bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Apparemment sa sœur Eden fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trop fort Einstein, sur ce coup là, tu ne mérites pas ton petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Plein d'amour entre ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ADORABLE !!!!!!!!!! Ca respire l'amour et la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la dernière est juste trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Une autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Craquant ces moments d',amour le vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ho diiiiiiiiiiiiiiiiit !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca c'est du câlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu vas encore gagner le concours si tu mets une de ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le paradis sur terre, faire une grosse sieste le nez dans les plis de son poilu, bercée par ses ronflements, le rêêêêêêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 quelle bonne grosse bouille à bisous Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Imposant , "genre je suis le boss" J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quel bad boy avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour lui ...... et oui c'est lui le boss (enfin sauf quand c'est Bully ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tjrs aussi beau notre einstein, la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2013 rho elle est top cette photo Il les a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 La photo est déjà sur son book, mon mari à juste retravaillé le fond .... et non, il ne les a pas mangé mais il aurait bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 février 2013 tortionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 non non après c'est diarrhée et vomis alors très peu pour moi, QUE DES CROQUETTES pour mes gros QUE DES CROQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Jess pour toi mon mari à choppé une méga crampe en voulant le lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le pauvre, même pas un petit bout Effectivement, il a bien grossit le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 février 2013 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop top le puzzleeinstein est comme son frère dés qu'on leur donne qqchose de riche, beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop top le puzzleeinstein est comme son frère dés qu'on leur donne qqchose de riche, beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop bien ton mari a relevé le défi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'adore leurs combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est vraiment très très beau Einstein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ho la grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 On dirait une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hihi merci Mais c'est une grosse peluche féroce par moment, ce soir on a sonné à la porte à une heure inhabituelle et je peux vous dire que la personne dehors à vraiment eu la trouille (moi aussi d'ailleurs) il est devenu très méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 mars 2013 top einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ca a l'air confortable de dormir sur un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 LOL sont trop marrante tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites