labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel trio !!!! ils sont vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui, il ne manque que Bully sur cette photo, mais Maya et elle ne peuvent pas se voir, ça fini toujours en drame et j'en passe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah mince c'est dommage qu'elles ne s'entendent pas.. Maya est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle a pas le regard facil la miss Era! Tu vois même en connaissant un peu la race je reste devant ton portail avec elle! autant Bully pas de soucis mais Era ... Einstein avec ses dents dehors ca va même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouah j adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 y sont tous mimis les 4, hyper gentilsvivement qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A chaque fois sur les photos Era a un regard comme triste.Ses oreilles sont toujours baissées comme ça ?J'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ELLE VEUT PAS QU ON LUI¨PIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est son masque qui lui donne cet air si triste, mais je dois dire que c'est une chienne qui n'est pas du tout sur d'elle ! si on hausse un peu le ton (même si ça n'es pas après elle) elle se sauve tête en bas terrorisée ; si je ne l'avais pas vu naitre et grandir, je pourrais juré qu'elle a été battu ; une vrai comédienneElle a été battue à grand coup de bisous et de calins ouiOn en arrive a un point où même si elle a fait une connerie on n'ose pas l'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oh le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 février 2010 ro lala j'ai vraiment un gros faible pour cette joli ptite Era trop craquante je croi bien que je vais faire un pti dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Le regard de tueuse oé !!!! Elle fait peur un peu...Viens chez Taty Flo on va t'adoucir tout ça !!! Lisa donne des cours de tendresse des yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle donne pas des yeux aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 A non, les yeux elle les garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 février 2010 ELLE A DES BEAUXZYEUX ERAJALOUZEGet yours at SweetIM.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouah ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pesée d'Era ce soir (la seule à être dans les normes) : 23 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Petit voyage en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vais te demander des cours, pour savoir prendre d'aussi joli portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est magnifique!!!! Et c'est clair que la photographe y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouah sacré photos spleeeeeeeennnnnddddddiiiiiddddeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiii (moi aussi je fond) en plus si vous la connaissiez, elle est d'une douceur incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bully a écrit:Petit voyage en Chine J'adooooooooore les boubous chinois MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pas mal non plus la soeurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bully a écrit:ROOOOH la bouille ! vraiment trop dure la vie, dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est rigolotte ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui, mais il faut la voir et la connaître ; je n'ai jamais eu un chien aussi gentil, une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il me fait rire son air déprimé Mais on sait qu'elle respire la joie de vivre derrière son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trop belle ta boudeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Aurélie a écrit:Il me fait rire son air déprimé Mais on sait qu'elle respire la joie de vivre derrière son masque C'est claire ! mais quand elle a décidé de faire la gueule, on peut dire qu'elle fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sandra a écrit:Trop belle ta boudeuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme la vie est dure !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce trio de boubous affalés, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Affalés, ça on peut le dire ; et tu as vu la galanterie du gros : lui sur le fauteuil et les filles par terre ; ha la la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rholala c'est la vie de Chateau, de plus Monsieur Trône!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est terrible cette brochette de boubous !!!En pleine action, comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce sont elles aussi qui chassent pour nourrir Monsieur ??? Il se prend peut-être pour un lion M'sieur Einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites