bully11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A la découverte de la piscine pendant le remplissageJe t'aime tu sais......... Je suis sûr qu'il y a moyen d'en ramené dans mon panier bin non ça marche pas, je suis une vrai passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes tes photos !!! Et celle avec le bisou trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Adorable tes photos, j'adore Surtout celle avec ta fille, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 genial les photos !! il est comme sa soeur eden, il adore l'eau !! les photos avec ta fille sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je veux la même passoire MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super comme il s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci à tous pour vos commentaires ; oui Amandine, il est comme sa soeur ; par contre Era, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo elle était terrorisée et Bully, j'ai même pas pu l'attraper , c'était na na nèreuuuu tu m'auras pas Monsieur Einstein, lui, demandait a rentrer, a sortir, a rentrer, a sortir, un vrai plaisir ; entre deux plongées, il allait bronzer le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà, cette fois il est mort ! mais ça ne l'empêche pas de toujours l'aimer autant "SON FAUTEUIL" Autre moment, autre pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pauvre Albert, il faut lui en acheter un autre Profites en c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on en a un autre, je lui ai sorti, et qu'est-ce-qu'il a fait ???? il a déjà arraché une poignée repose bras à croire que ça lui plais plus quand c'est foutu ; la preuve, il a un coussin pour dormir mais il préfère faire comme si SON fauteuil n'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Albert, j'adore il fait comme si son fauteuil était intact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mais il est intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Intact pour lui ça c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pauvre boubou qui n'a même pas un siège décent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La faute à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 LA faute à toi, tu l'empèches tout le temps d'aller sur la balancelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'y tiens a ma balancelle ; c'est mon cadeau de fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pôv' pépère, mère indigne, tu ne vois pas qu'il attend que tu sortes l'autre fauteuil pour pouvoir s'en occuper ?il est fétichiste en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le fauteuille apparament il a envi de se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La c'est pas les dents les responsables c'est son gros cul ; un soir il a voulu se coucher on a entendu un gros boom ! Le fauteuil avait rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et Albert s'était cassé la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je suis certaine qu'il est resté couché dans son transat comme si de rien n'était, même pas craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'adore son air de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu sais si ça se trouve, il n'a même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vous êtes critiques vis à vis de ce pauvre malou les filles. Je vais en faire un membre d'honneur de ma SPMFPF (Société protectrice des mâles frustrés par les filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la SPMFPF est une marque déposée.. tu ne peux pas en changer l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Martine a écrit:la SPMFPF est une marque déposée.. tu ne peux pas en changer l'explication Je vais me gêner tiens !!!!D'ailleurs tu as fait une faute, c'est une Marc déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Des nouvelles du gros malheureux ; l'autre jour, je le cherchais partout ; les filles étaient dehors et lui introuvableEt voilà où je l'ai trouvé ; dans le lit de Pierre.....Cool la vie , en + la pose, j'adoredu coup, j'ai eu peur qu'il attrappe froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il s'était une petite place dans un petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bin oui, n'a plus de fauteuil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 eh bien on se gêne pasnous c'est le chat qui pique la place de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sait bien où il doit poser la tête le loulou !!! Pas bête Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Arthaul a écrit: Pas bête Einstein Il ne s'appelle pas Einstein pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est sa le sommeil réparateur.....Et il faut vraiment frais chez vous??? Et pour le coup de lit d'enfants nous aussi on connais quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop fort se einstein et trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et juste pour info, le gros a trouvé que le hamac en remplacement du fauteuil, c'était pas mal ..... Era aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah enfin un siège digne de ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour combien de temps ; je n'ai pas fait de photo de la moustiquaire qui vient autour bully dedans et Era & Einstein dehors ; c'est vachement marrant d'essayer de s'attraper avec le filet entre nous ; ouai, vachement marrant, mais ça n'a pas fait rire maman et papa ; pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Citation :...mais ça n'a pas fait rire maman et papa ; pas du toutBen le boubou c'est pour le meilleur et pour le PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui on a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et puis t'en avais pas assez d'une, il a fallu que tu les multiplies ... les sources de bêtises tu vois que tu as investie dans le renouvellement du mobilier de jardin, et bien en plus ! je me demande quand meme si tu ne devrais pas leur construire une petite plateforme pour grimper là dedans, ça ne doit pas être très stable lors du ... chargement !pour le coup du lit, rien de plus normal, il faut bien que les petits profitent des vacances pour se reposer correctement ! ça roupille à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ils ne montent que quand il y a quelqu'un dessus ! Pas fou les loulous et après pour redescendre il faut les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bully a écrit:Ils ne montent que quand il y a quelqu'un dessus ! Pas fou les loulous et après pour redescendre il faut les aider Pas sympa ça pour tes boubous.Tu pourrais quand-même scier les pieds des lits de 10 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vive le vie de boubou !!! Pas facile la bascule quand il fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mais ou est passé le filet, il s'est pas envolé tout seul, n'est ce pas ?ils sont chouchoutés ses boubous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quelques photos du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2010 qu'est ce que tu lui as raconté comme blague pour qu'il éclate de rire comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites