xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est superbe la puce !!! Quel cadeau de Noel, notre rêve à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et donc l'année prochaine, nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous garder nos deux chéris du 17 au 25 mai, qui serait dispo sur la lorraine ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu peux mettre un poste ici catherine, il sera plus visible : /f49-bouboupension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh trop trop mignonne la miss Qu'elle chance vous avez, il est genial le pere noel chez vous Edgar va etre comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est trop mignonne ta petite Glee, j'adore son petit prénom ! Dit donc y a vraiment des hommes en or dans ce fofo, super cadeau de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh oui j'ai un homme en or et même en diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue à la petite glee,dire que je l'ai pratiquement vu naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est trop fort cet Edgar un vrai bully canapé, et la petite va en faire tomber plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mauvaise nouvelleGlee est partie rejoindre le paradis des boubousElle est morte cette après midi.c'est trés dure pour nous parce que nous nous y étions attachés, mais nous ne perdons pas espoir de trouver rapidement une petite boulette en la mémoire de Glee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh oui Catherine bien triste nouvelle ...De tout coeur avec toi J'imagine facilement la peine que vous pouvez avoir Une pensées pour le petit ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon courage pour cette épreuve, j'espère que vous trouverez rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais Monique a eu une nouvelle portée et je crois qu'il reste des chiots de disponible... http://bulldogduvrin.voila.net/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toutes mes pensées pour toi Catherine, elle était si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh mince ! pas de chance cette petite boulette, et pour vous non plus bien sur.je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est bizarre quand même qu'elle soit morte comme ça, à plus d'un mois on pourrait croire qu'elle est sortie d'affaire quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Encore une fois désolée pour vous Labigou, apparemment elle avait une maladie congénitale ; mais Cat t'en dira + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca arrive souvent, même à un âge "avancé". Si c'est une malformation cardiaque ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui ça arrive, j'ai une amie qui a eu une portée elle a du faire piqué la petite à 1 mois car maladie congénitale de l'estomac...Courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh pauvre petite choupinnete, toutes nos pensées dans ce titre moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci, elle était trop mimimais nous allons rebondir sur nos 18 pattes (moi + mon mec + edgar + les 2 chats) ah j'oubliai le hérisson, donc 22 pattes, et bientôt Edgar aura sa copine.merci pour le lien de MONIQUEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hoooo , desolée pour vous, j'avais vu sur FB qu'ils avaient perdu GLee mais je ne savais pas qu'elle devait être ta petite puce.Courage tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pauvre petite Glee, mais si elle avait survécu, elle aurait eu plein de problème, mais nous allons rebondir et trouver la chérie d'Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lingodor a écrit:merci, elle était trop mimimais nous allons rebondir sur nos 18 pattes (moi + mon mec + edgar + les 2 chats) ah j'oubliai le hérisson, donc 22 pattes, et bientôt Edgar aura sa copine.merci pour le lien de MONIQUEEEEEEEEEEEEEBen dit donc y'a 2 pattes de trop toi 2 + Guillaume 2 + Edgar 4 + les 2 chats 8 + le hérisson 4 = 20Tu as un autre mec caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ou l'un de vous deux se balade à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bien vu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Jess a écrit:Ou l'un de vous deux se balade à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh c'est tout à fait moij'ai horreur des chiffres eh bien voilà encore un truc ou est ce que j'ai été cherché ses chiffres bizarres en tout cas un 2ème mec, plutôt un 3ème chien (tiens tiens j'ai dis un 3ème chien, le 2ème ne tarderait pas à arriver pour noel, suspense)alors qu'en pensez vous ? peut être est ce que je vous cache quelque chose, en tout cas vous aurez la surprise pendant les vacances de noelyoupi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aurais tu déjà reçu une petite avance sur noel ? une promesse du vieux barbu ?Tu en as trop dit ou pas assez, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hi hi je sais tout, mais je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Laetitia tu es devenue très cachottière ces derniers temps, et tous nous fait marner devant les écrans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ; la c'est pas moi la cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh oui Jess, très bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On veut savoir nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hihihi une surprise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hihihihihiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non vous ne sauriez rien passeque y a rien à savoir, suspense, j'aime bien faire languir les copains et copines du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toujours aussi secrète, les photos promis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 alors ? alors ? on est dimanche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle fait languir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ahhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui oui on est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Catheriiiiiiiiine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je lui ai envoyé 2 sms elle ne me répond pas !!!! j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben moi aussi ....Ça y est suis inquiète du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est pas normal pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, désoléepetit contretemps hier qui m'empêche de vous en dire plusje vous montrerai qqchose la semaine prochainebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rrrooooo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites