bully11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci oui Jess, tu as eu la réponse sur le book du gros "idiot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 on dirait bien qu'il y a un truc qui la dérange sur la face d'idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quelques photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en plein boulot le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LA grosSE , tu vas vexer si tu la prend pour un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OUPS MILLE PARDON MADEMOISEEEEEEEELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle est trop belle avec sa tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop choute avec sa languounette dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Qu'il est beau! Tu as su enlever le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est pas Einstein, c'est Era décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop marrantes leurs photos...Era est trop mignonne elle a une sacrée petite bouille...elle a l'air toute gentille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci et ... je confirme, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ehhhhh oui, comme dit ma fille "Era a ses kragnagna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle a autant de classe que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je t'assure ils en ont de quoi faire des photos comiques vos toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ohhhh oui, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle n'a même pas l'air gênée la demoiselle aves son beau shorty ! le jaune lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ohhhh pas gênée, pas si sur, 10 minutes et elle ne l'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle s'en débarrase ou bien les autres s'en chargent, chez nous c'est Dallas qui préférait sa copine à poil qu'en string mais elle...rien à cirer la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jess a écrit: elle a autant de classe que la mienne Du Pierre cardin les filles, du Pierre Cardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pendant que Bully a droit au lit, la pauvre Era doit se contenter d'un pauvre carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ce masque.... Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pfffffff ... le carton ! Rien à voir avec le lit ! Je suis sure qu'elle regarde en direction de la chambre pour voir si sa môman a pitié d'elle ; cela n'a pas l'air de marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bully !!! pas de pitié !!! si Era ou Einstein essaye ne serait-ce que de rentrer dans la chambre, c'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tortionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pov Era va !je lui fais plein de poutouet tjrs aussi beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai acheté un nouveau panier pour Maya que j'ai installé dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignon tes loulous, c'est à celui qui aura le plus grand bout de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi aussi j'en veux un bout du panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Heureusement, la pauvre Maya n'était pas couchée dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je crois que tu t'es trompée de taille, un XXL serait surement plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben c'est sur, mais à la base, c'est le panier de Maya qui ne pèse que 3kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ils sont graves ces boubous!!! Ils se prennent pour des chihuahua c'est la crise du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu l'as dit, c'est la crise pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pov maya, tu devrais lui mettre une boite à chaussure comme panier, mais bon en voyant les deux zigotos, m'étonnerais pas qu'y essaye de se mettre le cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mignon les deux gros sur le même coussin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Era en mode détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rolala elle est trop belle (elles sont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle a une bouille de fifille toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie Jolie, et les deux ptites dents qui dépassent comme Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bien rangées les deux petites dents en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 huuuuuuuuuummmmmmmm c'est bon les calinous entre fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vraimen trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites