bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui lui il a la vie super dure entouré que par des gonzesses c pour ça qu'il est si fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est saoulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 AH contente de revoir les 2 bb de bullyyoupiil est tjrs aussi boooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 une dure vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le mâle dans toute sa splendeur, toujours en train de dormir au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comme je l'ai dit : égale à lui même Ce soir, discretement, il s'est invité à table ; j'ai senti un souffle sur mon bras, je ne l'avait pas vu monter sur la chaise à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et puis de toute façon, que voulez vous qu'il fasse de plus plaisant que la sieste au canapé ou au soleil, hein ??? vous n'en rêvez pas vous ? et bien lui il l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mes boubous contre une vilaine petite bebête qui les embête version film muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trop fort ton film Laéti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci merci ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont trop trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour ceux qui ont un i-phone, c'est une appli qui transforme vos vidéos en film muet ; trop excellent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est génial j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Terrible Laetitia ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nouvelle petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu les mène au doigt et à l'oeil dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Génial ton Boubou, je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est excellent!! Il pourrait jouer dans des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui je me marre bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Allé, je la regarde encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est trop fort Einstein ! En même temps avec un nom pareil, ça pouvait pas être autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quel acteur !!!! Bravo !!!!!!!!! il mérite un Os(Car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cissou a écrit: il mérite un Os(Car) [u]bien trouvé , je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ha t'as vu le jeux de mots !!! suis trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nous avons le nouvel acteur pour des western ! C'est tout simplement excellent !Bully, faut faire la même chose avec le repassage ! Einstein : repasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pour le moment, le pauvre Einstein trépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Arome a écrit: Bully, faut faire la même chose avec le repassage ! Einstein : repasse ! Rho oui tiens les cours commencerons dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Allez .. c'est parti pour Einstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pfffffffff, aujourd'hui, il a voulu s’essayé à la peinture ; j'étais si fière de lui hier ; mon mari à peins un panneau en rouge ; 2 minutes d’inattention et voilà le résultat on peut pas être doué pour tout Bon faut voir le bon côté des choses, au moins, il ne rouillera pas, c'est une peinture anti-rouille ! mais j'ai essayé de le laver, sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nouvelle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je le redis c est un killer ce einstein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh m*rde !!!!!!!!!!!!!!!!! Ben bravo Einstein ! t'as eu une idée de génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Au moins, ton Einstein est unique au monde ! Aucun Boubou ne peut lui ressembler ! Et je trouve que le rouge lui va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Loli a essayé ce matin de passer sous un camping car ............ Elle est toute noire sur le dessus de la tête et ca ne part pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Milmile a écrit:Au moins, ton Einstein est unique au monde ! Aucun Boubou ne peut lui ressembler ! Et je trouve que le rouge lui va très bien !!Oui unique, tu l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nash-Wendy a écrit:Loli a essayé ce matin de passer sous un camping car ............ Elle est toute noire sur le dessus de la tête et ca ne part pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah ok je comprends mieux pourquoi sur le book d'Era il avait du rouge Il a tout compris le Einstein, le rouge ça illumine le teint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop fort quand meme ! en plus c est une couleur genre noir ou brun blanc non rouge lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En plus avec sa bonne bouille de bully et le rouge près de l'oeil, il a une bonne tête de boxeur anglais à la fin des 12 rounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Que des conneries à faire celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui que des conneries, je ferai une photo du panneau pour que vous vous rendiez compte de ce qui c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 heureusement que tu précises les circonstances de ce changement de couleur, on aurait pu croire que tu l'avais battu ou bien qu'il avait pris un gros coup de soleil ça ne lui va pas si mal que ça, mais j'adore surtout la copine qui à l'air de vouloir lui attraper le museau pour regarder délicatement l'étendue des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites