... superbes photos pleines d'amouuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui Denzel s'est bien calmé, il a par moment des élans de "vivacité un peu trop élancée!!" mais vraiment il est adorable et ces deux là ont l'air bien content dans ces moments de complicité. Nous surveillons quand même mais de voir Denzel léchouiller les mains de Teeya qui rigole et lui met la main sur le museau ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vraiment trop mimi!!! La toute pitite main et le gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 que d amour c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut une petite question je trouve sympa votre collier "england" tu l'as trouvé sur le net ? j'ai cherché une modéle de ce type là j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca vient de la boutique du molosse, mais ça a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui c'est un peu la merde maintenant pour trouver cette gamme là...Le mien (enfin celui de Royal! ) commence à être vraiment sale et j'arrive pas à le ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour!j'arrive apres la bataille, je ne me connecte plus régulierement.Mais oui le collier vient de la boutique du molosse, mais je ne savais pas que ca avait fermé? comment ca se fait ???Sinon en ce moment Denzel est un vrai relou, dur!dur !!il écoute rien il fait l'aspirateur dans la cuisine il me retape le sol et ca me gave ! :(C'est un bouboucassebouboule !!!! A croire qu'en ce moment le but de son jeu c'est de nous désobéir esperons que ca lui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il essaye peut être de se rendre intéressant à cause de Teeya Oui LBDM a fermé pour cause de liquidation judiciaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hello ! Voici des news de mister Denzel Tout va bien, Denzel a de nouveau un tapis depuis vendredi et... il adooooore ! Les photos datent d'avant mais je vais en refaire.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quelle bouille ce Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'te tête Toujours aussi Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Avec son gros bourreliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 rhooooooooooooo le bourliche enorme!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Chui complètement LOVE du fréro de mon loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quel beau pepère ... un loulou avec plein de bonnes choses dans le regard !Il reste quand même bien sage avec l'arrivée de sa nouvelle petite maitresse. Il doit essayer de se faire sa place dans la nouvelle hiérarchie. Bises à vous 3 et papouilles à loulou Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'espère qu'il a trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites