Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bouboubook d'Era

Messages recommandés

C'est un gros feignant ; il se fait laver par sa soeur ; elle le surprotège ; il faut voir quand Bully joue son rôle de maman et bien Era s'interpose à tous les coups ; Même pour manger, il lui arrive de laisser son cul dans le panier et de ne sortir que ce qu'il faut pour arriver à la gamelle RazzRazzRazz

A savoir, Bully est une sacrée maman ; si nous ralons avec un des 2 petits, elle vient et il faut voir ce qu'elle leur met.
Elle nous seconde en quelque sorte SmileSmileSmile

Razz rhooo super Bully elle joue bien son rôle de môman !!! bisous

Sont vraiment de gros feignants ces boubous, enfin un homme reste un homme Smile

Ca doit quand même être rude avec les trois loulous ???

Honnêtement ; hormis le faite qu'ils détruisent tout sur leur passage, qu'ils sont jaloux comme des poux, qu'ils avalent tout ce qu'il trouve, qu'il y a 3x plus de pets puant et de rots à la maison c'est un vrai bonheur SmileSmileSmile

Plus sérieusement, quand Bully était seule, elle faisait toutes les conneries de la terre en notre absence (tout notre mobilier y est passé) ; mais depuis que les bébés sont là, elle ne s'ennuie plus et eux non plus donc côté bétises, y'en a presque plus.
A la base on était censé en gardé un seul, mais mon mari et moi n'étant pas d'accord sur qui garder,et comme on a la place voilà le résultat ..... et c'est sans regret (sauf quand je reviens et qu'ils ont fait 2 paires de chaussures avec une, mais ça..............)

Razz ah que j'aimerai avoir un autre boubou pour tenir compagnie à mon Bazil et à moi aussi hii , mais alors je crois que papa ne sera mais pas du tout d'accord Razz

Oui je me souviens du désaccord entre en garder un ou 2, tu as campé sur ta position et bravo vous avez là une magnifique petite troupe bisous

Merci, et tu sais, le mien n'était pas d'accord pour avoir UN chien alors tu vois ; il dit toujours, ce que dieu ne veux, femme le peux RazzRazzRazz

Marine, la maitresse de Easy, m'a réservé Easy sans le dire à son copain ; elle lui a annoncé 1 semaine avant, qu'ils allait devoir faire 600 km (aller) pour aller chercher un chien, et que de toute façon, il n'avait pas le choix, elle avais déjà payé un acompte
Imagine sa tête ! quand elle me l'a dit, j'étais claquée de rire RazzRazzRazz
Quand ils sont arrivé à la maison, il était tout fou ; limite à craquer sur une 2ème qui n'était pas réservée
A au faite, il n'était pas fan de bulldog anglais ; mais aujourd'hui, il ne pourrait plus s'en passer d'après Marine

c'est génial moi aussi alors vais lui mettre le boubou sous la gorge.

Lui il n'a pas trouvé ça génial sur le coup RazzRazzRazz mais aujourd'hui, il est fan coeur de flamme

Essayer c'est l'adopter !!!!
Surtout des beaux boubous comme les "petits" de Bully !!!

Merci pour eux, mis c'est vrai qu'ils sont pas mal mes cocos Smile et ce qui me fait plaisir par dessus tout, c'est qu'ils sont tous dans des familles en or qui les adores ; c'est vraiment une grande satisfaction car c'est loin d'être toujours le cas malheureusement.......

et oui comme tu dit bully et c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques I love youwaaI love youwaabisou

C'est vraiment génial de les voir tous les 3 !
Ils sont en famille et s'éclatent Smile Et Einstein un vrai pacha !

Tu n'imagine même pas à quel point ; j'ai des chiens depuis toujours et je peux dire que je n'en ai jamais eu une aussi douce et gentille qu'Era ; c'est indescriptible ; il faut la voir en vrai pour comprendre coeur de flamme

Citation :
... enfin un homme reste un homme

Là il va falloir préciser le fond de ta pensée hein?

Marc

Magnifique la miss, je voie qu'elle a un plus grand fauteuil qu'Albert !!! hii

Arthaul a écrit:
J'imagine l'état de la balancelle après le passage d'Albert !!! Razz

il a essayé de monter le petit c.. Juste après avoir été patauger dans l'eau autour de la piscine ; tu as vu la couleur de la balancelle et bien je te laisse imaginer l'endroit ou il a posé ses grosses pattes ; grrr je l'aurais bouffée ! La il venait de se faire virer

bully a écrit:
Lui il est interdit de balancelle

Ca se vérifie, ce forum est sexiste !!!

mais noooooooon, ne te sent pas persécuté ; OK je lui autoriserai la balancelle (avec une muselière) Razz

tu as vu l'état de son fauteuil ?

pov' tit père, obligé de rester par terre pendant que les demoiselles profitent de la balancelle

c"'est bien ce que je disais, tu es une mère indigne rigole

RazzRazz ils sont trop beau tes loulous j'adore vraiment trop craquant I love youwaaI love youwaa

• Créer...