bully11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, on peu le dire !!!!! sans parler de tout les autres pots disparus mystérieusement ; on avait mis ça sur le dos des aliens mais maintenant j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 visiblement elle a ça dans le sang, c'est une vocation génétique pour le jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu devrais l'inscrire dans l'équipe de france de foot, peut être qu'ils arriveraient à marquer un but avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 superbes photosbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je me suis déjà mangé des râteaux mais j'avais pas c'te classe !Magnifique portrait sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont vraiment magnifiques tes boubous !!! les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un boubou jardinier ^^ jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ça confirme le gêne jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arthaul a écrit:Ils sont vraiment magnifiques tes boubous !!! les photos sont superbes.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Opération "mauvaises herbes" j'espère qu'il a de l'argent de poche pour son travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si il n'arrachait que les mauvaises herbes ...........mais tous les massifs de fleurs y sont passé ; on ne s'improvise pas jardinier Il a voulu faire comme son pôpa (mon mari est paysagiste)Mais lui c'est plutôt un mini motoculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il fait pas dans le détail .. au moins, il perd pas son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il pèse combien depuis la dernière pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne sais pas, je sais juste qu'à 29 kg, j'arrivais encore à le porter mais que maintenant je n'y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comme le gros 29 kg ils sont bien frangins ces deux làil nous fait bulldozer dans le jardinil nous fonce dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Einstein le motoculteur...J'avais pas vu celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ton boubou fait pas çail me fonce dans les jambesl'autre fois il m'est passé entre les jambes, je suis retombé à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Arome a écrit:Il fait pas dans le détail .. au moins, il perd pas son temps ! ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Wahou ! mais il est trop beau ! et ses frere et soeur aussi que de beaux bulldog sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merciiiiiii, faut dire que j'ai bossé dur avec les 8 p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Petites photos prise ce jour : (et par moi pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes tes photos !!! Et les boubous n'en parlons même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OUaaawwwwwwhhh ... on comprend que vous ayez gardé les 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Difficile de se mettre d'accord, ils étaient tous si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 De très belles photos de famille.Il est bien droit leur petit bâton, ils t'auraient pas volé un tuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime beaucoup l'avant dernière, avec tes 3 loulous.Pas mal les clichés !!!!!, tu as pris de cours avec ton mari lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lilietsesmoutons a écrit:De très belles photos de famille.Il est bien droit leur petit bâton, ils t'auraient pas volé un tuteur ?Einstein !!!!!!!!!! n'oublie pas, c'est un jardinier en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la Crypte des Anges a écrit:J'aime beaucoup l'avant dernière, avec tes 3 loulous.Pas mal les clichés !!!!!, tu as pris de cours avec ton mari lol.Je ne rivalise encore pas, mais ça viendra ! je ne maitrise pas encore l'appareil de dingue qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ha bah oui je me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dur dur La vie de boubou !!!!!! Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 T'as raison, même pô de coussin pour le sieste, vraiment, c'est plus ce que c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Extra ta photo !!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 vraiment tres belle la photos et einstein est vraiment beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 derien et petit rappel (on conte sur toi pour venir a dijon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Visez les poignées des accoudoirs du relax les filles !!! Encore un boubou de la lignée des rongeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est trop beau Einstein donc magnifique la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle est top cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est super belle cette photo il me fait penser a mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci, c'est vrai qu'ils ont presque la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bully a écrit:Dur dur La vie de boubou !!!!!! Pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vraiment géniale cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La photo est superbe Le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites