teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'adore ce qu'elle est mignonne cette puce !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh ouii elle est belle ,je n'ai que des compliments quand on sort !! mais elle tiens de sa moman !! c'est la boulette de la famille tout le monde l'adore !! MERCI POUR ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rohhh la la elles st magnifiques ces 2 là et comme elles vt grandir ensemble ca va etre des vraies complices Et ca me rend tjrs aussi jalouse de voir un chat et un boubou qui s'entende aussi bien grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici eden qui pause devant sa voiture !! SO BRITISH j'espere pouvoir bientot la conduire ...d'ailleurs elle est a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoué tous le monde voit et moé pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pff c'est comme les photos de Lola "cette image n'est plus valide sur photoservice" On va devoir attendre pr baver dvt la tite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça y est, je vois !!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce-qu'elle est belle tout pleins de à cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 o lala elle est trop magnifique je fond devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un vraie petit coeur elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Rho là là une vrai merveille ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci, merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 magnifiiiiiiiiiiiiiiique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore, elle est magnifique Et comme sa soeur, elle ressemble beaucoup à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Aujourd'hui nous avons ete chez la véto avec la puce et alors elle a un entropion a un oeil !! Pour l'instant je dois lui mettre un gel ds l'oeil et d'ici 3 semaines un mois j'y retourne pour voir un peu si elle doit lui faire 2-3 point pour lui tirer la peau !! elle ma dit qu'en grandissant elle aurait peut etre pas besoin de se faire opérer ... on verra bien,mais j'espere que ca ira !! sinon a par ca elle va tres bien et elle pese deja 10 kg ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme je te l'ai dit, Appelle Mme Natier elle te dira ce qu'elle en pense GROS BISOU A LA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est impressionnant mais pas grave, c'est une petite chirurgie rapide et courante maintenant donc même si vous deviez en passer par là il n'y a pas à craindre pour la santé d'Eden je sais c'est facile à dire mais il faut y croire pour éviter au boubou de sentir l'inquiétude de ses parents, c'est important pour eux je pense à vous, plein de bisous en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 T'inquiete pas en général plus de peur que de mal et c'est assez impressionant ! Ca n'est pas arrivé à Api mais on a deja vu sur d'autre ! Des fois suffit de la replacer à l'intérieur quand c'est pris assez tot ! Bon courage ! /service-ophtalmologie-orl-f40/oeil-entropion-a-l-oeil-t2227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage et bon rétablissement à Eden et t'inquiète pas pour son poids moi c'est pareil ma grosse pèse 10.2kg elles sont pas soeurs pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila de nouvelles photos de ma puce ca faisait longtemps .... ELLE ADORE SON NOUVEAU JOUET !! J'adore celle la !! elle est trop belle ca donne soif tout ca ... et on y retourne !!! qui a dit que les bulldog etaient pas sportif ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh qu'elle est jolie ta puce ! sympa le jouet double balle de tennis, t'as trouvé ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est chouette comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop belle Minus a le même jouet et on l'a trouvé à Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il me semble qu'on l'a eu au magasin vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oulala elle est super et elle grandie bien UNE MERVEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je viens de lire toutes les pages! je n'avais pas vu ce post!!!!!!!!! comment est ce possible!!??? EDEN est trop trop belle!!! j'adore! dis moi , tu habites Lexy, entre longwy et ugny?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 EDEN est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 comment va la jolie poupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui c'est vrai ça ! Elle est trop belle on veut plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c'est ca entre ugny et longwy ! pourquoi ?? je vais vous en remettre des photos... patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 amandine a écrit:oui c'est ca entre ugny et longwy ! pourquoi ?? je vais vous en remettre des photos... patience !! c'est rigolo! ma grand mère et mon grand père ont vécu à ugny, ils y reposent en paix ... mon cousin a vécu à longwy très longtemps! et j'ai un oncle qui habite lexy et mon cousin sa femme et leur deux fils y habitent aussi!! aujourd'hui j'habite en région parsienne... mais toutes les vacances de mon enfance, tous mes souvenirs sont là bas!!! comme quoi, le monde est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ohhhhhhh oui, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors voila mon bb a moa : dans son activitée preferée c'est a dire le squattage de lit !!! pas bien ! lol j'la bizouille tout le temps elle doit en avoir marre.... avec sa tutute ... et voila c'est ma princesse ,c'est tout pour aujourd'hui ...la suite au prochain episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 tro chou av sa tetine!!! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est vrai !! je trouve aussi !! et quand je la regarde de son coté blanc c'est tout sa mere c'est fou !! allez quelques photos rigolotes elle dit rien la pauvre !! c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ça a l'air dis donc une vrai crème ! là par contre pas comme ça mère ; bully elle nous aurait bouffé si on avait osé lui mettre quelque chose sur la tête Mais qu'est-ce-qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est bien ce que je pense, c'est nos bb ! trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 QU'est ce qu'elle est mimi avec sa tototte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bjr Edgar ressemble vraiment à sa soeur de toute façon y sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 deux,trois photos de mon EDEN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop belle la grosse mèmère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites