Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

BoubouBook d'Edgar

Messages recommandés

J’adore la photo du panier avec sa ptite pate du genre "eh tu dors?? " Razz
Trop mignon les deux ptit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour Edgar
rentrée en urgence chez le véto
ne fait plus pipi
calculs vessie
essaye déjà de repousser les calculs dans la vessie, sinon cystostomie: Abouchement chirurgical de la vessie avec la paroi abdominale de façon à permettre d'uriner par celle-ci.
cause inconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pauvre loulou, ça doit être douloureux pour lui ! Gros caresses à Edgar bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça devait bien lui faire mal
Mon chat avait fait des calculs c était pas la joie pour lui
Un bon rétablissement et pleins de poutounous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsoir à tous

ils n'ont pas pu passer la sonde donc il a été opéré ce matin
il a un trou sous le kiki comme cela il va faire pipi par là et les prochains calculs (ne souhaitant pas qu'il en est d'autres) passeront par là
normalement je vais le rechercher demain après midi
il va être au repos total pdt 10 jrs (collerette au cou), séparé de garance pour ne pas qu'elle lui saute dessus
antibiotique et changement de nourriture
voilà les dernières news mais je vous tiens au courant et merci à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il est chez nous avec sa jolie collerette bleue en plastique
on a eu de la chance mais on a failli le perdre

il va bien, il est séparé de garance qui elle n'en fait qu'à sa tête (monter sur le canapé la nuit même avec table du salon devant et chaise, comment vous faites vous ??)

il a des antibiotiques 10 jours de repos avec sa jolie collerette, lundi chez le véto voir si ça va, après il ira oté ses fils

voulez-vous savoir combien cela a coûté si un jour cela vous arrive, je vous répondrai en MP.

merci à vous tous et gros bisous tous visqueux à vos boubous adorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf il nous a fait peur ce bon Edgar !
ravie en tous cas que ça se finisse bien, plus que la visite du jour pour être sure et tout le monde sera rassuré.

pour le canapé je mettais des choses dessus, mais des choses pleines type panière à linge, table à l'envers sur le canapé, mais pas chaise car ils arrivent à passer entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors simple mais efficace c'est l'aspirateur car elle en a peur donc je le met sur le canap et elle monte pas lol , bon retablisssement a ton gros loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur est castré mais a tjrs ses boulettes mais hier matin chez le véto en cata à 8h du mat', il avait fait une hémoraggie, l'oedeme dans ses coucougnettes avait perçé plus de peur que de mal

là il va trés bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je vient tt juste de voire ce qu il etait arrivé a Edgard ! Pauvre loulou ! J espere qu il est bien rétabli aujourd'hui mille caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien mais il a été castré ils lui ont laissé ses coucougnettes, elles ont triplé de volume, il a un oedeme il perd un peu de sang mais il va bien
merci pour votre soutien, on aurait été trés malheureux si on l'avait perdu
biz à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto lui a enlevé ses fils hier mais cela saigne c'est quand il a des émotions en voyant une fifille
résultat des analyses d'urine : strudite

est-ce que vos boubous ont rencontré ce problème

et en plus nous le mettons au régime il est à 36 kg, pas content le gaillard mais bon il va bien il rejoue avec Garance mais nous les séparons tjrs de peur qu'elle aille lui lécher ce qu'il ne faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha 36 kg beau bébé Smile

dsl je connais pas la strudite mais j espere que ca va bientot finir ces petits soucis

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gros 36 kg
donc tjrs au barf mais réduit plus riz et bientôt carotte haricots verts comme cela comme il ne boit pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...