Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

BoubouBook d'Edgar

Messages recommandés

Gaffe à la météo, avec un tel accastillage, il risquerait de s'envoler !!!

Pour le harnais, nous lui avons commandé sur Lala elperro - Boutique en ligne made in Biarritz

Il aime bien faire la sieste au soleil on dirait ! il est très beau

merci il tient de sa maman bully et encore là il ne montre pas sa canine gauche et la babine soulevée

un petit coup à boire, une petite sieste et hop, on se remet au boulot, y a des cartons à ranger rigole

labigou a écrit:
un petit coup à boire, une petite sieste et hop, on se remet au boulot, y a des cartons à ranger rigole

Tu as trouve les mots juste Smile

HUUUMMMM j'en connais deux qui sont dingues quand je leur ramène ça à la maison, ça les occupe un bon moment et à voir leur tronche quand ils sont dessus, ça m'a l'air particulièrement plaisant pour eux

Pas confondre avec la baballe hein??? Si on shoote dedans au passage...

beurk a la vue de ca, j'aurais mon estomac qui remonte, j'ai du mal avec la viande ... suis une petite nature Razz

on lui a défendu quand on était là mais comme on a reprise le boulot, pépère fait ce qui veut

je voudrais mettre une vidéo comment fait on ???

Il aurait tort de s'en priver, au moins là il a un mega grand lit Smile

Par contre, excellent avec sa petite peluche on dirait qu'il y fait attention, trop mignon I love you

pôv' grosse bête rigole
notre crétin à poils fait la même chose : tant que tout le monde est debout il ne se risque pas à aller sur le canapé en cuir mais...la nuit tombée !!!
jusqu'à il y a peu, il n'avait pas eu le sommeil assez lourd pour se faire surprendre au matin mais la chance a tourné !
Depuis, je fais la version camping tous les soirs, je mets sur les canapés mes panières de linge pour lui barrer le passage et comme ça, le pauvre malheureux, ne peut plus monter que sur l'un des deux canapés autorisés...je sais c'est trop dur !

J'en connaissais qui fumaient la moquette mais fumer les peluches, pas encore...

oh que oui il a la vie dure

Ed'zio le bulldog anglais je suis egt sur facebook je vais t'inviter si tu le veux bien

ca y est, la copine d'Edgar arrive chez nous pour noel ; elle s'appelle Glee et est née le 17 octobre 2011

La voici, une belle foncée toute calme, nous allons la voir ce vendredi 18 Very Happy

Nous avons hâte qu'elle arrive chez nous, le gros va être comblé, c'est son cadeau de nowel

c'est un super cadeau ça ! je voudrais bien le même mais mon jules il veut pas...pffff décidément, je préfère le père noël, il est plus gentil LUI !

• Créer...