bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Top câlin !Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tjrs la même et elle est encore plus belle en vrai, moi je l'ai vu toute petite et après toute ado, elle est gentille comme toutbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Cat et toujours aussi gentille et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ça se lit sur elle sa douceur !Une bulette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle a le sourire quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est trop rigolo!!! On dirait qu'elle sourit pendant son sommeil....peut-être rêve-t-elle d'un magnifique BA bien musclé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui, ça nous a fait trop rire, c'est pour ça qu'on a immortalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle fait de beaux rêves ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Photo prise ce soir ; le rêve devait être encore + beau que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Extra cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle ne peut pas dire qu'elle est malheureuse, on a des preuves maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop forte Era !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon, j'ai RDV à 15h15 chez le véto pour la miss ; elle tousse, a le nez qui coule et n'a vraiment pas la forme :( Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ho nenette !!J'espère que ca va lui aller !Courage Era et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2012 On attends des nouvelles d'Era dès que tu sors de chez le véto.Ca peut choper la grippe un boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'en sais rien, peut être pas la grippe mais s'enrhumer ça s'est sur, ça nous est déjà arrivé !vite des news svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elle a déjà eu des bronchites ; j'en saurai + dans 1hElle est patraque, refuse de sortir pour faire ses besoins ; on voit bien qu'elle n'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Voilà, de retour de chez le vétoEra a un début de bronchite mais aussi une grosse sténose des narines (surtout la narine gauche) , ce qui la gène beaucoup pour respiré et ce qui favorise les infections au niveau des sinus Pour la bronchite, elle a eu une injection d'antibio, elle est sous traitement 7 jours et pour les sinus ( bien pleins) un cachet pour fluidifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben voilà....quand je dis qu'ils sont comme de vrais gosses nos loulous !allez hop, au chaud et plein de papouille pour la malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh pauvre mémère... Bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pleins de bisous du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 février 2012 Courage à Era !Va t elle devoir être opérée de la sténose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2012 Grosses papouilles à Era Elle va vite être à nouveau sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bisous Era !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ooohh M'am' Serfati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 là on peut dire qu'elle me faisait la gueule comme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 labigou a écrit:ooohh M'am' Serfati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on dirait une boxeuse qui sort du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ouais une boxeuse qui a perdu le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ce qui explique sa tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 exactement 1-0 pour sa toiletteuse de mère grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 T es pq réveillée Éra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle a toujours 2 de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi j aurai dit qu elle fait une tête du genre: " si tu continu ta photo je vais te faire une tête au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Isa13 a écrit:moi j aurai dit qu elle fait une tête du genre: " si tu continu ta photo je vais te faire une tête au carré Si c'est le cas, elle veut nous faire une tête au carré du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 s'te tete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 2 de tension, c'est tout à fait ça, toujours l'air d'être à peine réveillée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle a l'air blasée de la vie la pauvre !Viens chez tata Aurélie, je vais te remonter le moral moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu doutes de mes capacités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites