bully11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je lui ai dis que Marc allait venir à la maison et que Gorky allait lui casser la gueule, il m'a répondu ""rhaaaaaaaa il peut touzours essayé z'ai Era mon garde du corp qui veille sur moi et là Era lui a dit "Cours toujours" j'vais pas m'facher avec des invités pour ta poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 août 2010 .... trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Gaffe hein? Ils risquent de se décrocher les machoires si tu continues... (c'est ce que j'attends pour débarquer avec Ghorky - si ce n'est pas de la ruse ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2010 ; rusé Monsieur mais je lui fait un massage de la machoire tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 août 2010 très bien vu en effet, je comprends bien qu'ils se fendent la poire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 août 2010 bully a écrit: ; rusé Monsieur mais je lui fait un massage de la machoire tous les soirs Entre le massage et la couture il y a beaucoup de différence?Prépare ta trousse, j'arrive, va falloir recoudre d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il t'attend de dents fermes !!!!! Pour la couture j'ai ma dose avec les sièges de Monsieur ; j'vais lui acheter une armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bully dans une armure par ce temps-ci!!!! Tortionnaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cotte de maille pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 août 2010 il va se noyer avec sa cotte de maille plutôt cotte de coton il flottera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 août 2010 lingodor a écrit:il va se noyer avec sa cotte de maille plutôt cotte de coton il flottera Après le passage de Ghorky, il sera comme une passoire. C'est plutôt de flotteur qu'il faudra l'équiper si on veut qu'il ne coule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa les photos, je vais te remercier pour l'avatar, il est génial, je l'adore !!!!Merci infiniment pour l'adresse du docteur Natier, c'est vraiment une experte.Les yeux de Woody n'ont plus de soucis.Je ne regrette pas la route pour un pareil résultat, je te remercierai jamais assez.C'est pas facile de trouver un bon véto, en qui on a confiance pour confier nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais de rien et si vous revenez en Moselle, n'hésitez pas à venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dur dur la viesuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 comment vont ses ptits yeux à notre gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hier soir, je cherche les boubous dans la maison pour les mettre au lit et impossible de trouver EinsteinRegardez plutôtMonsieur à gratté le lit pour mettre la couette à sa manière et s'est installé comme un pacha il est grâve mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sans gêne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Excellent !Il arrive à dormir sur le dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En fait quand il est par terre il dort normalent mais des qu'il est sur un lit ou canapé il prend cette pose ; j'aaaaaadoooooore en + il reste imperturbable j'ai taper dans les mains ; appeller ..... Rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Marc a écrit:Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...ça doit être sa devise, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est ben connu, le boubou souffre d'une surdité sélective et ponctuelle aiguë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Einstein a une logique à lui : il se dit, si je ne bouge pas, elle ne me voit pas ; si je ferme les yeux, elle ne me voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah pas bête ! fallait y penser...ils n'auraient pas des gênes communs avec les autruches nos bestiaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore quand ils prennent cette pose trop beau Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop fort Ca donne envie d'aller lui faire plein de bisous sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca c'est une vie de chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cet AMCe soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Des journées bien remplies pour Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai l'impression qu'il est quand même mieux installé dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui, je confirme ! je l'ai piqué 2 X sur le nouveau canapé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oh le salopioedgar fait pareil mais dans la pelouse ou sur le tapis, ils font la tortue mais à l'envers et c'est vrai ce que tu dis, ils veulent se rendre invisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ils se prennent pour des nains de jardin, ils font du mimétisme en fait ! tu les siffle, tu les regarde sous tous les angles, tu les chatouille même et malgré tout ils restent de marbre faut dire que c'est harassant la vie de boubou quand même, ça se voit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est à réfléchir quand-même si on applique le vieil adage "qui se ressemble s'assemble".Je suis donc un nain de jardin sourd, aveugle indifférent aux chatouilles et passant ses journées à pieuter dans des positions obcènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 t'as juste oublié un détail important dans le tableau du boubou parfait c'est à ça qu'on sait que ce n'est pas un nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as une jolie troupe ! QU'est ce que c'est craquant bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 labigou a écrit:t'as juste oublié un détail important dans le tableau du boubou parfait c'est à ça qu'on sait que ce n'est pas un nain de jardin rhooooo ça ressemble à du dérapage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ludivine a écrit:Tu as une jolie troupe ! QU'est ce que c'est craquant bébé ! Merciiiiiiiiiii je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 trop beaux les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui ils sont magnifiques ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Photo prise ce jour : qu'il est beau mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est pas Era ??? Quelle belle bouille ... on a l'impression qu'il s'aime ! C'est un beau mâlou bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Arome a écrit:C'est pas Era ??? Arome a écrit:Quelle belle bouille ... on a l'impression qu'il s'aime ! C'est un beau mâlou bien foutu ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le moins que l'on puisse dire est qu'il a le port altier le bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites