amandine15 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voila mon EDEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vous auriez dû prendre des photos hier quand vous êtes venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Amandine c'est ou Lexy ? Parce que Eden fait parti de ma liste de boubou a dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 9 août 2009 Miam Miam Love lovre trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Api a écrit:Amandine c'est ou Lexy ? Parce que Eden fait parti de ma liste de boubou a dognapper C'est prêt de Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 sublime!!! jadore! si tu as d autres photos, n hesites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelle bouille de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 10 août 2009 he oui on aurait du prendre des photos,le pire c'est qu'avant de partir on avait preparé l'appareil mais on l'a oublié !!! trop pressé !! c'est pas grave en septembre je me rattraperais !!! vous serez innondé de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci laetitia pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 13 août 2009 Elle est magnifique !! C'est normal c'est une EDEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 août 2009 amandine a écrit:merci laetitia pour les photos !!! Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila encore quelque photos de mon bb envoyés par laetitia ..... Qu'est ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore sa couleur et quel beau bourrelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 A tomber Eden J'adore sa bouille Elle se couche déjà en crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop belle cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour a tous ! alors le retour avec EDEN c'est super bien passé,elle est adorable !! en ce qui concerne la 1ere nuit ,on avait un peu peur qu'elle soit agitée qu'elle pleure et bien rien de tout ca un gros dodo et aucun pipi ,ni caca !!! c'est un amour pourvu que ca dur !! voila quelque photos en attendant d'autre ... la rencontre avec bouchon son grd copain de jeu Avec son papa et bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super magnifique j adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 super nouvelle pour cette nuit ! pas de pleurs, quelle chance et avec Bouchon, ça a l'air d'accrocher très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ils s'eclatent tout les deux c'est genial ,il lui grimpe dessus elle dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je te l'ai dit hier, elle est super cool Eden, tu as vu avec sa mère et ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sympa le pôpa squatter du panier ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voila ds son grd panier et la voila avec bouchon sur son dos ... ds le jardin .. apres la balade on est tres fatiguée... alors dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Roh ma choupinette c ma préféréeeee !!! C'est vrai qu'elle a un SUPER collier dit dc j'espere qu'il va durer un peu c'est cool le chat c direct aclimaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop belle la soeurette le collier lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Une bouille à bisouillée sans cesse... Elle est d'une beauté! On dirai qu'elle a des abdos quand elle est assise!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je craque ... quelle belle bouille !! On en mangerait !! Je veux lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vous presente ma pote boxer : ELONA elle est plus grande que moi mais je la maitrise grave !!! lol elle ma epuisée c'est une vrai sauterelle trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop difficile la vie sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mignon le petit coup de langue volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenu à la belle Eden Trop mignon le calin avec Elona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est toute jeune aussi Elona ? En tout cas je vois que les mauvaises habitudes commence (comme chez moi (VIVE LE CANAPE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors je tiens a signaler que ce n'est pas chez moi mais chez mes parents ! a peine arrivé chez eux mademoiselle c'est mise a pleurer devant le canapé (chose qu'elle na jamais fait chez nous !!) alors mon pere la mise dessus biensur !! oui elona est jeune elle a un peu plus de 3 mois c'est une grosse fofolle !!!elle marche pas elle saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu verras, elle fera pareil chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop belles ttes les 2 elle est aussi à toi Elona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non elona et le chien de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon bah tu me dira ou il habite quand je viendrai dognappé Eden je prendrai Elona aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ba tiens ca sera simple pour toi il habite a 200 metres de chez moi !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop beau le bisou elles vont pouvoir s'éclater toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Holàlà jolie ta copine , lol , vous êtes tout les duex très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah ces histoires de famille... la fille de la maison prend un chiot et le fils UNE chiot ! de même type de comportement en plus (j'ai eu un boxer quand j'étais pitite) sauf que Elona sera surement bien plus...énergique ou quelque chose comme ça. Dailleurs, ça se voit déjà, on dirait bien qu'elle zieute la copine d'un air plutôt inquiet, elle comprend surement pas pourquoi cette petite boule de plis ronfle si fort alors qu'elle n'a qu'une envie JOUER Bravo papi pour le coup du canapé ça va être dur à rattrapper ça je vous le dis moooaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est clair le canapé c'est l'erreur fatal je vs raconterai les conneries du mister Api en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en tout cas, pour le moment elle n'a toujours pas essayé, le canapé, a la maison !! C EST UN AMOUR !!!! Merci a bully, je n'ai que des compliments sur ma poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La derniere photo est adorable!!! Elle est pas belle la vie?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila quelques nouvelles photos .... toujours avec ELONA on s'éclate !!! Ala queuleuleu ..... REPOS Je crois que bouchon veut jouer ... A cheval ... J ADORE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites