lingodor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sushi un cousin 3 ans, 4 kg 5 mélange de yorkshire et de chihuaha qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 par contre ils n'aiment pas du tout les autres chiens ils les niaqueraient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici edgar ce soir, href="https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=12577807" target="_blank" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 une cousine d'edgar Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il a l'air de bien s'amuser le Edgard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adooooore la première avec le papa, les yeux comme ça on dirait qu'il est envouté, trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 tres sympathique vos fotos! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 edgar en pleine forme 20kg 500 _ 5 mois son cucul va trés bien (macération sous la queue)^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hello enfin monsieur s'est laissé prendre en photo ce soir ce qui est rare le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trop chou le petit pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il est adorable, vivement dimanche, je vais pouvoir le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais oui laetitia tu pourra le papouiller, il adore ça, ça l'endort biz à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop beau le pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 le revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ho trop beau le gros loulou!!! je tombe sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour les pieds avant ça à l'air d'aller mais les pieds arrières...y a une photo qui met des doutes sur la bonne constitution d'Edgard trognon ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop mimi avec sa patte Il est très près de l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Que veux tu dire par "pour les pieds avant ça à l'air d'aller mais les pieds arrières...y a une photo qui met des doutes sur la bonne constitution d'Edgard " il n'a qu'une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lingodor a écrit:hello . bin oui, je suis d'accord avec Labigou, ses pieds arrières on un léger problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 edgar le boubou : mi chien, mi homme! il doit courrir bien vite avec un peid arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eh oui c'est un boubou unique bande de jalou x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ze veux des photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hellonous prenons une semaine de vacance fin mai et je cherche une nounou pour edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hellonous rentrons d'une bonne ballade du parc sainte marie et de la pépinière à nancyau parc saint marie il a trouvé un jouet de gamin, un tracteur en plastique eh ben allez en 10mn 1ère roue de boufferon a rencontré plein de gens sympaà quand une ballade à la pépinière avec les boubous lorrainsnotre edgar est mort de fatigue, allongé sur son tapis promis je mets des photos (mon appareil est en train de se recharger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 VOILA LA TETE QU IL A APRES DEUX HEURES DE BALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme il est mignon j'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ohhhhh la vache ! il est devenu vraiment MASTOC le coco ; trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mercion ne l'a pas repesé depuis mais je pense qu'il est comme einsteincomment va notre gros pépère ?tu verrais Laetitia, quand on dit le nom de einstein, era et bully, edgar reconnait et il incline la tête de côté c'est trop rigoloera et bully vont bien ?en tout cas, bonne année à toutes et tous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai tenté de faire une photo et des trucs qui bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 J'adore !!! Avec les oreilles tombantes comme ça, on dirait un gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors vous craquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Carrément !Demandes à un aveugle s'il veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le voilà ce matin après être sorti faire piipii à 7h15 déjà fatigué quel gros baleineau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EN CE MOMENT VOILA CE QU IL FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EN CE MOMENT VOILA CE QU IL FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il adore dormir sous le radiateur sur ce coussin fait maison par sa mamy adoréaprès être sorti dans le jardin, il se met assis, se réchauffe et puis s'écroule pour dormiret vos boubous qu'est ce qu'ils préfèrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ce soir après que le film soit fini et avant son pipiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 trop mignon!!! j adore sa tite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 lingodor a écrit:il adore dormir sous le radiateur sur ce coussin fait maison par sa mamy adoréaprès être sorti dans le jardin, il se met assis, se réchauffe et puis s'écroule pour dormiret vos boubous qu'est ce qu'ils préfèrent ?je reconnais bien là une attitude typique de nos boubous !chez nous, on va faire un tour dans le jardin mais uniquement parce que la mère indigne que je suis insiste lourdement pour prendre un bol d'air et faire pissette. Dès qu'on a enfin fait trois gouttes sur les fleurs ou bien le colis parfumé juste devant la porte, on rentre en courant se mettre au chaud, à 20cm du poele, le cou bien tendu vers le ciel pour bien chauffer tous les plis et puis finalement on s'écrase au sol pour ronfler à tue tête.une vie de chien quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est exactement celaje sais qu'il est fatiqué parce qu'avec son gros pif, il fait un bruit puis tout d'un coup il s'écrase par terreen ce moment il ronfle comme un sonneur allongé tout son long au radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il va avoir un gabarit de Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ce matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rhooooooo la gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on viendra vous revoir quand il fera meilleuron lui mettra une culotte pour pas qu'il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites