sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelqu'un vient a la speciale bulldog a Romanrantin le 30 aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas nous ca fait un peu loin et la voiture n'est pas en forme Tu présente qui ? Henriette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'y serais avec une bibounette..............au 30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 et moi avec Henriette. alors au 30 Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 18 août 2009 je serais en classe intermediaire avec la soeur de chepeard...y aura bien des photographes en plus une speciale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très très belle puce ... quelle carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 août 2009 HARICOT................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Un haricot carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 août 2009 BULLDOG ANGLAIS le dimanche 30 août 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme CLASS Anne-Marie 2 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme CLASS Anne-Marie 4 N.C N.C JEUNE Mâle Mme CLASS Anne-Marie 10 N.C N.C PUPPY Mâle Mme CLASS Anne-Marie 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme CLASS Anne-Marie 8 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme CLASS Anne-Marie 8 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CLASS Anne-Marie 23 N.C N.C PUPPY Femelle Mme CLASS Anne-Marie 5 N.C N.C TOTAL : 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'y serais bien venu, mais rentrée des classe ce lundi pour le fiston et papè pouponne alors je serais bien venu faire la photographe moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ROMORANTIN Spéciale de Race 30 août 2009 Juge : Anne Marie CLASS INTERMEDIAIRE MÂLE 1ER EXC RCACS GARNER CHURCHILL MOUNTY Mandudi MABAKA 2ème EXC BULLBUMPKIN’S DUDLEY Anne BEAUVAIS OUVERTE MÂLE 1er EXC CACS ASTON DES CARCO’S BULLS Dominique AUDEGUIT 2ème TB COOPER DU DOMAINE DE PEYREHAUT Agathe LOCHARD EXC non classé (en retard) DALKO DODDY DES ROB AND SON BULLS Violaine ALLIRAND ABSENT SEABRIGHT SILVER STUART Maryse ALTBAUM JEUNE MÂLE 1er EXC ASSIDUITY Gertha POSTMA 2ème EXC DUR A CUIRE DE LA CITE DES VENETES Laurence KERINO 3ème EXC DIEGO DU CORSET NOIR J. SURAULT/F. CHENEAU 4ème EXC D’JIMMY-LEE DES ROLFY’S BULLS M Mme CANTAREL EXC DEXTER OF BOOGY DOGGY BULL’S M Mme GARANGER EXC DIESEL OF BOOGY DOGGY BULL’S Valerie SCHLOSSER EXC DREANLANDER D’ICE MAN Lucile SAVOIE TB DAVON DE LA VILLENIERE Bernard PALLEAU TB DELIGHT DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES Antoine DE BLIC TB DYLAN DE LA PLAINE DU CHENE ST MARTIN Jean Claude DORKEL PUPPY MALE TP EINSTEIN’S GENIUS OF RICHARD CROZE Véronique COLSON INTERMEDIAIRE FEMELLE 1er EXC CACS DITZY OF RED AND WHITE BULLS Valery GOUGEON 2ème EXC RCACS HENRIETTE VAN TROD Sandrine FLORES 3ème EXC CHELSEA OF MACK SWEET BRITISH’BULL M Mme BOUILLON 4ème EXC ANKKERCHIEF CANISSE M Mme PERSONNE EXC DIVINE IDYLLE OF FASHION BULL’S Eric LE MOUELLIC EXC GWENPICK DEVINE Gwenola GOUGEON TB CHINESE DES DOGS DE CHOC Didier COHIDON TB DIOR OF RICHARD CROZE Véronique COLSON OUVERTE FEMELLE 1er EXC CONSTANCE DES CARCO’S BULLS Christine BREYSSE-LASALLE 2ème EXC BERANGERE DE LA VILLENIERE Catherine PERRIN 3ème EXC TATCHER FROM BULLS HAPPINESS Gertha POSTMA 4ème EXC CHELSEE DU MANOIR DE KERGREEN Colette NAU EXC BAILA DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES Christine BREYSSE-LASALLE EXC BECASSINE DU DOMAINE DE TRYSKELL Eric LE MOUELLIC EXC BULLBUMPKIN’S BAYA Emilie JOUSSET EXC CRY AGAIN AFTER NEVER Régine FILHON JEUNE FEMELLE 1ère EXC MJ MR GARNER DELICE VANILLA Marie Christine NOEL-GOBERT 2ème EXC DONA-KOBA’S DE LA PLAINE DU CHENE ST MARTIN Jean Charles SANTAIS 3ème EXC DINAH LOU DE PLANCHEVIENNE Dominique AUDEGIT 4ème EXC DAPHNEE DE LA VIERGE ET DU SAGITTAIRE M Mme FILHON EXC BULLBUMPKIN’S DUNKIE Emilie JOUSSET EXC DAME LILY OF BOOGY DOGGY BULL‘S Julien BARD EXC DELIE DE LA VIERGE ET DU SAGITTAIRE Didier COHIDON EXC DELTA DE LA PLAINE DU CHENE ST MARTIN Martine SANTAIS EXC DITA VON TEESE OF DALI BULL‘S L. PIE/C. CHARRON EXC DONNA SUMMER Eric LE MOUELLIC EXC DREAMLANDER DALI POP Laurence CHARTIER EXC DURANCE DE LA VILLENIERE Catherine PERRIN TB DANCE FLOOR OF BOOGY DOGGY BULL‘S S. BARES/D. LARTIGUE TB DAPHNE DE LA QUEUE DU GRILL Arnaud PERROTIN TB DARAYA-E-NOUR DU TERROIR DU GAUTEREAU Daphnée LOUDOUX TB DARLING DU TERROIR DU GAUTEREAU Marie Christine NOEL-GOBERT TB DEESSE DE LA QUEUE DU GRILL M Mme FRAYEZ TB DIAMANT ROSE DES TERRS DU DOUX LIEU M Mme FRAYEZ TB GWENPICK DIVA Gwenola GOUGEON TB SNOWBULLS D‘DAY Jean François EONO ABSENT DEBBIE DE WINOOKA J. JULOU/M. ALTBAUM ABSENT DOLORES DE LA QUEUE DU GRILL Jean Claude DORKEL ABSENT NEW SOUL DE LUXE Valerie NOURTIRE PUPPY FEMELLE TP DOBELIOU DE LA VILLENIERE Jean CLAPIER TP ELAINE GOOD FEEL OF RICHARD CROZE Véronique COLSON TP EMING WAY OF RICHARD CROZE Alain COLSON ABSENT EH MACARENA DES ROLFY’S BULLS M Mme BOUILLON ABSENT ENDIE EBROICIAN BULL‘S Valerie NOURTIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 "2ème EXC RCACS HENRIETTE VAN TROD Sandrine FLORE"Y'a qqun d'autre je vois pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitation à notre petite starlette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merçi pour la yette,il y a aussi ceux de christine,c'est vrai qu'il y avait du monde,mais une expo super sympa avec une tres bonne ambiance. et bien sur ,je suis contente que la yette est fait la reserve de cacs(2 emme meilleur chien de l'expo entre les femelles inter et ouvertes)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitations a la belle henriette bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rohhh je viens de voir :1 grand bravo a djimmy le frangin qui fini 4eme excellent car c mon tit chouchou ki ressemble a ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh yesssSSSSsss Henriette *** Comment tu dois être fière Sandy Des photos ????? (je vois que le frère et les sœurs d'Eujen étaient là… petit pincement au cœur…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oupsssssss, je n'avais pas vu le résultat de Chelsea !!!! Bravo Christine et Sandy pour les resultats de vos Bullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bravo aux participants et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je trouve pas Chelsea ???? Belle nénette en tous cas sur la photo !!! j'adore le gabarit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chelsea est 3 ème Excellent dans la même classe que la Yette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh yesss, super aussi *** (merci Sandrine, et bises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et on peut voir qq photos de cette expo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est Christine qui a les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 comme Christine n'a pas encore mis ,je lui vole une photo..milles escuses..elles sont belles nos louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Superbe la photos Sandy, en plus vous avez eu le beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Super la photo !!!!!! Je remarque que la Yette a bien la bouche fermée malgré la chaleur, top respiration...... très joli duo Christine et Chelsea, encore mes félications les filles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MERCI POUR NOS LOULOUTTES et LOULOUS...tu as raison,sandy, d'envoyer les photos..le temps que j arrive...lol!!!C'était une journée super sympa....très très chaude mais nos boubous on bien tenu...aucun soucis!!De plus nous avons déjeuné à l ombre au bord de l eau..avec une super ambiance (on aimerait que cela soit comme ça à chaque fois)...donc rdv l année prochaine !!!ma fifilleyeyettepodiumd jimmy lee (frere de daytona et dream carcasse) 4eme en jeune mâle...mon chouchou!!podium jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 rohhhhhh superbe le clone de ma biboune merci christine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merçi pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour ces photos !!! ET BRAVO !!!! sandy, tu as pris pas mal de couleur, pdt tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui ,tu as raison,en fait je me suis shootée aux gelules,tu vois ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites