Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, vous vous souvenez peut-être de moi : ? Je suis le "bébé" de maman Lisevalie :Voilà je suis tout content, content, car j'ai revu ma fiancée Belliah et nous avons décidé de nous "remarier" ... alors nous avons commencé notre seconde union aujourd'hui ....inutile de vous dire qu'après j'étais sur les rotules !bon la dernière fois, nous avions eu un seul bébé mais malheureusement l'accouchement s'était mal passé et nous avions perdu notre garçon ! Nous sommes de nouveau plein d'espoir et nous espérons que cette fois sera plus heureuse !merci dm'avoir écouté aboyer et je vous fais des lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il beau ton loulou, j'espère que tout ira bien pour la futur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh le pauvre il a l'air épuisé, je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Félicitations aux fiancés. Nous croisons les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout. Et que Belliah puisse pouponner de jolis petits bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le pauvre, les restes font peine à voir !!! pour que ça marche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espère que sa sera une belle portée et que tout le monde se portera bien. Le pauvre il est ko ton Daïlan, ça devait être intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonne chance ..Tous ce passeras bien , j'en suis sure.... Tu es magnifique Daïlan..Caresse a toi et bisous a ta maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est super Lise!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite que du bon pour cette portée!!!!! C'est génial, on va pouvoir suivre l'évolution avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci à vous tous ... oui je vais tâcher de vous faire suivre cela !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Très bonne nouvelle !! Mais le fiancé à l'air KO !!J'espère que tout va bien se passer pour la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aime trop la 2ème photo....................... il a l'air vraiment épuisé le pauvre.....trop drole!il s'est donné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super nouvelle ! on espère de jolis bébés ! en tout cas, le papa y a mis tout son coeur et ses forces .... excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est que du bonheur!!!!!!J'espère que vous aurez beaucoup de bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci à tout le monde, nous aussi nous espérons une jolie portée et surtout que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'espere que tous ira bien !!! plein de bisous a lui il est tous beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Super ..tout se passera bien et il y aura des beaux bébés..Mais le beau Daïlan ; il est vraiement KO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 la deuxième photo est trop marrante !! même s'il n'y en a qu'un mais ce sera un magnifique bébé, tu verras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vois pas la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Titi a écrit:Je vois pas la photo.... essaye de faire Ctrl+f5 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 plein de bonnes choses a ton toutou et sa petite copine j'espère qu'ils auront de très beaux bébés et que tout ce passera bien pour la maman tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est super beau, je suis sur que les bébés seront magnifique, j'espere que tout ce passeras bien pour la maman cet fois..;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et bien ! Dailan est vraiment Ko ! J'espère qu'ils aurons de beaux bébés et que tout se passera bien pour la mmaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon alors Mr et Melle, remettent le couvert tous les jours en ce moment .... Melle pleure pour venir voir mR et mr ne se fait pas prier !!!! (les maisons sont voisines alors c'est assez facile de créer les occasions !!!! ) ... figurez-vous que quand on dit le nom de melle ... mr est tout excité !!!! les choses suivent leur cours ... actuellement monsieur récupère sur le canapé !!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol ca me fait sourire rien que de penser à l'état dans lequel il doit etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ho le pauvre, il a l'air epuisé ! trop chouette la photo, après !!! en tout cas j'espère que de beaux bb, viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 nous l'espérons aussi ... aujourd'hui il a remis le couvert deux fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le chaud lapin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il a la peche! la seconde photo est absolument genial....mdr! tout de bon pour cette portée. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j espere que tout ce passera mieux pour la maman et te souhaite une bien jolie portee trop craquant ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 merci à tous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Félicitations pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations à l'heureuse grand-mère Lise cela ne va pas te rajeunir ma belle !!!!!!! Toutes nos félicitations aux heureux parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Heureuse nouvelle pour mon "bébé" et sa belle ...ma soeur a été faire faire une écho à sa chienne ce matin ... au moins trois petits seraient à venir ... peut-être plus ....Daïlan va donc être papa une seconde fois ... et une troisième aussi car une autre chienne de ma soeur attend de lui un petit, confirmé à l'écho aussi ce matin .... celui-là c'est la surprise la chienne avait été vendue à ma soeur pour "être stérile" !!!!quel sacré étalon ce Daïlan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en effet, quel etalon, il fait concurence a eden !! surtout tiens nous au courant bisesvéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super nouvelle ,il est fort ton trésor deux chiennes en mémé temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouai c'est super.Félicitation a ton petit dailan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il termine bien l'année, que de conquêtes en perspectives pour 2010.ça va être chaud, chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 suite sur un nouveau post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites