Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle l'aime son chatchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quelques nouvelles photos.....toujours avec SON chat adoréJ'adore quand elle est dans cette position .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ROOOOH trop chou ta vampirette avec ses grosses lunettes de bikeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les lunette de Bikeuse!!! C'est la chérie d'Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop fort eden avec ces lunettes il manque plus que le casque et l'echarppe et un vrai motard trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toujours aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila quelques nouvelles photos de mon bb ... toujours avec sa copine ...un p'tit bisou...c'est MA balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe le dodo avec le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Apparemment Eden est pour l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi j'aurais plutôt dit contre, vu l'état du ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Un chat comme chevalet pour dormir, c'est pour le moins original.Le preuve que pour trouver une position confortable nos boubous sont capables de faire preuve d'imagination à l'heure de la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bully a écrit:moi j'aurais plutôt dit contre, vu l'état du ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la minette n'a pas vraiment le choix peut être, imaginez un peu, vous faites 3kg à tout casser et une délicate tête de +10kg à elle seule vient vous couvrir de ses babines baveuses pour vous bercer d'un délicat fond sonore de ronflements profonds pendant la sacro sainte sieste...a-t-elle une chance de s'échapper quand elle est SOUS les lèvres pulpeuses d'Eden ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 EDEN en plein taf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dimanche studieux chez Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bien la fille de sa mère ; TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça bosse dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quelques photos de notre p'tite balade en fin d'aprem ....Un p'tit levé de train arrière ..A la recherche de quelque chose ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il neige beaucoup chez vous!!! J'aime bien la première, elle a les quenottes bien blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Marc, il y a une nouvelle catégorie de boubou ici, cette génération là est équipée de phares pour les sorties nocturnes, pour qu'on ne les perde pas dans la nuit aussi ces photos nous donnent la preuve que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouaih, c'est un alien ce BouBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est excellent la tête dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Après une bonne ballade dans la neige, il faut se réchauffer,alors EDEN s'est mise au vin...Aprés le pinard, le panard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle va postuler pour faire Saint Bernard dans la neige ? Il faudra lui mettre un tonneau autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hé oui elle l'a deja fait st bernard !! quelques pages avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et un petit Côte du Rhone pour madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avec de la bière tu crois que c'est efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pourquoi pas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La bière ça ne fait que 5 ou 6°.... il en manque quelques-uns pour réchauffer les corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 toujours aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On a regardé toutes les photos, elle est top biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ma kiki boulette adore la neige ....ELLE FAIT LA FOLLE...Alors la, on lui a fait un tunnel pour qu'elle passe dedans ....et elle y est passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Top canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop forte Eden, même pas froid la miss, ça doit être un plaisir de la voir s'éclater comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 HO OUI !! elle s'eclate , elle veut meme plus rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un boubou taupe c'est trop sympa de les voir s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop fort le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ma kiki boulette s'est faite toute belle pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année ...Avec sa grande copine elona.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ooooh, trop belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 toujours plus belle et pour la neige elle est comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 heuuuu c'était quoi le truc rouge qu'elles se disputent ?le boa lui va à ravir, elles sont toujours aussi jolies ces miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors, le truc rouge qu'elles se disputent c'est un reste du freesby d'elona , le tour en fait !!! le milieu ,y a bien longtemps qu'elle la bouffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est trop belle, le rouge lui va bien au teint!!! Sa copine a un très beau bringé, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Eden voit un ophtalmo aujourd'hui, elle a un gros ulcère comme son frère et entropion à chaque œil apparemment ; j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 serait ce contagieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Non héréditaire ! le papa s'est fait opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh mince!!!j'espere que ca ira!!! trop belle les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites