xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas plus mal d'avoir un chien dissuasif à la maison! Moi dès qu'on sonne il court à la porte en sautant partout, et fait la fête à la personne peu importe qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il est comme ça d'habitude, c'est pour ça que là, j'ai vraiment eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 nous aussi ils ont plus de gueule que de courage et surtout ils sont férocement contents de se faire papouiller si j'ouvre à l'inconnu qui a osé les sortir de leur torpeur mais uniquement si j'ouvre !si je n'ouvre pas ça grogne sévère derrière le portail...tu as ouvert laéti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui oui mais pas par la porte où attendait Einstein Tu sais il a mordu une fois (enfin pincé) un monsieur qui a eu l'absurdité de passer sa main à travers la grilleJ'étais la pourtant mais il a un sale caractère le grosSi j'avais fait rentré le monsieur il aurait fait la fête c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ben c'est logique alors, tant que la chef de meute n'a pas donné l'autorisation à l'intrus, il est un indésirable dans son territoire et il le défend ! par contre et comme tu dis il faut quand même se méfier des intrus un peu inconscients qui osent quand même les défier, ça pourrait vite mal tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j espere que cela n arrivera à personne, mais est ce que vous pensez que si il y a aggression votre boubou pourrait defendre et se montrait aggressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour ma part, je pense (voir je suis sûr) que oui pour Royal.Par contre, Lola.... Elle prendrait peur et se barrerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui pour Boston j'en suis sur, il a failli me faire le coup il y a un an!Un gosse est arrivé vers moi en courant, en hurlant et levant les bras en l'air (il jouait avec un autre enfant dans la rue) et Boston est devenu fou!! J'ai eu énormément de mal à le retenir! Une furie, je ne l'avais vu comme ça et ne l'ai pas revu comme ça depuis! Je pense qu'il a cru a une agression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Eliott se sauverait en criant comme une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 idem persuadée qu'Einstein attaquerait ; sans le moindre doute ; Bully prend notre défense quoiqu'il arrive mais je pense qu'Era aurait la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Aucune idéee pour moi Je n'ai jamais vu Minus agressif donc je ne sais pas. Mais j'espère qu'il me defenderait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hulk serait le premier à prendre la fuite une vraie fillette !!Mais espérons que ça n'arrive à personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Dayco prendrais la fuite a la seconde ou elle aurait peur , Abby serait là pour me défendre , et mes deux malous en mode neuneu à réclamer une caresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà, hier nous avons décidé de prendre Einstein en ballade ! Résultat :Monsieur a fait du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 là il aurait pu gagner au boubou crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 La boue lui sied à merveille !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 n'est-ce-pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 il est superbe , c est fou comme il s eclate à barboter comme ça , hermann est tjs ds sa phase " je contourne les flaques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 avril 2013 rolalalala le cracra =) trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Roh le cochon!!! Hihihi tres beaux en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Isa13 a écrit:il est superbe , c est fou comme il s eclate à barboter comme ça , hermann est tjs ds sa phase " je contourne les flaques " Era pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est beau ton crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2013 rho le chantier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oh le crétin à poils, on dirait mon Dallas dès qu'il croise une goutte d'eau ! Ectra par contre serait du style "oh mon dieu, mais c'est mouillé ici beuuurk" t'avais prévu la douchette avant de le remettre dans la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pas de voiture la forêt est à 2 pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Balade à la forêt vue par Einstein ; attention au mal de mer et la musique top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 c'est excellent, tu lui as mis une gopro sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui Jess fixée au Harnais et la musique c'est mon chéri qui a trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est excellent, on dirait la vie d'un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites