Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bouboubook d'Einstein

Messages recommandés

Jess a écrit:
Tu crois qu'il passe dans la cheminée ce père Noël là ?

Je pense que si il y a de quoi manger, il passe partout Razz

c'est pas vrai !!! il est resté assis comme ça à la même place depuis le mois de novembre ? il se prend pour Hatchi ??? Razz

Jess a écrit:
Il est trop beau!!! waa

Il fait vraiment gros nounours Smile

c'est un gros nounours toujours en quète de calin, seulement l'autre jour il a sauté dans mes bras et s'est couché sur moi ; j'ai bien faillit mourir étouffé, mais bon c'est mon bébé, il ne comprend pas pourquoi on porte Era et pas lui, alors je prend sur moi Smile

affraid je sais pas comment tu fais pour les laisser monter, moi je peux pas Smile
En tout cas, ils ont l'air super à l'aise ouiii

cherche pas jess, moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour résister Razz
face à ça... même en colère, je peux pas résister :snif:

Pareil pour Nash: quand il grimpe sur le fauteuil pour venir dormir près de moi je ne peux pas résister !!! Smile

J'adore quand ils sortent juste un côté des dents waa C'est vrai qu'on dirait un gros nounours.

Tout comme Jess, pas de canapé pour le gros No Et en plus le mien est en cuir donc plus facile à nettoyer et les poils n'accrochent pas mais quand même Smile

Quand je vois le tient Laëtitia,je me demande comment est ton canapé une fois qu'ils sont descendus SmileSmile

Pas de canapé ici non plus. Nanh mais est-ce que je squatte leur panier moi?????

d'accord mais comme je me fais de plus en plus vieille moi aussi, j'ai de plus en plus de mal à aller me mettre couchée sur le carrelage pour papouiller, je préfère qu'ils viennent poser leur grosse tête sur mes guibolles quand je suis au canapé !
mais attention quand même, il y a 3 canapé à la maison et ils n'ont droit qu'au jaune, comme ça ils sont avec nous et ne pourrisent pas la totalité des canapés non plus

Moi je vais vous faire bondir mais il n'ont même pas le droit de s'appuyer contre le canapé à cause des poils et de la bave Smile
Oui je suis un tout petit maniaque.... Smile

Jess a écrit:
J'ai déja un cochon d'inde nu, ...

Les détails de ta vie privée ne nous concernent pas. Dieu merci, monsieur n'a pas de profil sur le forum...

RazzRazz

Je ne sais pas comment tu as réussi à leur inculquer cela Jess, car je n'y arrive point avec Mr Eliott ! Razz Il y a toujours une babine collée sur un coin du canapé en cuir blanc (!!) et il nous arrive souvent de nettoyer les traces ! grr

Pour preuve :

Laëtitia, tu peux retirer la photo si elle te dérange.

AAhhhh Le fameux Einstein ....
A defaut de n'avoir pu le voir en vrai, je l'admire en photos!!! Magnifique hii

Et même si il n'a pas le droit de monter sur le canapé (et il n'essaie même pas) ; pour les traces de poils et de bave j'ai connu ça !!! J'avai un canapé en toile noir..... Une horreur beurk Par contre là j'ai un canapé en cuir donc c'est beaucoup simple pour nettoyer ! Smile

Jess a écrit:
Moi je vais vous faire bondir mais il n'ont même pas le droit de s'appuyer contre le canapé à cause des poils et de la bave Smile

Chez moi non plus RazzRazzRazz

J'ai de gros soucis de connexion depuis 3 jour alors je profite d'un éclair de fonctionnalité de mon pc pour vous poster cette photo prise par mon chéri

En effet, il a l'air bien songeur cet Einstein...

Je suis certain qu'il cogite la théorie de la relativité.

Contente de voir de nouvelles photos ouiii
J'adore celle dans les branches ... l'air de rien. Il se planque pour être tranquille.
Toujours une belle bouille bisous

• Créer...