Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa la machouillage de guidon de vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 y a du monde dans cette tribu ! ça sent le bonheur en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est à toi tout ce petit monde ?en tout cas, ils s'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hé oui effectivement c'est que du bonheur !!!!! c'est un p'tit bout de ma famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 avec ce superbe temps que nous avons eu aujourd'hui on a pris quelques photos dans le jardin ....alors la elle est pas contente, elle se cache parce qu'on l'arrose !!! ma gueule d'amour ...apres tout ca je suis fatigué moa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Fameux gaillard aussi cet Eden. Ca nous permet de découvrir un peu quelques vues du jardin d'Eden par la même occasion. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'adooooooore ton vampire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je trouve qu'elle ressemble pas mal à sa soeur Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Eden est superbe ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dis donc il y a de l'espaceeh ben elle est heureusec'est une vrai princessej'adore c'est quand nos boubous rentrent de ballade, ils sont épuisésEdgar est bien le frère d'Eden ils ont la même marque sur le dos, voici des photosETRANGE LA RESSEMBLANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aurélie a écrit:Je trouve qu'elle ressemble pas mal à sa soeur Era Tu sais quoi Aurélie, quand Amandine est venue à la maison, elle a hésité avec Era ; mais en faite, Era était déjà réservée (par moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Amandine et Thomas : Elle est SUPERBE !!!!! Toujours un petit ange ?Il faut vraiment que vous passiez a l'occasionCet été, dès que les beaux jours reviennent, on va faire un boubou barbecue à la maison ; on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On mange lequel? Era ou Eden? Un boubou c'est comme un cochon de lait non? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tout dépend du nombre de personne présente (avec leur boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nous on sera là si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 y a pas de soucis pour le barbeuk !! vivement les beaux jours je serais contente de voir mon bb avec ses freres et soeurs !! et OUI c'est toujours un ange que du bonheur !!!qu'est ce qu'elle peut nous faire rire ... je me demande comment on faisait sans elle avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lingodor a écrit:nous on sera là si vous voulezBien sur !!!!!! Evidement !!!!!!! Et on fera tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ERA EST A GRIGNOTER DES YEUXEINSTEIN ON COMMENCERA PAR LES PATTESET BULLY PAS TOUCHE AUTREMENT JE MORDILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :apres tout ca je suis fatigué moa ....Trop drôle cette photo on dirait qu'elle est pendue aux fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est vraiment super jolie, et qu'est ce qu'elle s'est éclatée! Et nous on n'est pas invités au barbeuk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bien sur que si ! Ceux qui le souhaite seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 AAh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super on va pouvoir manger une marmitte de boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 avril 2010 SUPER Y AURA PLEIN DE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 avec sa grande copine ...une petite sieste sur le canapé biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Quelle vie dis donc ; elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh que c'est beau en plus elles sont presque de la ùême couleurCe me désole mais Elvis est le seul qui a super envie de faire calin avec ses 7 cats mais il est tellement bourrin qu'il se fait jeter à chaque foisJe rêve de le voir dormir comme ça avec un des mes cats qui peut me donner un peu de potion magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elles sont super potes !! faut dire que je l'ai eu peu de temps avant d'avoir ma grosse eden !! donc elles ont grandi ensemble, elles ont a peu pres le meme age !! et quand il s'agit de faire des conneries elles sont toujours d'accord,elles s'y mettent a deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elles sont trop choutes toutes les 2, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore, elles ont vraiment l'air de bien s'entendre, c'est super beau à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Adorables les photos avec ton chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci ,merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouais c'est le rêvemoi il est copain avec mes chats de 13 et 14 surtout la misette qui hier le suivait et le reniflait le cucu mais les chats mangent dans sa gamelle mais dorment pas encore avec luiquand il veut jouer il leur met un mini coup de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle fifille ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila quelques nouvelles photos de ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eden est magnifique mais attention c'est : SON FRISBY cool le bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on a acheté le même à Edgar hier et rouge en plus + un ballon de handball adidas (eh ouais) eh ben il l'a déjà rogné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Adidas, c'est du costau tu verras, moi j'en ai un ; on ne vois plus que c'est adidas, mais il n'est toujours pas crevéQuant à Eden, elle devient de + en + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est vrai qu'elle est belllllllllllllllllll Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très classe la miss, le bandanas assorti au jouet très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh oui elle est très jolie, elle s'est bien éclatée de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le rouge lui va bien au teint ... elle est de plus en plus belle cette boubounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila eden avec sa nouvelle amie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je ne connaissait pas encore des boubous de cette couleur la moi maginfique EDEN j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai le même en noir, on me l'a offert en noelprochaine photo mais je pense qu'edgar va le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super jouet !!! Eden, quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 amandine a écrit: Comme elle fait la fière sur cette photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 :: ::Excellentes tes photos j'adore celle où Miss Eden est assise fièrement près de son homologue rose bonbon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites