Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et puis celle là genre je te renifle le derrière :http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0SZ%21P%5BM2D%2CC%24%2CU%2DP%2BJ0R1%23%20%20%20%0A&e=7830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et zut je voulais afficher la photo comme toi Laet, comment as tu fais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il faut cliquer sur image puis coller le raccourci puis recliquer sur image t'as raison, elle est top cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je copie l'image ou le raccourci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 avant toute chose tu cliques droit sur l'image que tu veux copier, tu fais copier et ensuite dans la fenêtre de réponse tu fais image, tu colles et RE image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais euhhhhhhhhh je fais tout comme tu m'as dis je mets sur la photo je fais clic droit je copie l'image et qd je veux la coller je ne peux pas ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 faut copier le raccourci de l'image, pas l'imageessaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'adore la bouille d'Eden sur celle ci avec sa canine dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alors aujourd'hui on à fait une belle ballade dans les bois ... voila avant la ballade...avec sa grande pote !!! et voila en ballade...et voila de retour a la maison gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 il a bien grandi dis dc! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est SUPERBE et visiblement très bien avec son meilleur pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super chou avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est trop mimi et les photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 SUPER GENIALtrop belle les photos moi j'ai 2 matous mais c'est pas encore cela avec Edgar, tu l'a eu en même temps qu'eden ton chat, moi ils ont 13 et 14 ans mais bon y sont copains mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il faut que l'on s'organise une ballade egt avec bully, tu ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop mimis les photos avec ton chat qui lui pose sa papatte sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super la complicité entre le chat et le chien sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui partante pour une ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 magnifique tes photos, je suis fan des rapports boubou/chat, cette façon que les minou leur léchent la gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super !qui sur le forum est partant ?on va déjà allé à dijon bientôtvoici 2 gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui dijon on est partant on vous attend vite vite vené eden vraiment tres belle tes photos son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voila quelques essais pour le concour miss ....miss eden dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh mince alors, ma boulette a du soucis à se faire ! c'est qu'elle présente bien Eden !!!en plus, tu lui apprends aussi à saluer ses admirateurs, la formation miss forum est complète chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 énorme j'adore le style teenager on dirait une pom-pom girl et avec la barette .. elle est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Génial ta miss, le choix va être difficile !!! Et les photos avec le minou trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 amandine a écrit:Pas bête le minou, doit y avoir de bonnes grosses miettes entre ces quenottes !!!Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais répéter les autres mais la photo est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cette luminosité et puis a symétrie des couleurs entre les deux j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quelques nouvelles photos de mon bb ....un gros calin avec bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est le couple parfait ces deux là, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont superbes ; qu'est-ce-qu'elle a changé ma nenette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Trop mimi avec bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'aime beaucoup la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bah, elle sont toutes belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vraiment superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore c trop beau cette amour entre c deux aux antipodes l'un de l'autre, la classe et la finesse du chat contre la brutalité et du boubou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ils ont vraiment l'air de s'entendre à merveille ces deux là ! Ta bouboune est vraiment trop mignonne, grosses carresses à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci merci c'est vrai qu"elles s'adorent !!! et qu'est ce qu'elles peuvent nous faire rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila des nouvelles photos de mon bb...dans le jardin:vu les grandes chaleurs qui nous attendent pour cet été, me voila prète a réhydrater ceux qui en auront le plus besoin !!! ha un client ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 toujours aussi belle ; j'adore le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tiens ! une nouvelle race de St Bernard avec le transgénique il faut s'attendre à des mutations dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Whaou ! Elle est super belle, j'adore ses dents qui sortent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2010 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbes tes photos, et celle avec sa canette trop fort !!! Elle est toute mimi avec ses dents de vampirella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vous avez remarqué? On ne voit jamais la canette dans le bon sens... Nous ne saurons jamais si elle était pleine ou vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites