Martine17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour le port altier... ça fait bateau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah oui ! il est beau ce mec là, il a fière allure et il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifique le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 HO HO HO Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il a l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu crois qu'il passe dans la cheminée ce père Noël là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jess a écrit:Tu crois qu'il passe dans la cheminée ce père Noël là ?Je pense que si il y a de quoi manger, il passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trop beau!!! Il fait vraiment gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est pas vrai !!! il est resté assis comme ça à la même place depuis le mois de novembre ? il se prend pour Hatchi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Jess a écrit:Il est trop beau!!! Il fait vraiment gros nounours c'est un gros nounours toujours en quète de calin, seulement l'autre jour il a sauté dans mes bras et s'est couché sur moi ; j'ai bien faillit mourir étouffé, mais bon c'est mon bébé, il ne comprend pas pourquoi on porte Era et pas lui, alors je prend sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 INTERDIT DE CANAPE Je suis très autoritaire ............ et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je sais pas comment tu fais pour les laisser monter, moi je peux pas En tout cas, ils ont l'air super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cherche pas jess, moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour résister face à ça... même en colère, je peux pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pareil pour Nash: quand il grimpe sur le fauteuil pour venir dormir près de moi je ne peux pas résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore quand ils sortent juste un côté des dents C'est vrai qu'on dirait un gros nounours.Tout comme Jess, pas de canapé pour le gros Et en plus le mien est en cuir donc plus facile à nettoyer et les poils n'accrochent pas mais quand même Quand je vois le tient Laëtitia,je me demande comment est ton canapé une fois qu'ils sont descendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pas de canapé ici non plus. Nanh mais est-ce que je squatte leur panier moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 d'accord mais comme je me fais de plus en plus vieille moi aussi, j'ai de plus en plus de mal à aller me mettre couchée sur le carrelage pour papouiller, je préfère qu'ils viennent poser leur grosse tête sur mes guibolles quand je suis au canapé !mais attention quand même, il y a 3 canapé à la maison et ils n'ont droit qu'au jaune, comme ça ils sont avec nous et ne pourrisent pas la totalité des canapés non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ils sont trop beaux Pas de canapé non plus ici, il est en cuir blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi je vais vous faire bondir mais il n'ont même pas le droit de s'appuyer contre le canapé à cause des poils et de la bave Oui je suis un tout petit maniaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 As-tu déjà songé à les raser et les déshydrater???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bah écoute c'est une bonne idée tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vais t'expliquer comment on lyophilise un boubou en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai déja un cochon d'inde nu, à moi les boubous nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jess a écrit:J'ai déja un cochon d'inde nu, ...Les détails de ta vie privée ne nous concernent pas. Dieu merci, monsieur n'a pas de profil sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bah si : /t263p330-les-boubousrongeurs-de-royal-et-lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je ne sais pas comment tu as réussi à leur inculquer cela Jess, car je n'y arrive point avec Mr Eliott ! Il y a toujours une babine collée sur un coin du canapé en cuir blanc (!!) et il nous arrive souvent de nettoyer les traces ! Pour preuve :Laëtitia, tu peux retirer la photo si elle te dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 AAhhhh Le fameux Einstein ....A defaut de n'avoir pu le voir en vrai, je l'admire en photos!!! Magnifique Et même si il n'a pas le droit de monter sur le canapé (et il n'essaie même pas) ; pour les traces de poils et de bave j'ai connu ça !!! J'avai un canapé en toile noir..... Une horreur Par contre là j'ai un canapé en cuir donc c'est beaucoup simple pour nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Jess a écrit:Moi je vais vous faire bondir mais il n'ont même pas le droit de s'appuyer contre le canapé à cause des poils et de la bave Chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai de gros soucis de connexion depuis 3 jour alors je profite d'un éclair de fonctionnalité de mon pc pour vous poster cette photo prise par mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je trouve aussi, Papa fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis sans mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbe photo avec un très beau modèle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Vraiment une magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un bon gros pépère comme je les adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j en reste baba....il est......wahou..tous simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 En effet, il a l'air bien songeur cet Einstein...Je suis certain qu'il cogite la théorie de la relativité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Egale à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quelle grosse boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui tu peux le dire ! Mister Câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Contente de voir de nouvelles photos J'adore celle dans les branches ... l'air de rien. Il se planque pour être tranquille.Toujours une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il a l'air d'avoir une vie très très dure ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites