bully11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ohhhhhh que oui, avec Era + que des doutes (on a tout essayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Choupette, que la vie est dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est sur qu'elle est a plaindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bientôt de jolies photos de la miss prisent ce jour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Celle là a été prise de mon portable, mais monsieur a fait une rafale avec le 7D d'Era courant dans sa directionIl est entrain de les travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ca risque d'etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ohhhh oui j'ai hâte qu'ils les transfert dans le bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 La lumière n'était pas belle ; mais j'adore ma puce sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Superbe ces photos d'Era!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 mars 2013 super quel beau rayon de soleil sur la derniere d' era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 TRES JOLIE MISS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très jolies photos !! Et la puce est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci merci d'autres sont a venir et la prochaine balade on essaye de prendre Einstein (mais en laisse lui) ! on va faire plus cours pour qu'il suive Bully j'ai renoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rencontre du 3ème type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hihihi !!! Pas tres rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La tronche d'Era !! Il ne lui manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 je lui ai rajouté la parole Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 5 avril 2013 !! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci je me suis bien marrée en les faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 avril 2013 exellent j'adore tu en as d'autre comme sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites