Liina1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 un chiot qui mange pas assez ... ca pourrait expliquer son enervement ?la honte ...mon copain et moi on vient de se rendre compte qu'on la nourrissait 2 fois mois que la normal .. :S ...on a trop honte lol ...En fait, on lisait le tableau sur le sac royal canin , y'a écrit 2+ 4/8 et nous on donnait donc 2 fois par jour une petite soucoupe remplie a 4/8ème...et la ce soir mon copain me fait : "mais t sur quon a bien lu le truc ?... c'est pas 2 soucoupe pleine + 4/8ème ?" ...et la gros silence...on en a rigolé telement c'était honteux lol ..Du coup là, elle est rassasiée la puce et dors comme un bébé et n'a meme pas réclamé a manger alors que d'habitude elle réclamait encore aprés.Mon copain me dit "si ca strouve c'est pour ca qu'elle était hyper exitée et qu'elle bouffait tout comme ca avec ses dents sans nous écouter... elle avait faim la pauvre. "rOOOOOOOOOOOba j'espére que ca y ai un peu pour quelque chose !! ce qui est sur, c'est qu'elle a quand meme un sale caractère quoiqu'il arrive car je vous assure qu'elle est intenable et mal élevée quand elle écoute pas... donc, j'attend encore vos avis :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ferdinand n'a jamais été aussi sur-excité que Fibby...mais je me souviens que lorsqu'on l'a eu, nous avions l'impression de lui donner à manger convenablement et même plus encore. Il était bien énervé le soir, il aboyait, etc.Lorsque nous sommes allés chez le véto pour une visite de contrôle, elle nous a expliqué qu'on lui donnait 2 fois moins que la dose nécessaire...nous étions assez honteux !!!Maintenant, il a 11 mois et c'est bien réglé et notre beau pépère pèse 27 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je tiens à ajouter que les bulldogs ont la tête dur (c'est pour ça aussi qu'on les aime). Quand ils sont petits, il ne fat pas les lâcher...je me souviens que je disais NON à tout bout de champs ! Je n'en pouvais plus ! Aujourd'hui encore, il faut continuer...son truc du moment est de lécher les murs....C'est ce que j'appelle la 1ère étape, s'il parvient à l'étape 2...il va mordre le mur et ça il n'en ait hors de question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lol Merci pour ta réponse J'imagine bien ton chien lécher les murs lol ...C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression de dire" NAN" tout le temps ...mais bon, ce qu'il y a de bien deja c'est quelle n'aboie pas en notre absence et elle a compris le coup du pipi/caca sur les tapis éducateur prés de la porte (hormis qq accidents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et bien félicitations ! Avec Ferdinand le pipi/caca n'a pas été aussi simple...en tout ça a duré 4 mois...Un moment je n'en pouvais plus...et puis on est parti chez mes parents qui ont une maison avec jardin dans le sud ouest et là ça été comme une révélation pour le chien, il a compris que pipi/caca s'était dehors...depuis on n'a plus eu de problème !Il est top et nous donne énormément d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il faut l'isoler plus souvent car le NON elle en a rien a foutre ... cela change pas sa vie ! Elle a la tête dure la louloute !!Il faut aussi trouver le moyen de vous faire respecter lorsque que vous lui dites non .. elle est pas bêbete, la preuve, elle a compris les pipis/cacas. Prends un journal et lève le ... surtout ne pas porter la main sur elle. Moi, j'avais pris un martinet que je montrais quand Georges voulait pas obeir. J'étais plus sévère dans mon ton quand j'avais le martinet à la main ... et puis si cela n'allait pas, 5 mn dans la salle de bain. Après, il faut aussi trouver le moyen de la fatiguer et les 3 ou 4 balades de la journées doivent durer un peu plus longtemps. Elle a de l'énergie la louloute. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui merci Arome, en effet hier, elel ne m'écoutait pas du tout,meme avec mon chausson dans les mains en train de hausser le ton (sans la toucher), elle me regardait et aboyait ... :S l'air de dire " jm'en fou jm'en fou jm'en fou" !du coup, je l'ai mise dans la cuisine 5 minutes et en effet ca la bien calmé.Donc je vais continuer ...Ma princesse est tetue ...Par contre, petite question : Elel doit sentir que mon copaine st un homme car avec elle, elle est carrément plus "gentille" dans la mesure ou lui, elle le lèche, et moi jai le droit qu'a des mordillements ! grrrrr ce matin, lui a eu plein de bisous sur le mollet, moi elle est venu vers moi en frétillant le popotin et... m'a attrapé la nuisette et a tiré dessus sans lacher :Schnif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodielole 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou,Et bien pour ma part, Raoul a tjrs été calme, il aboie tres rarement, il ne fait aps de bétises tout simplement parce qu'il a peur du moindre bruit, si je rentre avec mes sacs de course il part sous la table il ne supporte pas le bruit, là on vient de faire le sapin de noel et il a peur aussi donc je sais qu'il ne s'en approchera pas... c'est bien mais des fois j'aimerais qu'il soit un peu plus foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 OOO Ba moi j'aimerais bien qu'elle soit comme raoul pour le coup ;-)Moic 'est l'inverse, si jrentre avec mes sac de courses, elle a décidé que c'était SON NOUVEAU JOUET ... et le sapin de noel, c'est simple... elle est deja en train de reluquer les guirlandes dans le sac . Qu'est ce que ca va être quand je vais le monter ;-)Je sens.. je sais pas pourquoi... que je vais morfler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle a vraiment une bouille de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Liina a écrit:... moi elle est venu vers moi en frétillant le popotin et... m'a attrapé la nuisette et a tiré dessus sans lacher :Schnif..Je ne vois plus qu'une solution : Virer la nuisette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodielole 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je te conseille de restreindre l'espace de ton chien dans la maison. Nous avons fait cela avec raoul (plusieurs parc a rongeurs assemblés en serie) quand il etait petit. Maintenant il est habitué à rester sagement dans un coin du salon. Il n'y a que comme ca que tu reussiras a canaliser ton chien. Un bulldog ne necessite pas de grand espaces (lu dans le bouquin bulldog anglais). Tout est question d'habitude.bon courage les parcs a rongeur en question (nous n'utilisons pas le filet au dessus) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle a l'air d'une vraie chipie sur la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas facile facile ... vous êtes deux et j'ai l'impression que la miss à choisi ton copain comme maitre ! Tu vas donc devoir "trouver" ta place dans la hiérarchie et lui faire comprendre qui tu es ... j'ai eu droit à la même chose avec Georges.J'ai donc fait des cours d'éducation rien qu'à deux. On a passé de super moments ; j'ai appris à mieux connaitre son caractère et à m'affirmer. Plein de courage et surtout tient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jess, tu me l'enlève de la bouche une vrai fripouille à cadrer, sans relacher la pression, isolement à chaque manquement et patience, patieeeeeeeeence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lol rigolez rigolez!un jour Fiby viendra vous pincer le bout du nez mouhahahahaahaaa!Bon.. J'ai des trous dans les piedsMais ca je crois que les chiots aiment tous les pieds rassurez moi !Du coup, quand elle me mord trop fort, je dis " NON !! PAS TOUCHE!!" et quand elle lache ce qu'il me reste d'orteil, je lui tend un jouet et jlui dis "CA TU PEUX !" et jla gratouille !c'est bon ? suis-je sur la bonne voie ? ... ^^ nan parceque là, ca va devenir critique !Et le soir, quand elle se couche, vers minuit, elle dors seule dans l'entrée jusqu'a 6h. Aprés elle pleure.ET quand je me lève pour la gronder , elle me saute dessus pour jouer O-° ...rien a faire de ce que je lui dis!du coup ce matin ca ma gonflé, jlui ai ouvert la porte et elle a domir 1 h au pied du lit par terre.Elle a du mal a se soumettre, et detestait se mettre sur le dos les jours dernièrs, mais depuis hier, j'y arrive et elle accepte plus ca , meme pour les gratouilles ... c'est bon signe aussi ?(en mode "rassurez moi sivouplééééééé" ) ..Jvais la présenter à Loki tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rassure toi, on ne nait pas maître chien je n'en suis pas un non plus mais j'ai déjà essuyé les plâtres avec mes deux boules entre autres donc j'ai un vécu à partager.oui les chiots adorent grignoter tout ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent, les orteils comme les chaussures, meubles, plantes, jouets et autres bizarreries. Fiby est normalement constituée et tout à fait bien dans ses baskets, elle a juste l'âge de tous les défis tu es sur la bonne voie, pour tes orteils et le "non"par contre, question dodos...il semble qu'elle ait réussi à te faire baisser la garde lolsi ça ne te dérange pas qu'elle soit au pied du lit, tant mieux mais n'oublie pas que dans peu de temps elle essayera d'y monter ! à toi de définir une fois pour toutes ces limites là aussisi la demoiselle fait une petite manifestation de solitude à 6h, on peut considérer qu'à son âge ça peut être normal mais la sortir de là pour la déplacer et reprendre le sommeil n'est pas la solution. Ta nuit reste hachée et elle essayera de te faire ça de plus en plus tot jusqu'au jour ou finalement tu la mettras au pied du lit dès le soir.à toi de choisir où elle doit attendre que tu sois dispo pour le réveil. par contre et pour la rassurer, comme pour calmer un gosse, tu peux lui donner un pyjama ou bien un vieux t shirt que tu portes. L'important dans l'histoire c'est qu'elle te voit le porter, l'enlever et lui donner, avec ton odeur. Ainsi elle sait que tu ne l'abandonnes pas et l'odeur l'apaise, elle peut se rendormir dessus tranquile et toi finir ta nuit aussi.fais un essai, en lui mettant le fameux doudou qui sent maman dès le soir, et ne répond pas à l'appel du matin, même si c'est dur ; si tu veux qu'elle dorme dans l'entrée bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vi Labigou je sais tu as raison pour le dodo :S ...me suis faite avoir comme un bleu purée!!!grrrrrrmais elle a deja mon pygama tout les soirs dans son panier :/ Bref... Moi ca me dérange pas qu'elle dorme avec nous par terre a partir de 6h.Faut juste pas que ca soit plus tot.Donc du coup, faut que je surveille camais ca risque detre galère nan?et si elle pleure plus tot, jlui dis nan ! et encore, moi ca sert a rien ... c'et mon copain qui va devoir y aller ! Car l'autre nuit, jme suis levée pour la calmer, évidement, j'ai lever le chausson en l'air en disant "TAIS TOI" (j'étais hyper convaincue sur le moment) mais rien a faire.. elle attendais en remuant la queue que je lance le chausson O-° ... du coup, jlai mise dans panier, et j'ai attendu qu'elle se calme zZZzzzzz 1h !!! 1h aprés elle dormais toujours pas!!j'ai dit a mon copain " vas y stp"il s'est levéest resté 5 minutes montre en main ac elleet elle s'est endormi...pfffffca ma fichu la rage vous pouvez pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quand tu dis qu'elle a mis 1h, c'est une heure à japper pour appeler ou bien tu l'as entendue pendant 1h avant qu'elle dorme à nouveauquoi qu'il en soit, que ce soit toi ou monsieur, plus tu y vas, plus elle comprend que si elle appelle, elle a de la visitedeux ou trois nuits sans répondre, c'est dur à tenir mais ça suffit à remettre tout ça au clair pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je pense tout d'un coup à autre chose, tu la laisses dans l'entrée donc ça veut dire qu'elle est dans le lieu idéal pour voir les mouvements des maitres donc de ce coté là c'est super rassurant pour elle mais par contre c'est peut être un lieu un peu bruyantj'en sais rien bien sur, mais si vous êtes en appart, le fait qu'elle entende les voisins sur le matin la sort peut être de son sommeil et l'inquièteencore autre chose, est elle dans le noir pour dormir, ça peut aussi jouer des fois, mais faut pas trop se gratter la tête quand même, il faut surtout qu'elle arrive à vous laisser dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors (oula plein de qestions lol)--> quand je dis qu'elle a mis 1h l'autre nuit, c'est a dire, qu'au bout d'une heure elle jouait toujorus !! alors que je ne la calculais pu du tout ! et que je défonce les journaux, et que je viens te morde l'orteil droit , et que je t'arrache une mèche de cheveux...du coup, épuisée, je suis rentrée dans la chambre et j'ai dit a mon copain " vas y j'en peu pu, elle est morte de rire quand jla prend pas la peau du coup.."et il s'est levéet elle s'est couché toute mignonne, limite en roucoulant de voir son mâle arriver!--> oui elle dort dans l'entrée, mais c'est pas bruyantnous ne sommes que 2 par palier, alors je pense que sa fille doit la réveiller quand elle part en effet... mais dans la cuisine, c'est mort, Fibby deteste ca !! et comme c'est un chiot de 2 mois seulement, et que sa mére n'a pas eule temps de lui apprendre l'indépendance, c'était horrible la nuit.. elle hurlait a la mort, et quand je rentrais dans la cuisine pour la gronder, je la voyais pas derrirèe la porte non ! je la voyais sur son tapis, plein de pisse, allonger dessus, le museau dedans, en train de pleurer en regardant le sol .... O-° ... jai été traumatisé par cette scène d'une tristesse insoutenable lolelle aurait été derrière la porte comme tous les chiots ok !! mais là, nan .. elle était allongé par terre, le nez dans sa merde, en pleurant ...--> et non elle est pas dans le noir.On est éclairé par un lampadaire dans le salon + entrée (c'est la meme pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça veut dire que si tu l'entends appeler, tu y vas et tu restes avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme ? j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hein ? de quoiii ?qui me parleeee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon j'ai compris. demain matin, jme lève pas..en fait, c'est juste que nos voisins sont très cons et pas sympatique.. du coup, comme c'est mal insonorisé... j'ai du mal a rester calme dans mon lit et a attendre quand elle se met a japper et a foncer dans la porte.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 labigou a écrit:... tu peux lui donner un pyjama ou bien un vieux t shirt que tu portes. Jamais, jamais je ne donnerai mon Pierre Cardin à Django !!!! non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon courage avec votre terreur !Ca se voit à sa trogne qu'elle a envie de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 alors ???? tu as résisté ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ... j'ai honte...Fibby a eu raison de nous.ELLe dort désormais, à vie.. snif lol .. avec nous.mais du coup elle est ravieelle a bien dormi par terreet a volé quelques un de mes vétements dans la nuit pr sen faire un tapis !elle a continué a faire tous ses besoins dans lentrée sur les journaux, donc coté propreté nikel !et ce matin, elle était telement contente quelle s'est levée bien aprèèèès nous !hier elle était bien exitée, mais j'arrive a la maintenir sur le dos maintenant, elle se débat bcp moins, donc se montre plus soumise qu'au début!on a continuer le dressage et elle a bien assimiler le "assis" et le "pas bouger" en frétillant le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quand on te disait que le boubou est un capricieux qui nous dompte bien si on ne fait pas gaffe si ça vous convient c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ba ca nous convient si ca peut la faire dormir !tout ce que je veux, c'est quelle soit sage la nuit,je croise les doigts pour que son caprice soit assouvi!!!sinon, c'est vrai qu'elle est mignonne, elle bronche pas du tout la journée quand on est pas là, c'est une chance.Et puis elle arrive à exécuter ses tours le soir quand je joue avec elle, donc elle peut etre dominée quand elle veut !c'est juste les pieds quoi...jvais pas passer ma vie a traverser mon salon en sautillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 t'as déjà pensé à te faire offrir des chaussures de sécurité pour noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 arrétes .. elle va me chier sur les chaussures a défaut de pouvoir me mordreelle a de la ressource la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est cool que la nuit ça va mieux...et pour tes pieds, bein mets des "crocs" un vrai petit ange votre fibby, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ferdinand adorait et adore toujours mordre les pieds, c'est une vraie passion.Avant, il avait ses petites dents aussi pointues que des aiguilles...maintenant il a ses dents d'adulte et ce n'est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pffff je suis pas sur la bonne voie : ( elle m'a fait trop mal ce soir...elle mordille tout, ne s'arréte pas, je viens meme de me rendre compte quelle mavait blaisser au doigt ..(jai rien senti, jaijuste vu que javais saigné tout a lheure ..)elle mange tout, elle veut rien savoirelle me fait super mal :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il ne faut vraiment pas que tu laisses s'instaurer ce rapport entre vous parce que quand elle sera plus grande, ce ne sera pas la même chose... N'hésites pas à lui crier un non ferme et à lui pincer très fort la babine dès qu'elle mord. Et si elle ne se calme pas, tu la mets dans une pièce pendant 5 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'elle se calme.Et quand tu lui ouvriras la porte, tu l'ignores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis d'accord avec Jess, il faut que tu prennes le dessus.Il faut absolument que tu joues avec ta voie et montrer que tu es en colère.L'isoler dans une pièce marche très bien aussi et l'ignorer encore plus.Ferdinand m'avait mangé une paire de chaussures tout neuve, je l'a pris par la peau du cou, crier dessus et ignorer toute la journée. Il m'avait suivi tout la journée avec son air penaud.Je peux t'assurer qu'il n'a plus recommencé.Un truc qui marche bien aussi quand il est bien excité le soir et qu'il commence à sauter partout et à aboyer, on lui sort le harnais...il déteste...tout de suite il se réfugie dans son panier et ne bouge plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas que tu la laisses te faire mal à son âge ... normalement c'est la mère qui apprend à ses chiots à doser leur morsure pour faire la différence entre le jeu et le reste.Si elle a été sevrée un peu tôt, elle n'a pas du avoir cet apprentissage et c'est à toi de le faire.POur le moment, elle a des p'tits aiguilles qui piquent mais encore une petite machoire ... alors dit toi que si elle n'acquière pas le dosage de la morsure, à l'âge adulte, elle pourra vraiment faire des dégâts dans l'excitation du jeu.Mon gros, qui lui a été bien sevré ne nous a jamais mordillé ... et pourtant en jouant adulte il m'a arraché de la peau sur les mains ... outch !Ta p'tiote, elle est têtue et a du caractère, il faut lui apprendre à se calmer sinon elle va prendre le dessus sur vous et un jour vous ne saurez plus gérer et vous risquez de devoir vous en séparer, ce serait vraiment dommage.Ils ont l'air mignons comme ça ces boules de poils, mais ce sont de vrais bulldozers, et s'ils n'avaient pas ce super caractère, ce serait un chien dont je pourrais avoir peur vu la force qu'ils ont Nous on a opté pour une cage (VariKennel), assez grande, qui lui a servi de caisse d'apprentissagepour la propreté la nuit, et qui nous sert encore lorsqu'il est très excité pour le mettre au calme, tout en le gardant avec nous dans le salon. Ca peut être une solution pour lui apprendre à se calmer si tu n'y arrives pas avec la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à tous pour vos réponses.Bon déjà en ce qui concerne "la nuit", ca c'est arrangé.Fibby dort très bien toute la nuit depuis quon a laissé notre chambre ouverte, et va meme dormir seule dans l'entrée dans son panier !! En pleine nuit elle vient toujours me renifler la main poru vérifier que je suis bien là et repars de plus bel dans l'entrée pour dormir.Donc je suis contente.Pour son cotè hyper actif, hier, a 2 reprises je l'ai enfermé dans la cuisine et ca la calmé.En sortant elle était effectivement beaucoup plus calme donc ca marche bien.Pour les modrillements, c'est a voir encore... car elle mordille sans cesse donc je ne peux pas passer mon temps a l'enfermer surtout aprés une journée de travail ou elle a déja été toute seule la journée.Jarrive pas à lui passer la babine dans ses dents pour quelle se mordre ! elles sont trop courtes !! ca me fuit entre les doigts !du coup, quand jessaye de le faire, c'est mon doigt qui se retrouve entre ses dents et .. PAF !! snifBon, pour la calmer le soir quand je rentre, je joue au "dressage" avec elle et elle aime ca et ca la calmedonc hier, on a retravaillé le "assis" , le "pas bougé" , on a travaillé aussi le "pas bouger" .. je m'éloigne doucement en marche arrière, et plus loin je saute sur place en écartant les jambes et elle passe sous moi pour avoir sa croquette (ca la fait bien rire et elle a compris !)et on travaille encore le "tourne!" et hier pour la premiére fois, elle a tourné sur elle méme de maniére maladroite (sans que j'ai besoin de lui montrer le mouvement avec la friandise) et c'était hilarant de voir sa téte lolelle était fière d'elle mais ce coté maladroit quand elle a tourné, mérite d'être filmé !! donc du coup, dès ce soir, je FILM !!et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est en bonne voie, il ne faut pas baisser la garde et on en fera un chien de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il ne serait pas tombé aux oubliettes le film de l'hyper active ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Coucou, voudrais savoir laquelle je dois prendre pour qu'il soit a son aise quand meme ??http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/94084 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à ta place je prendrais la grande, au moins tu es à peu près sure que ça convient mais surtout avant poses toi la question de savoir si elle rentre là où tu veux la mettre (coffre de voiture compris car on ne sait jamais)en tous cas je vois que tu prends une sage décision et tu verras que tu ne le regretteras pas, il ira tout seul dedans quand il voudra se mettre en sécurité pour peu que tu lui laisses à dispo ouverte, c'est que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui j'ai pris la grande !Et pas d'auto :( donc le problème est réglé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites