Marc09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben il est rouge où??? je suis daltonien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Waouh!!!!!!!!!!!! Impressionnant.......il a carrement mis la tete dedans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il a eu peur, s'est retourné, n'a pas vu le pied du panneau et l'a pris en pleine tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Marc a écrit:Ben il est rouge où??? je suis daltonien !!!t'es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Excellent !!!! Sacré Einstein, il en rate pas une En tout cas ça lui va bien ... et j'adore la dernière photo avec Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bully a écrit:Marc a écrit:Ben il est rouge où??? je suis daltonien !!!t'es sérieux ?Ben oui... Pas de ma faute, il paraît que c'est un vice de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rho ben si tu vois pas le rouge, ça va être dur à expliquer ! demande à quelqu'un chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je tenais à vous faire voir le calvaire que subissent mes loulous au quotidien j'adore la fin quand ils tombent raide mort dans la même position et en même temps, à la seconde pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellent en effet son tatouage à la peinture est bien parti dis donc, j'aurais pas cru que ça parte si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 enlevé à force de persévérance de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ils sont super synchro!!! Trop dure la vie de chien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est clair, c'est super bien parti sa peinture On note bien qu'ils s'aiment ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah Bravo !!!! ça aurait pu être pire...... il aurait pu bleu comme un schroummf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dis donc, plus une trace de rouge, bravo ! Ta vidéo donne envie d'en prendre un deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop mignon les deux loulous qui se taquinent et qui finissent par un petit dodo coller serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ils s'aiment ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh que oui ! inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe Einstein!!quel beau gosse!!!en + son prenom est top j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 GEORGIO a écrit:Superbe Einstein!!quel beau gosse!!!en + son prenom est top j'adore....Et en plus, il sait trop bien faire le mort quand sa maîtresse lui dit " pan t'es mort Einstein " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui, à ce moment là, dans ses yeux on peut lire "BOUFFE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elles sont fatigantes les filles quand elles sont indisposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 août 2011 On dirait que ton gros se marre sur la première Il est trop chou sur celles du dessous avec sa tête de nounours, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi aussi j'adore sa grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est bien un anglais ça! toujours prêt à s'en descendre une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Olalala qu'il est beau!!! j'adore sa bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 11 août 2011 il me fais craquer ce Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidt philippe 0 Posté(e) le 12 août 2011 super ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 août 2011 envie de faire des bisous sur ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci merci Sandra, burkkkkk, ses babines sont toujours pleines de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais non au-dessus des babines là où c'est tout moelleux, ça doit pas être plein de bave ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Aurélie a écrit:Mais non au-dessus des babines là où c'est tout moelleux, ça doit pas être plein de bave ???Hummmm .... ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hummm ça a l'air bons'il te plais mamanahhhhhhhhhhhhhcrunchhummmmm délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il est bien éduqué ce petit, il mange proprement et à la fourchette et ne mets pas ses coudes sur la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop fort, il surveille bien que personne ne vienne se servir sans accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh punaise, j'adore Cette bouille à bisous, avec son air innocent et sa grande classe de " moi je mange à la fourchette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Excellent Il en perd pas une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 labigou a écrit:il est bien éduqué ce petit, il mange proprement et à la fourchette et ne mets pas ses coudes sur la table !!! Les coudes non, les pattes bien souventJe vous ferai une petite vidéo d'Einstein qui monte sur sa chaise, c'est à mourir de rire sa rapidité et son agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MDR DE RIREET C EST DES HAMBURGERS MAISON FAIT PAR SA MAMAN ADOREEJ ADOREGENIAL LES PHOTOSET TOUJOURS UNE AUSSI BONNE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Excellent :pComme dit Emeline, la grande classe à la fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Einstein en mode Catcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites