Marc09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Gaffe à la météo, avec un tel accastillage, il risquerait de s'envoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 M'enfinai arrivé à prendre M. en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'aime beaucoup la jambe en arabesque derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Là en alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est carrément sympa son harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est super fier avec sa carrure et son harnais, belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il deviens de plus en plus beau ; il a pris une belle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mercije vous donnerai l'adresse pour le harnaiset enfin me voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour le harnais, nous lui avons commandé sur Lala elperro - Boutique en ligne made in Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour la carrure il tient de sa moman BULLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il aime bien faire la sieste au soleil on dirait ! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop chou le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juin 2011 après une longue promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Très beau le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oh ben vi il tient de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci il tient de sa maman bully et encore là il ne montre pas sa canine gauche et la babine soulevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un petit coup à boire, une petite sieste et hop, on se remet au boulot, y a des cartons à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 labigou a écrit:un petit coup à boire, une petite sieste et hop, on se remet au boulot, y a des cartons à ranger Tu as trouve les mots juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et là avec son super gros nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 HUUUMMMM j'en connais deux qui sont dingues quand je leur ramène ça à la maison, ça les occupe un bon moment et à voir leur tronche quand ils sont dessus, ça m'a l'air particulièrement plaisant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sacré nonos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas confondre avec la baballe hein??? Si on shoote dedans au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a la vue de ca, j'aurais mon estomac qui remonte, j'ai du mal avec la viande ... suis une petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 son nouveau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Gâté le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on lui a défendu quand on était là mais comme on a reprise le boulot, pépère fait ce qui veut je voudrais mettre une vidéo comment fait on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il aurait tort de s'en priver, au moins là il a un mega grand lit Par contre, excellent avec sa petite peluche on dirait qu'il y fait attention, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pôv' grosse bête notre crétin à poils fait la même chose : tant que tout le monde est debout il ne se risque pas à aller sur le canapé en cuir mais...la nuit tombée !!!jusqu'à il y a peu, il n'avait pas eu le sommeil assez lourd pour se faire surprendre au matin mais la chance a tourné ! Depuis, je fais la version camping tous les soirs, je mets sur les canapés mes panières de linge pour lui barrer le passage et comme ça, le pauvre malheureux, ne peut plus monter que sur l'un des deux canapés autorisés...je sais c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trognon edgar, super jouet et super canap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'en connaissais qui fumaient la moquette mais fumer les peluches, pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dur dur la vie d edgar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oh que oui il a la vie dureEd'zio le bulldog anglais je suis egt sur facebook je vais t'inviter si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Un gros nounours ce Edgar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ca y est, la copine d'Edgar arrive chez nous pour noel ; elle s'appelle Glee et est née le 17 octobre 2011La voici, une belle foncée toute calme, nous allons la voir ce vendredi 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 une super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Nous avons hâte qu'elle arrive chez nous, le gros va être comblé, c'est son cadeau de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aurais beaucoup de questions à vous poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hihihihi Super cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est un super cadeau ça ! je voudrais bien le même mais mon jules il veut pas...pffff décidément, je préfère le père noël, il est plus gentil LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites