amandine15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 qu'est ce qu'il est beau !!! un peu plus gros que ca soeur ... la mienne fait 14.2kg... c'est de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un pot ? quel pot ??? l'air innocent lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 p'tit loulou, l'innocence même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils ont des regard pateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bin oui, quel pot d'ailleurs, quelques à vu un pot ; j'accuse sans preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bully a écrit:bin oui, quel pot d'ailleurs, quelques à vu un pot ; j'accuse sans preuve ! Ah quand même ! c'est pas parcequ'il a un bout de plastique qui sort un tout petit peu de sa gueule d'ange que c'est forcément TON pot hein !!! vilaine mère qui égare ses affaire et accuse ses petits pour toutes ses propres bêtises pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 des fotos des fotos des fotos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et encore j'adore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est craquant un bon gros pepere tu dois être comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi je vais les papouillerdimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trognons!!! tu as combien de boubous en faites bully? j adore leur tite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bin, trois : Bully Era et Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il a vraiment une bouille de saint bernard Einstein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 a quand le tonneau autour du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 arrête, il est déjà assez lourd comme ça, on va pas rajouter un tonneau en plus ! je l'ai pesé hier soir et monsieur fait 22kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le notre est au même poids, on va rire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon bin, on est de nouveau allé chez le véto aujourd'hui ; mon gros à une bonne bronchite qui résiste ; il a déjà eu un traitement antibio il y a 10 jrs et comme ce matin, il toussait encore, j'ai préféré le ramener pour consulter ; verdict 39° de fièvre et encore des antibios pendant 6 jrs ; je vous donnerai des nouvellesPar contre, niveau poids il se porte bien : à la pesée 26kg (comme sa maman, sauf que lui n'a que 6 mois), mais bon le véto à dit pas de soucis, on sent encore les côtes ; mais à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelques petites photos de mon gros :Monsieur et madame , ont pris l'habitude que je les porte tous les soirs après le repas ; au début ça allait, mais maintenant ça commence à faire lourd ; mais bon ils pleurent tellement que je ne résiste pas Je peux vous dire """"AIE mes jambes""""Allée maman porte moi encore s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop chou tous les deux C'est leur petit rituel Peut être que si tu te mettais dans le canapé du souffrirai un peu moins Je craque à fond pour Einstein, qu'est ce qu'il est beau Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci, le soucis, c'est que le salon est à l'autre bout de la maison (avec le canapé ) j'essaie de ne pas craquer, mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh poor einsteinsoigne le bienfais lui plein de bisous et egt à Era, ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est clair qu'avec cette bouille, je ne résisterais pas longtemps non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est trop chou et bien costaud . . . J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est un très très bon comédien ... il exprime très très bien la tristesse, le désarroi de la situation !Pas bête de Einstein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh oui, il est malheureux ; par exemple ce soir, je rentre du travail, je dis salut à tous mes gros et bully réclame un gros calin ; je la caline donc et Era et Einstein étaient comme fous ; Era n'arrêtait pas de me mordre et Mr Einstein, est parti bouder ; mais sur le chemin, il m'a laissé un colis puant, juste pour bien montrer qu'il n'était pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh le p'tit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui, c'est exactement ce que je lui ai dit : PETIT C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit chenapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop beau ce gros loulou une vrai bouille a calinou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sympa, le cadeau du Gros !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça tu peux le dire, j'étais ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop beauj adore ensteinet puis comment ne pas craquer devant leurs regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nouvelle série du petit emmerdeur ( vous allez comprendre )CA COMMENCE ; Ze Veux Zoueralt="PhotoService.com">Lache moiJe t'ai dit de me LACHERALLER ON ZOUE EUHHHHOK SI TU VEUX ; NON NON, FINALEMENT, J'AI CHANGE D'AVIS? LACHE MOI S'TE PLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop fortsuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Excellente la série de photos !!! Manque que les bulles pour le roman photo, et encore, les paroles sont dans les regards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 excellent ! je retrouve bien mon emmerdeur et finalement ma mémère qui le remet en place !les filles se laissent pas faire de toute façonle véritable petit c... de base qu'on n'a qu'une envie, de faire tournoyer dans ses bras pour faire plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 dit d'ailleurs Labigou, tu es sûre que ça marche l'implant parce que hier soir "en jouant", il a eu des mouvements peu catholique envers ça soeur ; bien que celle ci ne soit pas en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment elle le maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore Era et la babine d'Einstein coincée dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle l'a remis a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bully a écrit:dit d'ailleurs Labigou, tu es sûre que ça marche l'implant parce que hier soir "en jouant", il a eu des mouvements peu catholique envers ça soeur ; bien que celle ci ne soit pas en chaleurAH QUE OUI sure de sure car j'ai eu toutes les peines du monde à faire vivre les deux miens ensemble sans que le gros cherche à grimper la demoiselle et finalement ce n'est qu'au bout de deux piquouzes d'hormones et de l'implant que tout est rentré dans l'ordrece que tu décris là n'a rien à voir avec l'implant mais très surement avec l'histoire de dominance de l'un des deux, je pencherai sur le frérot qui veut affirmer qu'il est le chef, rien de plus puisque la demoiselle n'est pas en chaleurTu pourrais d'ailleurs voir l'inverse tout aussi bien et pour autant ta fifille ne serait pas homo pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai oublié de préciser que j'ai vécu les premières chaleur de ma miss au camping avec les deux chiens en liberté et que le gros était plus qu'ennuyé car c'est elle qui venait l'emmerder pendant sa sieste mais que pour lui les chaleur de la demoiselle étaient bien le dernier de ses soucis ! épatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oufffff ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites