bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Aller, maintenant, j'ai un peu plus de temps alors voilà le boubook d'Einstein Chez le docteur, je suis le 4ème en partant du haut, c'est le jour de ma naissance Premiers jours à la maison Je suis en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est SUPERBE ... quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci en voici trois de + prises cet AM avec ses soeurs (3 sur le boubook du pépère et 3 sur le boubook de la mémère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 attention les filles le beau gosse est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 qu' il est beau Einstein , j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 WAHOOOOOOOOOOO ze veux les mêêêêêmes trop booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lui c'est le gros pépère, il fait déjà 9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est de toute beauté ton Einstein, et son nom lui va a ravir, il est déjà bien costaud dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui, 9 kg le pépère, une vrai boule de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh oui, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 il est trop chou ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je l'adore, il est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 einstein je te trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tranquille dans les bras de popa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non dans les bras de môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et j'en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est à tomber!!!il va faire des ravages plus tard faudra qu'on tiennent nos filles en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelques nouvelles photos de mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh j'aime bcp sa bouille de grrrrr-Ronchon *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Rho là là impressionnant comme il a bien changé une belle gueule de mec il est de plus en plus beau ton Einstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hummm ça donne envie de faire des papouilles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bénédicte tu trouves pas qu'il ressemble à Georges En tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="bully"] Il a pas intérêt d'avoir envie de peter....son frère ou sa soeur a réussi a se réveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 T'as de la chance de ne pas être sur la région parisienne. J'aurai creuser un trou sous le grillage et l'aurai dognapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Gooooooooossssssssshhhhhhhhhhhhhh il est magnifique, dognapping c'est sur !!! Quelle merveille cette boubou gueule de petite frappe british "sweet an tender hooligan" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est clair il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est un mannequin !!! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'aime trop cette photo, c'est bien un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens de le peser 15 kg tout rond (ça on peut le dire qu'il est tout rond) la miss elle, pèse 12kg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 un crapaud tout rond il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ROOOOOOHHHHHHHHHH le beau crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ROOOOHH comme j'ai envie de les papouiller ces deux pépères ! trop booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 c est vrai qu ils sont magnifique!!!! j adore leur belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j adddddddddddddddorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vraiment un boubou saint bernard Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est la desespéritude absoluuuuuue ! Je suis beau et j'ai l'air triste, donnez moi du poulééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Quelle bouille ... il joue très très bien la comédie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rholala !!!! Il promet le petit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais où est donc passé mon pot de fleurs ; je me le demande ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites