Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolly & Eva

Envie D'une Bouboubalade GEANTE à Paris (Parc de Sceaux)- 27 Septembre 2009

Messages recommandés

Comme le nom du sujet l'indique j'ai envie d'une Boubouballade Géante !

Je sais que beaucoup sont en vacances pour le moment mais peut être pour Septembre voir Octobre . . . Je sais je m'y prend tôt mais comme ça y pourra y avoir un maximum de personnes (En plus si c'est un dimanche jdois prendre mon jour de congé à l'avance) !

A vous de voir un lieu, je pense plutôt à Paris, et une date qui conviennent à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je voudrais bien moi aussi mais je peux vous le dire tout de suite, je ne serai pas des votres cause emploi du temps démentiel entre sept et fin mars tous les ans

j'espère vivement que ça se fera quand même, ça proment d'être génialement géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva & Labigou (c quoi ton prénom au faite ?) vs faites quoi ds la vie ?!

Nous faut voir quand c'est mais si on est libre comme d hab on est de la partie, et je pense c'est plus simple le dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d hab

nous ont pourra pas :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:


vous voulez pas descendre un peu :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante oui, chef!

C'est une EXCELLENTE idée ... merci d'avoir lancer ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Eva & Labigou (c quoi ton prénom au faite ?) vs faites quoi ds la vie ?!


Moi jviens de finir mes études et jboss le dimanche aprèm à Gifi Gifi des idées de génies !

Bon jvois qu'il y a déjà des intéréssés chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je savais pr le BTS c pr ca je me demandais qu est ce que tu faisais pr bosser un dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Yes je savais pr le BTS c pr ca je me demandais qu est ce que tu faisais pr bosser un dimanche Smile


Tu boss 4h30 et t'es payée 9h que demander de plus ! Very Happy

Par contre après ça me fait louper des Boubouballades mais là c décider jprend un dimanche en congé je sais pas lequel mais on va bien se mettre d'accord sur un date ! hii

Par contre, Paris à par la Tour Eiffel et les quartiers connus jconnais pas trop (la honte une vraie touriste^^)donc si les parisiens et parisiennes pouvait nous trouver un coin sympa pour lâcher les fauves se serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Jess avait parlé d'en faire une au parc de Sceaux c ds le 92

Quand on aura arreter une date on verra pr le lieu

Ca fait cb de tps en voiture pr toi Eva ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que c'est un dimanche, pour nous c'est OK Smile
Donc 20 ou 27 on est dispo pour cette bigbalade chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ,nous aussi toujours partant comme d'hab,c'est tellement sympa de tous se retrouver avec nos boubous! Smile

nous dispo n'importe quelle date ok pour le 20 ou 27septembre...a vous de voir ou on se retrouve...

A TRES BIENTOT LES FILLES

GROS BISOUXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ns rien de prévu nn plus je crois

En tt cas maintenant si Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu'on peut partir sur le 20 . . . J'en parle à mon boss normalement devrait pas y avoir de problème par contre au lieu de Boubouballade jvais opter pour le déménagement se sera plus crédible comme excuse !

O fait si jamais qq1 se trouve sur ma route jpe prendre des pesonnes en voiture avec Moi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on peut pas le 20, on reviendra tout juste de vacances avec tout ce que cela comporte mais le 27, rien de prévu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu viens jamais aux ballades t'as trop peur que je te dognappe Minusss ??!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Toi tu viens jamais aux ballades t'as trop peur que je te dognappe Minusss ??!!! grr


C'est pas de ma faute si à chaque fois vous choisissez des dates ou on peut pas ou bien quand il fait trop chaud hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churchill serait heureux de revoir ses copains... pour le moment il est convalescent donc on verra mais si il est en forme et surtout qu'il fait pas trop chaud... on verra c'est dans un mois. Si tout va bien on en est. Le parc de sceaux c'est impec pour nous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu la chance de voir Churchill donc j'èspère kil ira vite mieux car il lui est arrivé une sacrée mésaventure le pauvre !

Balade fixée le 27 septembre 2009.

Pour le lieu Olivia a proposé le Parc de seaux. ça convient à tout le monde ?

Pour l'heure, on fait ça plutôt en début d'aprèm ?

Pour le moment, ceux qui sont suceptibles de venir : Api, Georges, Douglas & Ciara, Scofield, Minus, Churchill et Dolly

Allez Allez il manque pleins de maîtres avec leur boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sous les reserves que je viens d'evoquer, on sera la. Par contre s'il fait chaud, faudra peut etre faire cela en fin d'am non? si le temps en correct debut d'am c'est parfait
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui dit bouboubalade Géante .. dit gâteau au chocolat Géant ! SmileVery HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Ayé on est rentré de vacances, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou... Mais je vois qu'il y a de la ballade dans l'air!

Pour nous, pourquoi pas, on est libre normalement, faut juste qu'on voit pour le trajet si c'est pas trop compliqué.

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passés de bonnes vacances.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr le gateau je le ferai bande de cachotière a parler quand le fofo ferme Smile

J'espere que ca sera pas trop chiant pr toi je veux voir ma Chaplineeeeee moi Smile

Pr l'endroit exact je comptais sur Jess elle connait bien là bas fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre que pour le lieu c'était le parc de sceaux?
mais attention il ne faut pas entrer par le château car ils obligent à tenir les chiens en laisse et la laisse rochy il aime pas!
par contre si tu entre par le parking qui se trouve le long de autoroute A86 pas de blem et en plus il y a un plan d'eau, un grand espace de pelouse et de nombreux arbres pour l'ombre et des fontaines à eau potable.




l'heure elle reste à définir:
1- le matin vers 10h
2- l'apres midi vers 13h30 14h
je reste ouvert à vos propositions.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...