lingodor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tjrs ossi bellissimo avec son masque de zorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci et de + en + gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aimerais bien trouver une copine comme cela pour notre gaillardune fifille pour notre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en voilà une qui adoooooooore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pôv' tite boulette, t'aurais pu lui offrir un bonnet pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je crois que son frère lui a balancé une boule en pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'y avais pas pensé peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je ne sais pas si la neige a les mêmes effets que la crème de jour mais elle en a mis un bon paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça l'a déridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Excellent la tete pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sacrée Era, pour se faire remarquer, elle aura toute esssayéeje l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop fort !Ou sinon, elle a peut être fait une boubouroulade tête la première dans un tas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La vie est très dure également pour les bébés (je les appelle toujours les bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouîe ouî ouîe trop dur en effet ! et costaud les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Dure dure en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Après un bon bain dans un étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 mai 2011 aouahoumerci pour ses superbes photoselle est tjrs ossi bella carrure comme son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui elle a forcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle a de splendides fanons en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 fanons ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bully a écrit:fanons ??? lolLes deux plis de peau sous le cou qui vont jusqu'au poitrail. Ca s'appelle des fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Marc, je me coucherai moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avant de le lire là : standard du BouBou je ne le savais pas non plus, rassure-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Belle photo et surtout belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Marc a écrit:Avant de le lire là : standard du BouBou je ne le savais pas non plus, rassure-toi.Merci, ça me rassure, mais au moins, j'ai appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle a pris de la carrure la louloute mais aussi de la prestance ! Et son regard marron glacé ... j'adore ! Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ils auront 2 ans le 24 juin ; merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Déjà 2 ans !!! Cela passe trop trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ADORE ELLE EST VRAIMENT TRES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment jolie la puce, elle a un regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci, elle est super douce, une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi ze suis dans l'eau avec mon pôpa, me lâche pas pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le commentaire va bien avec le "tirage de langue" et le regard vers papa, pas vraiment rassurée la louloute elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Trop mignonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle a pas l'air super à l'aise En fait, papa il veut la couler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 cette photos est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle a faillit coulée une fois, et il l'a rattrapé et remise au bord, mais cette nouille à replongé aussitôt ; du coup il la tenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Qu'est ce qu'il est chiant mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Le relou Einstein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et c'est rien de le dire, quand je suis arrivé pour filmé, le pire était passé On a fait des super photos aussi, je vais les transféré et les mettre sur chaque book de mes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 la pauuuuuuvre elle veut pas se baigner et il y a ce petit c... qui vient la faire raler en plus GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh le regard qu'elle jete, on sens bien la detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mais qu'est-ce-que tu as fais comme connerie encore !!!!!!!!!!TIENS !!!!! Tu mérites des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est trop chou j'ai du louper un épisode mais pourquoi Einstein est tout rouge sur le côté gauche de la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Décidément, tes loulous me font vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites