bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et voilà enfin le boubook de ma pépète Comme pour mon frère me voilà dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et encore 3 ervice.com">.com"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super photos!! la Bully,elle a l'air dans avoir un peu marre des petits chieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est rien de le dire ;des vrais m...eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore celle ou elle est avec Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelle est belle Era , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah ! je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des rongeurs en tous genres trop fort ce boubook, magnifique la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dites les filles est-ce-que vous pourriez me fusionner le bouboubook d'Era avec celui d'Einstein, parce qu'ils sont toujours ensembre sur mes photos ! je pense que ce sera plus simple MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très sympa les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a trouvé un super oreillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mimi cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A tomber cette petite Laëtitia, tu veux toujours qu'on fusionne son book avec celui de son frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non, s'ils sont ensemble c'est pas grave, mais je vais quand même essayé de faire des photos distincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bien une nana ça, faut pas laisser passer les opportunités d'agrémenter le quotidien, t'as raison Era, les fesses du frangin c'est super confortable ! peut être un peu risqué question ...odeurs échappatoires on va dire trogon ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop belle elle pèse combien la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 10kg 200 (comme la tienne ) et Son frère 12kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elles se suivent de près les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 des photos! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mignonne comme tout ta fifille Era et comme elle a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh ! ça grandit vite !!! ça me rappelle un temps ancien où le fameux tapis bleu était encore entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'te joli bidou taché qu'on a envie de papouiller tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et si einstein lâche un prout ça fait quoi je pense qu'ils sont les mêmes qu'edgar de vrais puants quand ils s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 des nouvelles photos de la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en voici un en attendant, j'en fait d'autres très vite ; je viens aussi d'en mettre dans le post bully est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Era, la première boubounette aux yeux verts ! ça lui va à ravir en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est vraiment trop belle ta Zorro boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci merci ! mon mari dit qu'elle a une gueule de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 là, ils ont vu leur reflet, excellent ; Einstein gueule quand il se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est super belle cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 trop belle cette mèmère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouah sublimisime trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle a bien grandit la puce. Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il a raison le chéri, elle joue bien le chien battu mais heureusement pour toi, on connait les boubous et leur aptitude à être les stars du cinéma trop zolie Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Allée une autre série :Là je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui superbe Elle sait bien faire son air de malheureuse , on en mangerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 MA CHOUCHOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Trop Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils attendent le Père Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites