Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

Ki ki vient a la RE de toulouse ?

Messages recommandés

kikoo tout le monde alors d'abord bonne rentrée a tous !!
je voulais juste savoir ki du fofo fait la RE de Toulouse , je viens d'inscrire ma dream et on sera la le dimanche au repas du midi

kiki d'autres ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien y aller mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde.
Je crois que je peux y amener ma chienne sans l'inscrire, c'est ça ?

En tout cas ca me tente bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors personne ?????
Il y aura 130 chiens, ca vaut le coup, je ne connais personne alors si il y en a qui sont dans le meme cas que moi faites moi signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fayne a écrit:
kikoo tout le monde alors d'abord bonne rentrée a tous !!
je voulais juste savoir ki du fofo fait la RE de Toulouse , je viens d'inscrire ma dream et on sera la le dimanche au repas du midi

kiki d'autres ?



Normalement il y a dakota et peut être d jimmy........presentez vous ils sont super....fait leur de grosses papouilles pour moi ainsi qu'a dream et des photos....pleins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop loin pour nous avec Rhomka..... et elle n'est pas encore bien grande.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que dire de la RE de toulouse bah LA PLUIE nous a bien gaché la journéee il faisait troo froid pour les males ca s'est mieux passé le matin mais l'apres midi le déluge

j'ai pas de toffs car entre la pluie le TAN a faire passé a ma biboune etc j'ai pas sorti l'appareil

quelques résultats quand meme excellent pour djimmy lee et dakota les frangins de ma dream qui elle fait 1 tres bon pour les autres je sais pas trop mais je crois que la doctrine des suisse c peu d'excellent a la fois donc 1 distribution massive de tres bon

j'avoue que pas transcendé par le jugement de monsieur danilo furlani j'avais été deçu a montpellier en cane donc je m'attendais pas a mieux perso en bulldog apres
j'ai pas trop compris quand il mets de ma pepette demarche lourde et contrainte lol avec ses a peine 21kg et les footing qu'elle fait avec cancun je vois pas comment elle pourrait etre lourde ...... mais bon :p c'etait sympa sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrroooooo dream.......bon demarche lourde et contrainte typique.....c'est ça que l on demande pour un boubou...lol!!
bon jen ai appris une pas ce juge en cane.....lol!!
eric ma envoye une photo de dream et d jimmy...trop mignons!!
les tans sa va.........c'est passé..oui???
papouilles à dream et cancun...
bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui le tan nickel la partie sociabilisation elle a grave assurée a pas peur la dream presk aucune hesitation dans le tunnel et le rideau rappel o triple galop vers moi apres bah le temps été ideal pour l'epreuve sportive donc a priori c dans la popoche et pour les frangins aussi :p

lol oui perso si yavé pas eu le TAN je n'aurais pas fait l'expo et malheureusement je n'ai pas eu la chance d'etre jugé par la juge qui apparement elle été super car elle expliqué super bien :(
les suisses j'ai vraiment du mal dans leur conception de la cynophilie.... ('enfin ne sont il pas a l'origine du continental bulldog ?!)peut etre que la bas ils aiment pas le LOURD d'ailleurs je crois que les chiens de madame ragon en ont fé les frais
ah tu vas venir faire des expos en CC? COOL je papouilles mes bébés de ta part et je te renvoie l'appareil pour les tiens
et si tu peux m'envoyer la toff de dream et djimmy lee ca serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...