bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voilà les nouvelles, la miss se fait opéré mardi ; Amandine m’appellera après l'opération ; j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On pense a elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On croise les papattes pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon courage nous on est en plein dedans avec ficelleelle va avoir une tarso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tarso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon rétablissement à Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pas de bol sur ce coup là, allez on y croit, on serre les fesses et ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est en de très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila l'operation c'est tres bien passer !! mais bcp plus longue que prevue !! Quand j'ai été la rechercher, ma grosse ma fait la fete elle était en pleine forme, bien réveillée !! Avant de me ramener mon bb,le véto ma montré des photos et ma expliqué ce qu'il avait fait !! Voila elle a des fils tout autour des yeux et on voit enfin ses yeux !!! des yeux de biches je vous met des photos le plus vite possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 OUFFFFFFFF voilà une bonne nouvelle, plein de papouille à la grosse biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voila quelques photos d'aujourd'hui :1er lifting de ma grosse !! Elle est en pleine forme et ds 15 jours on enleve les fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 beau mascara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui jolis cils bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui ça lui va bien les faux cils !!!ça a l'air d'aller bien tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui elle va super bien !! c'est vrai que sur les photo ca ne se voit pas, mais on venait d'aller jouer dehors, alors elle etait un peu naz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Suer nouvelle ! Bonne convalescence à Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis ravie ! Je t'appelle plus tard Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la demoiselle a de très beaux yeux maintenant ! un regard unique avec cette petite touche de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 quelques nouvelles photos de mon EDEN :toujours avec ses faux cils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La louloute récupère nie on dirait Plus de collerette c'est cool ça !De grosses caresses a Eden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Qu'elle est jolie ! Ca a l'air d'être plutôt la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magguy 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est superbe eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu vas la vexer, c'est une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est pratiquement de l'histoire ancienne déjà ses soucis aux yeux, elle est trop zolie la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je suis contente de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci et c'est vrai qu'elle est en pleine forme,elle se gratte plus les yeux comme avant ,on voit bien que ca lui fait du bien, ca ne la gene plus !!On retire les fils la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 GEMEY MAYBELLINE!!elle est tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 1 août 2011 Dernier jour avec ses faux cils .... demain on enleve tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle a l'air d'avoir la forme la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'aime bcp tres sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 2 août 2011 voila aujourd'hui, on avait rendez vous pour lui retirer les fils, tout c'est bien passé,dur dur quand meme de la tenir fermement pour ne pas qu'elle bouge mais on y ai arrivés,pas trop de trois quand meme !!! maintenant ma kiki boulette à des beau yeux de biche....voici l'oeil ou il y a eu le plus de travail, bcp plus tiré que l'autre !!contente que tout soit terminé, et bien fait !! elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est super ; côté caractère, c'est tout sa mère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites