Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy01

Metz le 13 septembre 2009

Messages recommandés

Vais peut-être faire les expos en Suisse car pas vraiment envie de faire de la route, ai besoin de mon petit nid familiale pour l'instant ! amour
Et en plus Hichem pouponne !!! Very Happy

pas encore les resultats je n'ai rien noté!),
mais yette n'a pas fait un bon resultat,c'est son premier TB depuis que je la sort;5 fois je crois..

juge tres distant qui ne te calcule meme pas,mais ambiance sympa entre les participants.rien de news sur le standard..

ah bah mince alors il a pas remarqué la yette ct ki ce juge?
bah au moins bonne ambiance kiki c ki y était alors pas d'autres résultats ?

Davison ,le juge,anglais ..on est dans le flou coté jugement,ancien,nouveau standard,...plutot jugé sous l'ancien a mon humble avis.
je mettrais de photos demain..

c est clair....j ai eu des echo et le juge est à marquer d une pierre rouge....dire qu au depart ce n etait pas lui qui devait être là........le frere de crazy y etait et lui aussi c est son 1er TB....alors qu il fait tjrs de tres bons resultats.....même pas il l'a regardé...quand on sait que celui qui a gagné est un chien de chez lui, de plus d apres ce que lon m'a rapporté (et pas de visus) boîterie, mauvaise respiration,hptype .............si c'est confirmé ...quelle ethique........booouuhhhhhhhhhhhhooooooouuu!!!
Contente de ne pas avoir eu le temps d'y aller..en 15 ans c'est la 1ere fois que je n'y était pas..et bien sans regrets...!!

boiterie....confirmé de visus. hypethype ....confirmé de visus...

je regrette vraiment le deplacement!

je viens d'apprendre qu'il avait mis juste un prometteur a une chienne parce qu'elle etait trop joyeuse!!!!

arg ! j'imagine la déception et l'énervement…

y a t'il un nombre précis de "titres " à avoir pour la cotation ?
par ex, si le buobou a eu jusqu'ici des supers notations,
s'il y a un couac avec par ex comme vos cas un TB, cette notation peut-elle faire louper l'accèse à une cotation supérieure ? par ex le bull était cotation 3 et veut passer 4 mais a eu une notation TB ?

je ne sais pas si je suis claire

j'espère que non en tous cas !

pour augmenter la cotation,il faut des excellents,1 dans n'importe quelle expo,les autres dans les speciales,NE,RE,ou championnat de France.
plus le Tan et L'ADN.
les TB ne servent a rien mais ne t'empeche pas d'aller chercher l'excellent dans une autre expo.

Henriette etait deja point 4 de toute façon,mais bon c'est rageant quand meme,tu fais les kilometres,tu paie..tu dis bonjour au juge ,il ne te repond meme pas ,tu as l'impression d'etre transparente..

merci pour les explications, je comprends ça y est

dc pas gênant mais ch***, ajouté aux frais, et ajouté à l'attitude du juge.

Peut-être était-il super timide ? ou super mal au cou qu'il ne pouvait redresser ? ou super c*** tout simplement !

allez, la Yette est canon, "que le Q lui gratte" à ce juge, ah ah ahhhh !

grr

timide je ne crois pas,pas le genre No
plutot ancien legionnaire couvert de tatouages(le style que tu te fais a l'armée ou en taule!! pas de l'artistique)

merçi pour la yette bisous

sandy a écrit:
je viens d'apprendre qu'il avait mis juste un prometteur a
une chienne parce qu'elle etait trop joyeuse!!!!

rigole pas........moi j ai eu une fois "bully trop serieux" pas assez gaie pour ceazy....imagine m'a tête alors que lon veut une statique impeccable en ouverte...!!

je ne comprends pas qu'on juge ça....

Y a vraiment des trucs qui m'échappent dans les jugements.....

Comme quoi c'est vraiment à la tête du juge !!! grunt
C'est pourquoi je tire mon chapeau à tous les exposant de participer à tous ces expos, frais, route, journée à attendre dans toutes ces expos !!! mais, nonnn

OH trop nul le juge... No
Tu vois finalement sandy, je suis contente de pas être venue...

caco a écrit:
Comme quoi c'est vraiment à la tête du juge !!! grunt
C'est pourquoi je tire mon chapeau à tous les exposant de participer à tous ces expos, frais, route, journée à attendre dans toutes ces expos !!! mais, nonnn

et moi a nos chiens qui sont en premiere lignes des fois ils seraient effectivement mieux sur le canapé de la maison Smile

Darwin a fait 3ème excellent en Jeune!

C'était notre première sortie! Ce que je regrette juste c'est que parlant anglais le juge n'a même pas essayer de me parler.
En effet, Darwin est un chien de compagnie et franchement il faisait la foire sur le ring et n'a pas voulu montrer ses dents! Si j'avais su, je lui aurais proposé d'ouvrir la gueule de Darwin!

Bref... perso j'ai bien aimé, mais j'ai plus trainé du côté des boubous français où je connaissais du monde, que du côté des anglais!

Une petite photo... floue... lol

• Créer...