ronin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Pourquoi tu lui as enlevé les yeux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ecoute, il s'est levé un matin comme ça ! on a eu beau chercher et retourner toute la maison, mais rien ! a mon avis je pense que enfin j'imagine que Era ou Bully ou Maya AFFAMEES ont dû les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Donne-leur des hamburgers au Pouët-Pouët !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Arrête Maya c'est un Pouët-PouëtIl ne faut surtout pas qu'ils voient cet image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Qui dit nouvel Appareil photo, dit nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Elles sont belles tes photos !!!Et celle avec la petite larme !!! Trop mignon le pépère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci ; on a pris un appareil du tonnerre ! j'adore aussi celle où il a la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quelle bouille .. un super gros plan comme j'aime !!Il grandit super bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 comme il est beautu as de la chance de prendre des fotos comme çaedgar même quand il dort sent que je vais le prendre en photocomment tu fais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est quoi comme matosmoi j'ai un appareil de m---e trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est un canon EOS ; l'avantage c'est qu'avec les différents objectifs, on peu prendre une photo de loin mais quand même en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 MERCI POUR LES RGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pesée d'Einstein ce soir : 28 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 février 2010 tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel portrait !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mon mari s'essaye à la photo depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu peux le féliciter car je trouve les photos très jolies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ce sera fait, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 3 mars 2010 HolalaSuperbe portrait.Bravo à Mr Mari-Bully !Faut dire qu'Einstein est photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ro la la ... Trop belles vos photos !!!!! J'aimerais savoir faire la même chose !!! Et en même temps vu le modele ces photos ne peuvent être que magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop beau!!!!Félicitations au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe superbe superbe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bravo!!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques!et Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 OH LA VAAAAAAAAAAAAAACHE QU EST CE QU IL EST BOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mais c'est qu'il a de la gueule ce Einstein !! Fini la version bébé .. il prend la route du beau malou bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont tjavascript:emoticonp('')rop mignons tes loulous!!!!!!!javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Woody est superbe aussi ; et oui Béné je pense que ça sera un beau gros Malou mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop beau le frérot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est quoi ces p'tits machins bleus qu'il a mangé sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lilietsesmoutons a écrit:C'est quoi ces p'tits machins bleus qu'il a mangé sur la première photo ?si seulement je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nouvelles photosATTENTION, REGARDEZ BIEN SES PATTES ET COMPTEZ LE NOMBRE QUI TOUCHE LE SOL, EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et encoooooreC'était l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop forts les boubous, très aériens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Acrobatique Mister Einsten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très belles photos !J'adore la bagarre !Et j'adore le flag de mangeage de barquette à fleur en plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est un boubou volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Grande histoire d'amour avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lilietsesmoutons a écrit:Très belles photos !J'adore la bagarre !Et j'adore le flag de mangeage de barquette à fleur en plastique !En + c'était pas le premier flag bully a écrit:Mais où est donc passé mon pot de fleurs ; je me le demande ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est un récidiviste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites